Qui aurait pensé un seul instant que la France métropolitaine allait connaître la tenue de fausses manifestations de soutien manipulés et guidées par les services de l’appareil d’État pour contrer des protestations populaires ? 

Personne. La France de 2019 est quelque part entre la  politique-fiction et la dystopie la plus sordide.

Un fait s’impose :  la répression policière et le dénigrement systématique par les médias du mouvement des Gilets Jaunes n’ont pas abouti à la disparition d’une colère sourde, tenace et réelle  partagée par un très nombre de citoyens français.

Pas plus que le monologue institutionnel déguisé en débat lancé par Emmanuel Macron pour canaliser et réduire le champ sémantique d’une contestation de fond tout en gagnant du temps nécessaire pour l’écraser.

La panique de certains pseudo autoproclamés intellectuels de la fausse gauche bobo ultrasioniste tels Bernard Henry Levy et ses compagnons de route ayant phagocyté le paysage médiatique français pour l’intérêt d’une caste vis à vis de cette jacquerie populaire poussent l’exécutif à adopter des tactiques utilisées par des Républiques bananières.

C’est ainsi que de vraies fausses contre-manifestations sont en cours de préparation pour démolir le moral des gilets jaunes.

Des contre-manifestations organisées par l’État avec les frais des contribuables imposés à mort !  Il fallait oser le faire ! 

Après des manifestations de soutien à Macron, nous allons bientôt assister à des manifestations anti-gilets jaunes.

Voilà où s’arrête la culture du dialogue d’un président imbu de sa personne et méprisant son propre peuple.

Cette technique consistant à dresser des citoyens français contre d’autres citoyens français a un nom bien précis. Outre la division pour mieux régner,  c’est une incitation tacite et à peine couverte à la guerre civile et non pas au débat en France.

Par conséquent, la République s’effrite et le régime Macroniste vient de signer son extrait de naissance.

Jamais la politique n’est tombée aussi bas.

Publicités

55 commentaires


  1. Bonjour,

    Nous sommes un petit groupe à nous préparer potentiellement à l’effondrement sociétal qui arrive.

    Nous savons tous la logique dans laquelle nous sommes, il faut donc se préparer à cet effondrement, aux guerres civiles qui seront organisés par l’élite.

    Pablo SERVIGNE porte sa vision des choses, que je souhaitais partager avec vous mes amis de Stratégika 51 et tous ceux qui partagent ce site.

    Je vous invite à vous préparer aux chocs qui arrivent dés demain. Il vaudra mieux certainement habiter en campagne, s’entourer d’un petit groupe sérieux pour s’occuper de ceux qui seront déstabilisé par la situation. Car ce sera difficile pour tous.

    Dans des périodes complexes et très instables, il faut se préparer et s’organiser mes amis, concrètement, spirituellement….

    Nous souhaiterions bien entendu vivre autre chose, mais, préparez-vous, il est certainement déjà trop tard.

    Lien 1 :

    Lien 2 :
    https://www.youtube.com/user/thinkerview/videos

  2. Eh bien moi, je commence vraiment à avoir peur…
    Peur parce qu’il devient de plus en plus évident que nous sommes gouvernés par des imbéciles.

    Regardons le Bilan de l’insurrection des Gilets Jaunes :
    Les imbéciles au pouvoir auront tout tenté pour décourager, inquiéter, diviser, détourner, affaiblir et discréditer le mouvement, avec toujours le même résultat, l’échec.

    Chacune de leurs initiatives ont non seulement révélé leur criminelle incompétence, mais aussi affirmé leur incurable malhonnêteté. Ces gens ne valent pas grand’chose, ils relèvent de l’idiocratie généralisée qui frappe les politiciens occidentaux, et c’est de cela que j’ai peur, parce que :

                       Donnez un quelconque pouvoir si infinitésimal soit-il à un imbécile,
                                        il en fera tout de suite une source de nuisance.
    

    Je ne sais pas où tout cela pourra nous mener.

    1. Il y a déjà un point fort positif que l’on soit pour ou contre les gilets jaunes :
      Le régime réel est nu. C’est une forme de kleptocratie voulant devenir une ploutocratie fermée dans un pays où les populations en sont allergiques.

      C’est une première révélation.

      Le second point positif est que les formes de lutte vont évoluer. Un peu grâce à l’incompétence du régime.

      Ils sont allés trop loin.

      Les bras cassés parasites qui essaiment sur les plateaux tv pour nous asséner la nov-vérité sont dévoilés.

  3. Bonjour à Tous, prompt rétablissement à Strategika51!

    Effectivement, le gouvernement de macronie, poursuit la lignée des opérations de déstabilisation comme bon vassal des forces de l’ombre: https://youtu.be/2lJbeODtph4

    La situation économique est plus que désastreuse (les banques sont exsangues, la DB est en faillite, la directive BRRD est d’application depuis 2014) et il est pressant pour les marionnettistes de déclencher une bonne révolution avant de devoir expliquer au Peuple français où se sont évaporées les économies, les assurances, les promesses de placements à longs termes.

    Les modus operandi sont connus: https://www.youtube.com/watch?v=Mm8PZFz9T-E et seul le travail des média et blogs privés (tant qu’internet n’est pas sujet à des pannes malheureuses) peut, en un temps record, renseigner les Citoyens et leur donner les consignes pour éviter le chaos programmé.

    Il est important de toujours se poser la question  » A qui profite le crime » ?

    La décroissance personnelle, même si elle ne ramènera pas les milliards d’économies bientôt envolés, permettra de repartir sur une base durable.

    Et pour reprendre une phrase tirée du film « Le Voleur » lorsqu’il est question de tuer ou de voler le riche: « il n’y a rien qui tue plus un riche que de lui prendre son argent ».

    Bien à Vous et aux Vôtres,

    Marc Edmond

  4. on fait comme si ce n’était pas amnesty international

    (qui est complice de crimes de guerre pour avoir fait de la propagande de guerre contre la Syrie depuis des années, comme à propos du ‘rapport cesar’ : http://angryarab.blogspot.com/2017/02/amnesty-internation-report-on-syria.html, rapport bidon désormais utilisé par les Usa comme prétexte pour appliquer des sanctions financières contre la Syrie et le processus de reconstruction, comme quoi la propagande de guerre est utile..)

    qui expliquait les enjeux et les conséquences de la loi anti-casseur qui risque d’être votée dans les semaines qui viennent par le bloc bourgeois.

    https://twitter.com/amnestyfrance/status/1089937510770372609

    En France, une proposition de loi « visant à prévenir les violences lors des manifestations et à sanctionner leurs auteurs » est discutée à l’Assemblée.
    Si elle était adoptée, cette loi aurait de graves conséquences sur le droit de manifester pacifiquement.

    Explications.

    Tout d’abord, si cette loi était adoptée, elle ne répondrait pas aux violences commises par des individus dans les manifestations.
    En revanche, la loi donnerait tout loisir à un pouvoir politique qui serait peu soucieux des droits humains de priver arbitrairement des milliers de citoyens de manifester.
    La loi permettrait aux autorités de poursuivre arbitrairement de nombreux manifestants et aurait un effet dissuasif fort sur la participation des citoyens à des manifestations.
    La proposition de loi introduit la possibilité pour les préfets d’interdire à des personnes de manifester, sans aucun contrôle par un juge, avec une possible obligation de pointage, sous peine de prison et d’amende.
    Elle prévoit aussi que ces interdictions administratives s’appliqueront à quiconque « appartiendrait à un groupe ou entretiendrait des relations régulières avec des individus incitant, facilitant ou participant à la commission » d’actes délictueux.
    Cela n’est rien d’autre qu’une présomption de culpabilité par association.
    Il sera ainsi possible pour le préfet d’interdire à une personne de manifester, simplement sur la base de ses fréquentations jugées mauvaises par les services de renseignement ou le pouvoir exécutif.
    Les préfets pourront aussi interdire à une personne de manifester lorsqu’il existe de « sérieuses raisons de penser que son comportement constitue une menace d’une particulière gravité pour l’ordre public ».
    Cette formulation, vague et floue, est la même que celle utilisée pour les personnes suspectées de terrorisme dans la loi SILT (sécurité intérieure et lutte contre le terrorisme).
    Ce sont donc des milliers de personnes qui pourraient être visées par de telles mesures, loin du regard de la justice.

    à chaque opportunité qui se présente (attaque terroriste de septembre 2001, de janvier 2015, novembre 2015), l’État en profite pour augmenter, aggraver ses capacités de contrôle et de surveillance des populations.

    cosworth09-11-2001, tu n’oublieras pas de remercier ‘alqaeda’ (succursale de Langley) pour ce que les attaques terroristes sous faux drapeau du 11 septembre 2001 ont offert comme aux États occidentaux, un bel incendie du Reichstag. 😒

    1. BSM je ne connais rien en droit mais mettre en place une législation qui courcircuite l’institution judiciaire et laisse le citoyen de plus en plus seul face à l’exécutif et sa police cela ne s’appelle-t-il pas mettre en place une dictature ? Combien de temps Maduro octroie-t-il aux fossoyeurs ?

  5. un peu du passé pour voir clair dans le présent : création de la fed , titanic coulé , 1929 et avant cela et oui il y a bien un ou des fils qui relie tout cela , avant 1910 , bien dans le passé .
    la jp morgan et cie et la blythe master ou plutot la blatte master et semblables et la fabrique des bistrot ou cds et la crise des sub primes du à ces cds , inventé et fabriqué pour justement faire son oeuvre néfaste pour plus tard , donc en 2007/2008 !, affaire kerviel , bon cela n’est qu’un tout petit apercu et il y a des ouvrages et autres doc’s qui le montre bien comme celui de ce jovanovic et d’autres chercheurs et journalistes , antony sutton ainsi que d’autres .
    alors qu’ont’ils préparé de pire pour le futur proche .
    chaos financier mondial planifié bien à l’avance , pire que tout les autres qu’ils ont crée dans le passé , disparition des papier billet bank de singes ,mise en place du tout numérique et qui se fait à grande vitesse , implant de nano puces dans la main ou sur le front .
    et comment vont’ils faire pour cela : encore un tout petit apercu : au départ une petite vente d’actions , après un peu plus , après encore plus et après tout le monde vends comme paniqué et tout cela chapeauté par les ordis ou l’ia .
    et comment celui qui était à st remi de provence pouvait’il le savoir quand il écrivait : et la grande poche sera vide !.

  6. Avant hier, la police démocratique a énucléé Jérôme Rodrigues, mais aujourdhui Micromégas défend les droits de l’homme et dénonce leur violation en … Egypte. Cet âne de Sissi n’a même pas eu l’ à-propos des russes et des Venezuelansau conseil de sécurité qui n’ont pas manqué de rappeler aux français leurs cauchemars jaunes.

    1. Sissi d’Égypte est un complexé de première classe !
      Il se prend pour un dirigeant fréquentable

  7. BHL-Botul à propos des gilets jaunes :

    « *une colère qui ne veut rien d’autre que le rien *»

    Donc, vous, vous n’êtes rien, meute de déplorables, de gueux, de sans-dents, plèbe taillable et corvéable à merci. Dit autrement, Nous, la classe médiatico-politico-financière-mafieuse, sommes Tout. Regardez, gaulois réfractaires et misérables le présent des libyens, c’est votre proche avenir. Idem est pour le Venezuela. Ainsi soit-il.

  8. GILETS JAUNES : Pas de Démocratie sans banque nationale !!

    Publiée le 26 janv. 2019

    Les Gilets Jaunes solidarité et progrès ont répondu à notre appel, merci à eux ! Un grand plaisir pour nous de voir qu’on avance ensemble.

    On lâche rien !


  9. APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE – FRANÇOIS BOULO

    Publiée le 27 janv. 2019

    François Boulo, porte parole des gilets jaunes à Rouen, lance un appel à la grève générale illimitée à compter du 5 février

  10. Les micromégasistes par eux-mêmes :

    (Divers média ont dit que ce troupeau de moutons comptait 200O têtes (soit 4000 pattes d’après le lemme des bergers), mais le ministère de l’intérieur a annoncé quant à lui 21 000 pattes, soit 10 500 moutons noirs ou brebis galeuses.)

    1. À partir de 0:40 sur la vidéo, c’est du lourd 🤢
      – « L’Europe doit imposer sa volonté aux États. »
      – Ou encore « Leur volonté ( des gilets jaunes ) sera contrainte par la force et à la fin c’est Macron qui gagnera. »
      Hallucinant !!!!
      Celui là, le jour J, il ne faudra pas l’oublier !

      1. On voit où sont les « fascistes ».
        Le jour J, s’il advient, sera jaune.

        1. Le facisme tu l’as juste au dessus de toi. Et le jour J, c’est ce qui arrive à chaque renversement de pouvoir qui a fait de la merde trop longtemps.
          J’imagine que tu préféres la france de de gaule à celle de pétain! Je t’invite à ré-ouvrir tes livres d’histoire : à la libération, il y a eu du ménage qui n’avait strictement rien à voir avec le facisme!

          1. Quelle mouche transgénique a piqué cet échappé de la machine du décervelage ? En plus d’une familiarité canaille et pour tout dire moderne et d’un babillage incompréhensible, il vient ici jouer au professeur,– ne riez pas, d’histoire sans même que nous sachions ce que veut désespérement dire cette âme déchue. Donc, je dis pour la gouverne de cet auto-halluciné : — je conchie la putain qui se prétend vierge et son batârd de fils :j’ai nommé la Démocratie et le Fascisme. J’ajouterai même que « l’anti-fascisme est le pire produit du fascisme ».

          2. Je m’excuse, mais votre message était en partie ambiguë. Nous sommes d’accord au final 😉

          3. Je vous prie de même d’xcuser mes écarts de langage. Bien à vous.

          4. Moi de même! Je viens de découvrir cet excellent site et je ne connais pas encore votre style 😉

          5. Soyez le bien-venu et que le rédacteur du site m’excuse pour la liberté que je prends. Moi-même, j’y suis un tard-arrivé (depuis un an environ). Il règne ici une liberté totale d’expression avec des informations que l’on ne lit nulle part ailleurs. Quant au style, je crois que Buffon a dit « Le style, c’est l’homme », et quant à moi, j’ai toujours pensé que « L’ennui est l’apannage des gens d’esprit » (Léopardi, Pensées)

    2. Erratum : Prière de lire « mais le ministère de l’intérieur a annoncé quant à lui 10 500 moutons-manifestants, comme je n’ai pas l’outrecuidance de contredire le ministère de la vérité, j’ai essayé de comprendre son étrange comptage, et après un long … assoupissement, j’ai trouvé la solution à ce difficile problème : donc ce ministère compte les pattes de ses soutiens qu’il considère — aussi étrange que cela puisse paraître — comme des quadrupèdes, ce qui nous donne 10 500/4= 2625 têtes de moutons noirs ou brebis galeuses, nombre de l’ordre de grandeur de celui avancé par cerains média. » au lieu du tendancieux « mais le ministère de l’intérieur a annoncé quant à lui 21 000 pattes, soit 10 500 moutons noirs ou brebis galeuses. ». Donc je prie le ministère de la vérité — qui a tendance à énucléer les jaunes afin de les aider à réfléchir — de ma coupable méprise. Mais j’ai encore un petit problème de comptage. Hier, le même ministère a dénombré près de 60 000 mauvais sujets jaunes. Or,il se trouve qu’il y en avait au moins cinq fois plus. Merdre,j’ai compris : il s’agit d’une erreur : il a compté les têtes (pour lui, ce sont des bêtes de somme) et les a prises pour des pattes : 60 000*4=240 000, nombre effectivement de l’ordre de grandeur des méchants du samedi. Bon, j’ai tout compris et je peux aller dormir en rêvant du meilleur des mondes possibles dans lequel nous vivons.

      1. Mon cher M. Bartleby, excusez mon impertinence, mais je voudrais humblement corriger vos calculs. Je pense qu’il fallait plutôt compter
        60 000 x 5 = 300 000, car il clair aujourd’hui que le GJ est un mouton à cinq pattes. C’est le mouton à cinq pattes de la démocratie…
        Car réclamer plus de démocratie chez Macron, c’est comme réclamer plus de fascisme chez Mussolini, plus de nazisme chez Hitler, plus de sionisme chez Netanyahu. Il faut rester sérieux quand même !
        Bon, cette opération m’a fatigué ; il est vrai qu’on n’est jamais très fort pour ce calcul ! Allez, une petite vodka et au dodo.

        1. Cher M.Cravan, je me rends à la force de vos arguments. En effet, dans ce Monde à l’Envers, où nous autres manants essayons de vivre à l’Endroit — chose fort mal-aisée pa les temps qui courent, on vous lyncherait si vous ne vous avouez pas au moins bissexuel, la norme universelle maintenant étan d’être fier d’être LGBTQIZ m’a t’on dit –, Micromégas considère que les gilets jaunes marchent sur la tête, donc il a décidé d’ajouter cet encombrante partie d’homo sapiens aux quatres autres pattes, ce qui nous amène à votre sagace correctif. Maintenant, nous saurons au moins convertir les chiffres du ministère de la Vérité. A ce propos, j’ignorais que la maréchaussée faisait un usage si courant du lemme du Berger. Qui l’eût cru ?

    3. apparemment, le ‘david’ au foulard rouge a joué le rôle du fascistoïde bourgeois-esclave, à dessein. il a trollé Russia Today. vous savez ce que l’on dit dans ces cas là: il ne l’a pas dit mais un véritable fascistoïde bourgeois-esclave l’aurait surement dit, car c’est ce que ces fascistoïdes bourgeois-esclaves ‘pensent’ (sic).

      https://twitter.com/Moadab_RTfr/status/1089654399280939008

        1. Les gentils parlent des méchants :

          1. putain le niveau de l’élite française! espérons que le reportage est orienté, et que le montage sélectionne les plus beaux… Mais après Chiapa chez Anouna, tout ça est bien logique.

    4. je jour J, il sera parti en courant ou fera déjà partie de l’appareil répressif du nouveau régime.

      1. ah, et bien c’est mieux comme ça. C’est finalement une super idée d’aller pourrir leurs manifs et sortir des horreurs au milieu des mémés hystériques.

  11. Ce gouvernement fantoche est quand meme composer d’une auteur porno, d’un conseiller rotschild et d’un mafieux corse…On voit que les usuriers de l’ombre qui dirigent la France, ne prennent meme plus la peine de faire les choses biens et de bien maquiller leurs magouilles !

  12. a t’on des precisions sur l’origine de ce mouvement, ses leaders ou encadrants, qui a déposé les déclarations de manifestation?

  13. Je me suis fait les mêmes réflexions ce soir en regardant les titres du JT (je ne tiens pas plus longtemps…).
    On a du mal a se retenir de rire devant la grossièreté du procédé et le peu de conviction de ces « manifestants apolitiques » qui crient « sauvons la République ». Je ne me souviens pas avoir entendu scander « À bas la République » précédemment, mais il est vrai que le triste sire Griveaux a prétendu qu’elle était menacée dans son existence lorsqu’un Clarke avait fracturé la porte de son ministère…

    1. Pourtant il est bel et bien dictateur, faut bien l’avouer

      1. Celles et ceux qui ont voté pour lui doivent bien le regretter.
        Macron est une erreur historique du système. Ce dernier entame une radicalisation inquiétante vers la tyrannie.

        1. Moi je ne regrette pas d’avoir voté Le Pen et de me faire encore cracher dessus parce que je le dis.
          Même si je sais bien que la cheftaine est une brave conne en tête d’un gang d’incompétents (idem pour Mélenchon d’ailleurs).
          Cela ferait quelle différence ? Ce ne serait pas forcément les mêmes qui se prendraient des flash-balls dans les mirettes. C’est tout mais c’est pas rien.
          Au fait, vous auriez dit quoi dans ce cas là ?

      2. Il n’est rien du tout il a simplement l’illusion de l’être, celui qui pense que c’est Macron qui décide il n’a vraiment rien compris il a un maître qui le guide et rien d’autre.

        Son élection était complètement truquée au niveau des médias et au niveau des bureaux de vote, il n’y a pas grand monde qui a ont voté pour cet énergumène, il y a une caste qui a volé les l’élection pour éviter la débâcle point barre.

    2. BSM
      Hum ! Un bon bourgeois, un bon banquier n’a que faire du mépris . Un aristocrate ,peut-être ! L’imaginaire de la civilisation judéo-chrétienne a produit deux grandes figures : Dieu et son fils Lucifer. La société capitaliste et bourgeoise dans laquelle nous vivons à relégué Dieu au fond du trou tandis que brille Lucifer. Seul le mépris de Dieu importait à Lucifer…
      Tant que les forces de la terreur tiennent leur serment d’allégeance, sur le chemin de la dictature il peut cheminer. Voyez comme Zeus aime le soleil de Versailles. La folie des grandeurs, la folie des grands, la folie des glans, la folie, folie, follie…faux lit…

      1. 1) La civilisation de l’europe occidentale et orientale fut chrétienne (catholiquue ou orthodoxe).
        2) Pour les chrétiens catholiques ou orthodoxes, le fils de Dieu est Jésus et non Lucifer.
        Qu’est ce qu’il ne faut pas lire.

        1. BSM … vraiment qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…! ?

        2. On s’en fout de lucifer, c’est juste du latin de cuisine. Porteur de Lumière, ce n’est qu’un attribut, un adjectif. Des malfaisants mal-comprenant en ont fait un personnage et son culte, mais l’expression en elle même est anachronique, elle n’a de sens qu’en latin qui était la langue de l’Empire Romain et non pas celle des prophètes. Et elle a été forgée non pas sous l’Empire Romain, mais au début des pères de l’Église. Même le père Noël est plus crédible.

          1. BSM Hem ! hem ! Lucifer : le post précise bien qu’il s’agit d’une figure de l’imaginaire . Si vous préférez gardez le contenu et remplacez Lucifer par X.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.