Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 191 830 Hits
29/11/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Le cimentier Lafarge, sponsor officiel des bunkers terroristes en Syrie

A la lumière des révélations assez surprenantes sur les activités du groupe Lafarge en Syrie, il apparait clairement que les services de renseignement français l’ont utilisé pour soutenir des groupes terroristes en Syrie afin d’abattre le régime syrien par tous les moyens possibles.

Pire, la plupart des bunkers et des installations fortifiées construites par les rebelles en Syrie ont utilisé du ciment fourni par …Lafarge!

Lafarge est donc malgré lui le sponsor officiel des terroristes ou les amis de Fabius en Syrie.

L’ex-Secrétaire d’État et candidate malheureuse à la présidentielle US, Hillary Rodham Clinton était déjà impliquée dans les agissements criminels de Lafarge, bien avant le déclenchement de la guerre en Syrie.

Lafarge est également impliquée dans de gigantesques affaires de corruption dans certains pays d’Afrique du Nord comme l’Algérie avec la complicité active des gouvernements locaux.

En Syrie, Lafarge n’est pas la seule multinationale à avoir profité à fond la caisse de la guerre. Le géant de l’automobile japonais Toyota et des centaines d’autres corporations ont pu réaliser de très substantiels revenues grâce aux conflit aux Levant, en Mésopotamie et au Yémen.

Toyota est presque devenu par défaut et par procuration le sponsor officiel de Daech. Ce groupe terroriste créé de toutes pièces en Irak a reçu plus de 25 000 véhicules 4×4 sortis d’usine en moins de deux ans, plus particulièrement les puissantes Toyota Tacoma montées aux États-Unis.

Quand on veut se tailler des parts de marché dans un pays en guerre, on ne rompt pas les relations diplomatiques avec son régime et on ne prend pas part au conflit. Or dans le cas de l’affaire Lafarge, le gouvernement français avait voulu être à la fois belligérant et bénéficiaire de l’immense marché de la reconstruction syrienne. Pari perdu.

La Chine rafle la mise.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :