Analysis

Soros déclare la guerre aux géants technologiques Chinois

Même en évitant les thèmes complotistes, les médias mainstream ou dominants les reprennent.
Soros, un philanthrope autoproclamé originaire de Hongrie, gourou des bobos pro-sionistes dits libéraux sans aucune liberté, financier à ses heures perdues du Printemps Arabe et des troubles du “Genre” ailleurs, vient de déclarer la guerre aux géants Chinois Huawei et ZTE.

La violente charge sorosienne contre Beijing risque de se briser sur les brises-lames de la grande muraille de feu chinoise.

Soros et ses protégés Trudeau, Macron et Merkel et toute la cohorte de bobos grands amateurs de caviar et de théories du Genre et autres fadaises  # metoo ( # moi aussi) savent qu’ils sont condamnés à finir dans les poubelles de l’histoire pour avoir détruit nos valeurs sociales et civilisationnelles universelles (c’est désuet je l’accorde mais j’y tiens ! ).

Non content d’avoir foutu le bordel aux quatre coins du monde, lui et ses semblables veulent s’attaquer aux derniers gros morceaux. Gare au retour de marteau ! 

Publicités

Catégories :Analysis

8 réponses »

  1. cette espece la sont sur puissant , ils ont infesté la terre entière , voila la descendance d’iblis le maudit et fort heureusement qu’il y a une super et sur puissante résistance dans le monde contre eux .

  2. C’est un vieux débile, hanté par sa culture délétère et exonéré par le fric.

  3. Soyez optimistes, car ces valeurs universelles sont inoxydables, immanentes et éternelles. Ce sont ces salopards qui seront bientôt désuets.

    • @ DKSCP,
      Que cers valeurs (aujourd’hui baissières à la bourse occidentale) soient “inoxydables, … et universelles”, je le concède volontiers. Mais si immanentes signifie ancrées en Occident, la réalité est là pour nous dire que cet Occident est en train de sombrer depuis qu’il les a abandonnées.
      L’héritier présomptif est à Moscou

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.