Publicités

19 commentaires


  1. qui sème le vent récolte la tempête! Est ce que ce crime si lâche restera impuni? Les islamophobes doivent désormais regarder devant eux et derrière eux.

    1. @Mohamed,

      La sagesse des musulmans n’est pas un mythe ( oui, Kingdom of Heaven n’a pas du marquer beaucoup de mémoires) et ceux qui prétendent le contraire peuvent s’épancher en réponse de mon commentaire ou aller voir sur le terrain qui ment.

      Quelle communauté accepterait d’être incriminée en permanence lors de faux drapeaux à répétition?
      Quelle communauté, bombardée, détruite, pourchassée en AH-64 et mitraillée au 30 mm par des coalitions hypocrites pour la « démocassie » accepterait de ne pas perpétrer d’innombrables attentats sinon des gens réfléchis qui connaissent leur vrai ennemi?

      Il y aura toujours des égarés, des gens trompés à dessein de provoquer des tentions qui passeront à l’acte et renforceront le plan des « menteurs ».

      J’ai pour habitude de travailler sur des faits et des chiffres vérifiés alors, pour être clair, quelques chiffres des plus officiels:

      Nombre de victimes suite à des attentats en France de 2013 à 2018 :Total 245 morts 900 blessés

      https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/03/30/de-2013-a-2018-la-france-au-rythme-des-attentats_5278453_3224.html

      Nombre de morts suite à des erreurs médicales et infections nosocomiales en France /an je vous laisse extrapoler sur 6 ans

      http://lelien-association.fr/asso/index.php

      Nombre des suicides en France/an: 10.000 à extrapoler sur 6 ans

      https://www.infosuicide.org/guide/le-phenomene-suicidaire/quelques-chiffres/

      Nombre de morts et blessés de la route en France en 2018 : 3259 morts 3353 blessés

      http://www.securite-routiere.gouv.fr/la-securite-routiere/l-observatoire-national-interministeriel-de-la-securite-routiere

      J’arrête une liste très longue des morts et blessés français « pour rien ».

      Regardez en parallèle le budget alloué aux OPEX de « mise en place de « démocrassie » et les budgets d’éducation de culture, de développement économique, d’aide sociale, de sécurité routière…

      Les victimes musulmanes en majorité et autres confessions:

      https://www.legrandsoir.info/combien-de-millions-de-personnes-ont-elles-ete-tuees-dans-les-guerres-menees-par-les-etats-unis-apres-le-11-septembre.html

      A qui profite le crime? Pourquoi la stratégie du chaos, pourquoi envenimer les situations, exacerber les sentiments haineux?

      Un travail de ré-information et d’éducation est urgent ( un « président » confond hypocritement judaïsme et sionisme) alors, instruisez vos frères et sœurs des vraies menaces et continuez à vivre en Paix sous nos latitudes.
      Que vos Imams calment et instruisent encore et toujours le plus grand nombre.
      Qu’ils visitent encore et encore ceux qui, bernés par les « menteurs » sont emprisonnés et nourrissent d’avantage de rancœurs inutiles.

      Continuez à témoigner directement sur les réseaux de se qui se passe sur le terrain et informez ceux qui recherchent la Lumière et la Paix.

      Bien à Vous et aux Vôtres,

      Marc Edmond

      1. Oups, nombre de morts par an suite à erreurs médicales et maladies nosocomiales: 60.000 morts à extrapoler sur 6 ans

      2. Vous ne fréquentez pas beaucoup de musulmans.
        Les musulmans détestent la France, les Français et ne se considèrent pas comme Français.

        Finalement, c’est un retour de bâton qu’ils ont reçu.

        Très choquée de voir que quelqu’un peut comparer le fait de se faire égorger et éventrer avec glisser dans sa douche!!! Je dois dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un truc aussi bête et drôle à la fois!

    2. Author

      Breivik n’a jamais été puni.
      Ce crétin de Tarrant risque fort bien de s’en sortir vu la clémence du droit pénal néo-zélandais

  2. À strategika51 .
    Je voudrais vous signaler encore un problème.
    Avant nous pouvions approuvés un commentaire en cliquant sur un pouce en haut où en bas pour affichée nôtre désapprobation .
    Depuis un certain c’est terminé nous ne pouvons plus être avec ou contre un commentaire , sans pour autant être obligé d’y répondre par un autre commentaire .
    Ou si non à par cela rien d’autre à signaler,
    Tout est entrée dans l’ordre.
    Bien à vous.

    1. Author

      Merci. Je tenterais de remédier à cela mais il semble que cette fonction doit être ré-installée.

  3. bonjour test.je vais revenir sur votre post.laissez moi vous dire que je ne hais point la race blanche,en soit,je suis juste dans le constat!!! au delà des amalgames que vous faites entre les concepts de « race » et de « religion »,votre post laisse tout de meme transparaitre un peu de cette spécificité qui fait toute votre dangerosité,l’inaptitude à la transcendance,base de toute ouverture,interaction,communion,à autrui.en un mot vous n’avez pas d’ame!!! d’entrée de jeu: »faut comprendre le français »qui plus est « qui s’en fout de l’autre » excellent,excellent!!! « chez lui »??? quid des dizaines de milliers d’assassins armés jusqu’aux dents sur prés de la moitié du globe(toujours non blanc) ah oui civilisation!excellent,excellent!!! ce sont les migrants les envahisseurs! ces etres bestialisés a hauteur de 440 milliards d’euros l’année! ah oui,génie économique français! excellent,excellent!!! chacun sa degenerescence : je ne vous prete aucune degenerescence bien au contraire meme une prestance,tout du moins,dans ce qu’ils produisent de mortellement nuisible pour l’humanité!!! oui les kahns extreme orientaux ont eu leur période de folie destructrice mais limitée dans le temps par leur aptitude à entrer dans la ronde,incomparable avec votre constance millénaire!et bien sur pour finir c’est le talmud le coupable!!! le talmud!,tu ne peux pas le comprendre brutus!!!quand bien meme tu saurais en déchiffrer les mots,en aucun cas leur esprit ne pourra ne serait ce que t’effleurer!ils ne seront pour toi que source de fantasmes et de frustrations!!! non véridique,officiel! quelles créatures vous faites!!!

  4. Mais quand l’homme comprendra-t’il?

    Aujourd’hui, le marionnettiste a mis en scène sa blanche (l’ultradroito-occidentalo-christico-nazi).

    C’était tellement prévisible et prévu…évidemment pas le lieu mais l’action.

    Depuis la nuit des temps, les glaneurs de haine sont aussi le faiseurs.
    L’idéologie ne suffisant point, il devient impératif que les deux camps souffrent dans leurs chairs.
    Il faut que la raison cède à la passion.
    Car le Malin espère du chaos imposer son ordo-nouveau.

    …Eternel recommencement.

  5. Nousy voilà. Le salapisme occidental surgit là où on a semé ses graines, c’est à dire partout en Occident. Seul Dieu, si jamais il existe par hasard, peut sauver notre maudite espèce.

  6. ne comparez pas l’incomparable!!! attentats quasi tous les 6 mois! frappes sur les peuples musulmans chaques minutes!génocides quasi sans discontinuer depuis les croisades!génocides des amérindiens esclavage des noirs,génocide des tasmaniens jusqu’au dernier(hommage aux ancetres du pig du jour),nazisme,fascisme,communisme dévoyé… jusqu’au sionisme qui contraire au Judaisme n’est en fait que la forme la plus aboutie a ce jour de ce meme supremacisme blanc!!! LE FLEAU à travers l’espace et le temps!!! le tyranosaurus rex post yucatan!!!

    1. Ecoutez, on est du meme cote, mais je peux vous dire qu’il est aussi idiot de haire la race blanc, qu’il est idiot pour l’extreme droite d’haire tout ce qui n’est pas blanc. On finit comme eux en faite, a detester une race pour ce qu’elle est. Je n’ai par contre pas vu aucune mention dans vos dires, de la perte totale de spiritualite par exemple, qui est tellement superieur a aucune question racial (et qui est aujourd’hui general, dans le monde, hors question de race).

      « sionisme qui contraire au Judaisme n’est en fait que la forme la plus aboutie a ce jour de ce meme supremacisme blanc »
      C’est une excellente preuve que le crime n’a rien avoir avec la race (on pourrait prendre tellement d’exemples historiques de barbare qui ont massacre tout sur leur passage, Genghi Khan par exemple). Je rappelle que le judaisme talmudique date depuis avant meme le christiannisme, ce judaisme qui porte une religion raciste, a la difference des judeens, qui eux suivant le judaisme original.
      Faire le jeux de l’orient et les arabes contre l’occident blanche (d’ailleur, est-ce qu’on ne peut pas considerer les musulmans eux meme, ceux de la mediteranee, les musulmans espagnoles comme blanc?), c’est suivre la strategie du choc des civilizations. C’est une grave erreur qui risque de conduire a encore plus de meutres, de massacres et de miseres.
      Ils faut se tourner contre le mal qui veut pousser le monde dans le chaos le plus total. Lui, n’a pas de race.

      Juste en passant, il y a une realite, qui est le faite qu’il y a un veritable remplacement de population dans les pays occidentaux, en liant politique ultra anti nataliste (ultra promotion de l’IVG etc..) avec arrivee massive d’immigrants. Si vous le niez, vous niez tout le probleme, vous ne pouvez donc pas le resoudre, et donc la strategie de la tension va continuer et le chaos s’accroitre.

      1. Author

        Je suis satisfait de constater que le forum est libre et qu’il n’y a plus aucun commentaire bloqué.
        J’ai fait sauter tous les verrous.
        Prière de me signaler le moindre problème ou suggestion quant à l’apparence, l’agencement et la présentation des commentaires.
        Je ne suis pas notifié de chaque com mais je m’efforce de les chercher.
        Enfin, j’espère que ce forum sera de haute volée, quoique perso je préfère une certaine forme de pondération.

      2. Les extrême-droite ne haïssent personne, elles veulent que les gens vivent dans leur pays, peuple et culture respectifs sans Etat providence qui arrose les envahisseurs.

  7. et on va encore nous bassiner avec le pas d’amalgames!!!plus de 1000 ans que ça dure,toujours le meme poison suprémaciste blanc génocidaire sous toutes ses variantes!!!et sa matrice,son terreau, n’est autre que la population à peau blanche et rose!!!

    1. Vous ne comprenez rien. Il faut vous mettre a la place du francais lambda, qui en a rien a foutre des etrangers, et il fait ce qu’il veut, il est chez lui. Puis a partir de 2013, il y a des attentats quasi tout les 6 mois ou au nom de l’islam.
      En plus de cela, on agremente d’une grosse propagande anti-musulmane quasi quotidienne, tout en disant qu’on a pas le droit de critiquer les musulmans.
      Ca donne ca.
      C’est aussi simple que ca.
      Tous les gens dans le schema, des terroristes a la sauce MK Ultra/GLADIO, a ces mecs de droites qui trainent sur les fameux chans, sont tous manipules.

      Et la critique que vous faites sur les blancs, a chacun sa degenerescence j’ai envie de dire. Je suis quasiment convaincu aujourd’hui qu’un pays se faire envahir, en grande partie parce qu’il est tout d’abord envahissable, parce que son peuple et son elite a degenere.

      1. Je precise que j’illustre le probleme avec la situation francaise, je sais bien que ca a eut lieu en NZ; mais aujourd’hui avec internet, l’information circule tres vite (surtout sur certains sites) et les attentats ont des retentissements mondiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.