A leur insu, des Gilets Jaunes et des passants sont devenus des cobayes pour la première expérimentation mondiale sur des humains de nano-particules et de marqueurs chimiques dont l’effet sur les organismes biologiques est encore très mal connu.

Pour le gouvernement français, il s’agit de « produits de marquage chimique codé » inoffensifs qui imprègnent la peau, les cheveux et les vêtements des personnes visées pour une durée variant entre plusieurs semaines et des dizaines d’années.

Officiellement cette technologie floue n’a jamais été utilisée contre des êtres humains.

Cependant, des informations précises recueillies auprès de certains professionnels de la sécurité indiquent que lors de l’Acte XVIII des Gilets jaunes, des canons à eau et des gaz contenant des marqueurs d’ADN et des nano-particules ont été utilisés contre les manifestants sans que ces derniers n’en aient été avertis au préalable.

Outre les marqueurs chimiques et les nano-particules dont on connaît très mal les effets sur la santé humaine, l’adjonction de nouvelles substances psychotropes aux gaz CS s’assimile à une véritable expérimentation à grande échelles de nouvelles techniques de contrôle social similaires à celles des pires dystopies des films et romans de science-fiction.

Ces « armes à ADN » développés en Grande-Bretagne et largement utilisés en Israël contiennent des substances chimiques et biologiques dont la nocivité sur la santé humaine a été délibérément ignorée, notamment en Israël ou des détenus palestiniens affirment avoir contracté divers types de cancers suite à leur marquage ADN ou l’usage d’autres techniques de contrôle impliquant des nano-particules susceptibles d’avoir endommagé le matériel génétique des cellules de leurs organismes.

Le gouvernement français a reconnu avoir utilisé des marqueurs chimiques sur des manifestants à titre d’expérimentation lors des manifestations du 01er mai 2018. Or les populations auraient du être averties qu’elles allaient faire l’objet d’expériences interdites.

Pour les défenseurs de tels procédés, les produits de marquage ADN ou ARN ne représentent aucun danger mais leur propos ne sont étayées par aucune évidence scientifique.

On sait que l’impact de la plupart des produits biochimiques utilisées par ou sur l’homme ne peut être décelé qu’après des années puisque la plupart des études non positives sont systématiquement censurées par les grandes compagnies de l’industrie chimique.

L’usage des substances psychotiques pour le contrôle des manifestations et des émeutes urbaines s’est révélé bien plus dangereux sûr le terrain.

En 2014, les forces de maintien de l’ordre en Ukraine ont expérimenté des bombes à gaz contenant du LSD fournies par une société israélienne sur des manifestants à Kiev et le résultat fut catastrophique : les manifestants ciblés sont devenus bien plus agités et violents et certains ont commencé à avoir des convulsions violentes avant de se lancer à corps perdus vers les véhicules de police, nécessitant l’usage de balles réelles pour les arrêter.

Au Brésil, la police a expérimenté dès 2016 des substances chimiques sensées calmer les émeutiers mais l’expérience tourna mal et la police avait fini par réduire les violences par l’usage d’armes de guerre. En réalité, la substance utilisée ressemblait à une drogue neurotoxique extrêmement dangereuses qui avait un impact direct sur le système nerveux.

En Israël, certains gaz utilisés contre les manifestants contiennent outre des perturbateurs endocriniens, des substances hallucinogènes et du LSD afin de rendre les manifestants plus violents par effet recherché afin de justifier l’usage des snipers et des tirs de très haute vélocité (balles en alliage spécial pouvant avoir une vitesse initiale de 1200 m/seconde).

Les gaz utilisés en France pour le maintien de l’ordre incluent le CS ((2-chlorobenzylidene malononitrile), des irritants mais depuis peu des neurotoxiques pouvant profondément altérer les capacités de perception et de conscience.

D’autres types de nano-particules sont de plus en plus utilisés dans le maintien de l’ordre mais leur usage reste secret car même les policiers qui les utilisent ne savent pas toujours la nature de l’arme non-létale qu’ils utilisent.

Avec les marquages chimiques des individus, nos sociétés viennent de franchir un pas supplémentaire dans le contrôle totalitaire de l’individu, jusqu’aux racines de ses cheveux et son ADN.

Publicités

59 commentaires

  1. n oubliez pas que meme ce blog doit etre surveillé,tous nos ordinateurs tous nos blogs !pensez y….c est justement pour cela que certains ne s expriment pas et se retrouvent isoles .la manipulation le controle ,la surveillance sont puissantes en france en particulier est en tete de file dans ce domaine…..

    1. Author

      Je viens de me faire notifier par écrit que mon site est en violation des clauses et réglementations de Google Inc. sans vraiment savoir ce qu’il en est. Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et continuer.




  2. C’est bien gentil vos articles mais vous n’apportez pas la moindre preuve de ce que vous avancez. Zéro. Et on est censés vous croire sur parole? Pourquoi ne pas publier vos sources? (s’il y en a d’ailleurs).

    1. bonjour, vous êtes nouveau par ici?
      alors on va faire les choses simplement: la source, c’est Strategika ; vous le croyez, ou pas.

      vous avez posé 2 questions, voilà ma 2e: apportez-nous silvouplait les preuves de ce que les media dits dominants (aka les putes médiatiques) affirment depuis des années:

      culpabilité Russe dans l’affaire skripal?
      preuve de l’ingérence Russe décisive dans le résultat des élections nord-américaines du 8 novembre 2016?
      culpabilité de BacharLeChimique dans les attaques au sarin en Syrie (aout 2013, avril 2017, avril 2018),

      last but not least: les preuves de la culpabilité d’alqaeda dans les attaques du 11 septembre 2001?

    2. Author

      Sauf correction de votre part, vous devez être journaliste car c’est la première réaction qu’ont les journalistes (et pas des moindres ! ) à la lecture des posts de Strategika51, quoiqu’ils n’ont jamais mis en doute la qualité de mes sources qu’ils soupçonnent être des…
      Ils sont gentils devant vous en personne. Ils vous disent on ne peut reprendre ça en l’état mais prennent vos infos quand même et les exploitent à leur profit.
      Donc, de un, mes références ou mes sources ne sont pas sur le net.
      De deux, j’ai une longue liste de noms sur une clé USB un peu spéciale que je garde dans un coffre-fort à côté d’un pistolet Walther PPK de 1934.
      Pour vous répondre il faudrait que je sois un journaliste. Ce que ne suis pas du tout.

      Si vous avez cette qualité, ce post vous guidera vers une investigation intéressante. Et je le fais gratis et en public ! Que demander de plus ? Vous savez le diktat du copier-coller dans les grandes agences, que les marqueurs tronçonnent selon la politique éditoriale n’est pas trop ma tasse de thé (je le préfère vert, à la menthe, avec un brin de peyotl si possible)

      Maintenant si vous n’êtes qu’un particulier recherchant des infos, je vous épargne le travail de fond et vous souhaite la bienvenue ici. A la source !

      1. Je ne suis pas journaliste. Vous non plus visiblement. Soit. Mais vous balancez des accusations sans montrer aucune preuve pour étayer vos dires. Qu’est-ce qui vous permet de dire que ce marquage est toxique? Je veux bien le croire mais d’ou est-ce que vous tenez ça? Comprenez que vous êtes en gros le seul site français à prétendre cela. Avez-vous des informations précises sur ce qu’il y a dans ce procédé de marquage? Les fabricants restent très évasifs sur le sujet. Mais cela ne prouve pas la toxicité du produit pour autant.

        Lorsque vous publiez des articles sans donner aucunes précisions sur l’origine de vos affirmations, on ne peut savoir si ce que vous dites est fondé ou non. Rien ne m’empêche d’ouvrir un site et de décréter que j’ai des infos secrètes et inventer des choses. C’est d’ailleurs un procédé courant sur internet. Donc voilà, je n’accuse pas. Je dis que mettre ses sources est plus simple. Si vous n’avez pas de sources, ça veut dire que vous avez vous-même les preuves que c’est toxique lesquelles). Si ce n’est pas le cas, alors ce sont des suppositions. Point.

        1. @John,

          Votre circonspection est appréciable, nous aimerions tous qu’il en soit de même pour les irresponsable qui sont à la manœuvre et qui jouent, tout comme au niveau de la finance et politique extérieure, aux apprentis sorciers.

          Le « Principe de précaution » est un principe auquel nul ne peut déroger fusse-t-il Président ou sinistre.

          Rien que les recommandations quant à l’usage des systèmes de contrôle des foules par les constructeurs et évaluateurs, ne sont pas appliqués et donneront d’ailleurs suite à des poursuites pénales.

          Je vous laisse travailler un peu sur le net où vous pourrez trouver la liste des systèmes de contrôle des foules (actuels et de deuxième génération), les fabricants, les recommandations, les pays en disposant et donc de quoi étayer les commentaires de ce site (dont je ne suis qu’un humble commentateur)

          L’utilisation de mélange de restes biologiques dans l’eau des canons à eau est criminelle car ces restes réhydratés entraînent des proliférations bactériennes et sont susceptibles de contaminer ceux et celles qui ne peuvent se doucher immédiatement.

          https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html

          Pour ce qui est de l’emploi de marqueur nanoparticules (imaginez les paillettes de nouvel an que vous retrouvez pendant des semaines chez vous en millier de fois plus petit donc pénétrant), également irresponsable vu que les études sur les effets de l’ingestion et l’inhalation des nanoparticules en est toujours aux expérimentations:

          https://www.emse.fr/spip/IMG/pdf/bioenv.pdf

          Vous aimez les principes, retenez bien le « Principe de précaution » nous en entendrons parler.

          Bien à Vous et aux Vôtres

          Marc Edmond

        2. Author

          Il n’y a pas eu d’accusations.
          Imaginons un instant que nous sommes en 1946 et que quelqu’un se serait mis a dire que le tabac provoque le cancer ou d’autres maladies graves. Les gens auraient eu la même reaction.
          Jusqu’aux années 70, dire, affirmer ou prétendre que le tabac est nocif à la santé humaine était non seulement tabou mais exposait son auteur aux menaces et à diverses pressions exercées par l’industrie. Ces pressions s’excerçaient jusqu’aux sein des laboratoires et des universités. Il a fallu combien de morts pour que cela soit plus ou moins reconnu ?
          C’est la même chose avec les réacteurs et les déchets radiologiques et nucléaires. Le puissant lobby pro-nucléaire ne veut aucune voix discordante et pourtant les morts ne se comptent plus. L’explosion des cas de cancers en tous types en France par exemple ne serait pas lié à cette industrie selon les doctrinaires du progrès. Et pourtant, la contamination des sols, de l’eau et de l’air est évidente.
          Les lignes de haute tension provoquent des maladies psychiatriques et des perturbations cardiovasculaires, des altérations génétiques mais motus, il y a trop de gens sur terre.
          On pourrait continuer comme ça pendant des mois.
          Même les fours à micro-ondes sont nocifs. Les fumées résultant du tirs des armes à feu, les lunettes de soleil, les lingettes pour bébés, les vaccins, etc. Tout est nocif !
          La censure scientifique et technologique est encore plus stricte que celle politique.

          Pour le site, il n’y a rien de top secret. Les produits chimiques codés contiennent du matériel génétique issu du porc et ce matériel a été modifié pour comporter une signature unique. On ne sait rien encore sur les effets des fragments d’ADN ou d’ARN sur le matériel génétique humain. Un scientifique ayant travaillé pour un laboratoire anglais impliqué dans des recherches sur les DNA Tagging pellets (c’est comme les paintballs mais comportant du produit codé au lieu de la peinture) a perdu son boulot pour avoir dénoncé certaines pratiques et il nous a transmis ses conclusions qui ne sont pas définitives.

        3. Author

          Et pour le site, effectivement n’importe qui peut ouvrir un site et balancer n’importe quoi. C’est l’ère numérique.
          Perso, je n’aurais jamais continué avec ce site créé sous les obus de l’artillerie navale britannique en Libye si je n’avais le soutien de mes lectrices et lecteurs que je remercie d’ailleurs.
          La vérité est plus choquante que tout ce qu’on peut inventer.
          Merci de votre intérêt

      2. La seule solution efficace pour en terminer avec le capitalisme et du même coup l’esclavagisme (travailler pour gagner de l’argent pour vivre (hé oui esclave)) est de saboter le pays empêchant ainsi les rentrées d’argent à l’état qui privé de cet argent sera aussi privé de défense : pas de bras pas d’chocolat ! Comment ? rien de plus simple : l’électronique est intégralement reliée à la masse et très fragile aux surtensions. L’outil idéal : le Tazer ( 2.5 à 3 millions de volt ), vous allez voir, les microprocesseurs équipant chaque instrument de contrôle détestent ça et claquent à la vitesse de la lumière. Il suffit de flasher quelques carcasses : Les pompes à essences, les guichets de retrait, les péages d’autoroute, les systèmes de surveillance, les radars automatiques. On peu aussi se taper les compteurs électriques en perçant le voyant lumineux jusqu’au métal et en insérant à l’aide d’une pince sinon c’est châtaigne garantie un clou ou un trombone puis on taze le truc et fini, plus de comptage… Les circuits étant indépendant avec la fourniture d’énergie, vous continuerez à avoir de l’électricité gratos ! Pas belle la vie ? Faut qu’on en termine avec la république et aussi dégommer la constitution maintes fois retouchée sans l’avis du peuple. Il faut créer un nouveau système communautaire en pensant à la vie, nous n’avons pas besoin d’argent pour vivre juste d’une façon intelligente de fonctionner an cohabitant avec le reste des espèce de ce monde ou 75% de la population mondiale d’insectes a déjà disparue… Voilà… Une belle idée de quoi foutre une économie par terre et un gland à détrôner de son panier de singe 😉 Après avoir montré l’exemple, d’autres pays suivront et on pourra enfin vivre en paix… Seulement il faut agir car la guerre civile est déclarée et tout seul je ne peux rien faire… Merci pour l’info en tout cas, très instructif comme article et pas du tout étonné concernant les manœuvres politiques, on a l’habitude de ce genre d’objet.

          1. Merci l’ami, dans tous les cas je souhaite que cette idée de sabotage serve à bon nombre de français et il serait vraiment judicieux de la partager… ça fait 6 mois que je la propage mais je ne vois encore aucune pompe à essence griller mdrrrrr. Faut croire que les gens aiment être esclaves et se peler le fion sur les ronds points… Je sais pas si je l’ai dit, mais les camions anti-émeute sont bourrés d’électronique, comme la quasi totalité des véhicules à l’heure actuelle… Un ptit coup de jus et hop… en panne 😀 Fallait y penser, comme quoi c’est pas sorcier si on veut vraiment, ils sont raides en moins de 1 mois, sachant ce qu’un seul jour coûterait sans personne qui circule, je laisse imaginer le drame au financiers… Là mon pote si t’as jamais vu un gouvernement avoir les foies, c’est le moment de filmer mdrrrrr

          2. Author

            Ça viendra.
            A ce rythme, le pouvoir et l’oligarchie vont se casser la gueule.
            L’oligarchie est estomaquée par l’incendie du Fouquet (surtout Sarkozy qui dans un moment de colère a préconisé d’envoyer les chars Leclerc contre les Gilets Jaunes ! )
            Donc pour l’oligarchie, toucher à son confort est une ligne rouge infranchissable.
            Il y a une volonté de classer les Gilets Jaunes comme un mouvement terroriste. C’est une dérive fatale pour le régime. Car à terme, il y aura une rébellion armée.

            Pour ma part, je viens de découvrir qu’il existe plus de 89 fichiers secrets en France ! Le fichier Judex de la gendarmerie est le moins nuisible.
            Être une personne âgée par exemple est un critère suffisant pour être fiché par les services de la DCRI !
            Qu’en est-il de nous autres alors ?

            La France est l’un des rares pays a disposer encore d’une véritable police politique doublée d’une police de la pensée.
            Ils fichent tout ! Et s’intéressent très particulièrement à l’orientation « philosophique » des gens… !

            Ceci dit, on vit dans une forme d’esclavage pire que celle du monde antique.

            Bien vu l’ami !

          3. Puisses-tu dire vrai concernant la rébellion armée quoi qu’elle aurait déjà du être présente dans les premières semaines qui suivirent le mouvement des gilets jaunes. Je ne sais pas si je me trompe ou pas mais le personnage me dit quelque chose sous un autre nom à un autre endroit… J’y avais mon grand pote Mystic donc si tu vois de qui je parle c’est que l’on a déjà discuté ensembles sur ce réseau. J’aimerais trop que ce soit le cas mais bon… Va savoir :P… Je me connecterai demain soir sur le réseau vers les 20h, si je t’y vois, c’est qu’on se connaît hahahaha…. A ta manière de dire les chose, il y a un petit truc qui me fait tiquer… donc bon… on verra bien… Je me doute bien que tout le monde est fiché après s’il y a une police de la pensée bah je leur souhaite bien du courage quant à ma philosophie de vie elle change continuellement hahahaha… Quelle bande de Q mais franchement… Ils croient qu’ils peuvent tout manipuler et tout contrôler mais c’est un leurre. Quant à Sarko, on sait que c’est un facho ya pas de secrets… Non mais quelle bande de primates hahahaha… Ils ont encore fait appel à des intellectuels lors du grand débat (mdrrrr) que j’ai écouté avec attention, pas une fois on a parlé d’une solution simple et radicale comme par exemple foutre un grand coup de pied dans l’article 123 du traité de Lisbonne, histoire que les banques centrales épongent les dettes publiques… bah oui, les banques privées seraient trop riches ce qui n’arrangerait du coup plus les riches… ptdrrrrr donc du coup on préfère cracher à la gueule du peuple pour une question de pognon, c’est franchement lamentable. On a préférer voler les richesses du peuple en privatisant… Donc la seule solution vu que les riches ne veulent rien lâcher, c’est d’effondrer le capitalisme et si la France le fait, tu paries que les autres pays vont suivre derrière ? Bah obligé, les gens vont pas continuer à être des esclaves alors que d’autres ne le sont plus. A plus forte raison de tomber la république qui est un système décadent et c’est maintenant prouvé puisque corruptible, la constitution faut la flasher on en recrée une nouvelle avec comme devise la même qui nous suit depuis 1789 sauf que cette fois on l’applique à l’échelle du vivant et pas que à l’être humain… A partir de là, j’ai des solution en pagaille pour rétablir l’équilibre dans ce monde à proposer. Donc si c’est l’armée qui prend le pouvoir en intérim, qu’elle n’hésite pas à m’appeler je mettrais ma main à la pâte avec grand plaisir, il me plaît bien ce pseudo de pacificateur lol. On pourrait pas donner des tazer aux militaires pour qu’ils dégomment les pompes ? mdrrrrrr

      1. Author

        Merci pour votre commentaire.
        Ce n’est pas facile d’évoquer tout cela. Les représailles sont souvent dures à supporter. On se contente d’y faire allusion. C’est aux journalistes de faire leur boulot qu’ils ne font plus depuis longtemps.

  3. Christophe CastanerVIDÉO23 min
    Christophe Castaner : « À aucun moment je ne me suis fait engueuler par Emmanuel Macron »
    19 mars 2019 Par Nicolas Demorand, Léa Salamé

  4. Chers Vous,

    L’utilisation des marqueurs reconnus et promus par le sinistre Castaner qui déclare que les marqueurs « vont » ( « Nous allons le faire ») être utilisés et fait un petit exposé sur les marqueurs.

    Sources: l’invité de 8h20, le grand entretien du 19 mars sur France Infos.

    Bien à Vous et aux Vôtres

    Marc Edmond

    1. Oups, lire France Inter au lieu de France Infos

      Désolé,

      Marc Edmond


  5. Quelles sont vos sources? Cette information ne semble mentionnée chez aucun commentateur, excepté ceux qui vous citent.
    MB

    1. Bonjour,

      je ne sais pas quelles sont ses sources, mais de mon côté, je l’ai entendu sur France Inter, hier matin dans la bagnole…

      J’en est presque fini au fossé !


  6. Ce gouvernement est aux abois, point final. Voudrait-on décourager les jojos jaunes à manifester, on ne dirait pas mieux que cet aticle. A quoi diable peuvent bien servir ces marqueurs chimiques ? Pour marquer les gueux comme du bétail ? Cela n’a pas de sens. Comme les israéliens, ils utilisent des substances toxiques, éborgnent, mutilent, emprisonnent, traquent, matraquent, gazent, … afin de dissiuader les gens de manifester, c’est tout . Cela ne peut aucunement entraîner un fichage mais juste une intoxication qui peut produire de graves conséquences sanitaires certes, mais avoir une attitude de moutons devant de tels excès aménera des résultats encore plus tragiques. Les français ont retrouvé le goût de l’Histoire en quatre mois et ont surpris le monde entier.
    Français, encore un effort si vous voulez être libres et dignes.
    La liberté est l’essence de la vie.

    1. Bartleby tu attend quoi pour nous rejoindre aux manif !!!!!
      Ce n’est pas des encouragements que nous avons besoins.
      Mais d’avantage de participants sur les terrains , malgré les très bonnes mobilisations hebdomadaire.
      Plus nous sommes et mieux c’est.
      Alors arrête ton violon , prend ton baluchon et viens au turbin samedi prochain.
      Annonce toi samedi par une pancarte ( Bartleby le voici le voilà ).

      1. Décidément, ce Bartleby vous obsède et est fatigué de vos façons de mouchard au service de la police de la pensée. Si vous voulez le reconnaître à la manifestation de samedi prochain, Bartleby vous prie d’enfiler un gilet rose sur le dot et un godemiché dans le cul, dès que vous verrez ce mauvais garnement, votre gilet deviendra jaune. Ensuite, Bartleby viendra vous infliger un soufflet bien mérité. C’est le début de la cérémonie appelée le bal démasqué des ânes démocrates.
        La suite samedi prochai ma petite cocotte..

  7. Bonjour, j’étais parmi les badauds lors d’une manif à Paris et j’ai inhalé des gaz en tentant de prendre mes distances. Peu de temps après, j’eus très mal aux yeux et j’avais des difficultés à respirer. La nuit c’était pire et il a fallu une pompe pour soulager ce que je pense être une bronchite. Depuis ce jour, je fais des cauchemars et j’entends des voix, aussi des images dans ma tête et je n’arrive plus à me concentrer sur rien. Surtout je sens que quelque chose est collée sur ma peau et les habits et ça craint fort ! Je ne supporte pas cette idée et ça me hante en même temps.pourquoi ils font ça c’est immoral et c’est mal ! Sommes nous a ce point méprisés par les riches au pouvoir pour n’etre que des souris d’expérimentation ? ? ? ? En tout cas merci d’eclairer la lanterne de gens ordinaires comme moi. Je réfléchirait à 3 fois avant de passer près d’une manif la prochaine fois. Cordialement !

    1. Vous n’avez pas idée à quel point ces gens-là méprise le petit peuple, le pire ce sont ceux qui viennent de ce petit peuple et qui pense être en haut de la pyramide, alors qu’ils ne sont que quelques étages en dessous.

    2. si vous voulez vous debarasser de ces voix et de ces cauchemards je commence a comprendre l horreur de ce qu ils sont en train de faire allez voir sur youtube aurore x chevalier une de ses sessions d hypnose regressive explique ce qui est en train d arriver .croyez le ou non ce sera le seul moyen de vous en debarasser ! l horreur y cotoie le merveilleux ce n est pas une blague et heureusement on a encore acces a ce genre d information.je vous souhaite bonne chance..il faut savoir que cette technique est reconnue et fait ses preuves .cordialement


  8. La bande à macron nous refait le coup des chambres à gaz (sauf que là *on n’est pas confiné dans des bâtiments fait pour ce genre d’ignominie, mais en plein air, car les produits toxiques utilisés par ses flics (des gendarmes à ce qu’il parait) sont autrement plus puissants et tout aussi mortels! La bande à macron croit que le monde (pas le sien en tous cas !) ne sera pas regardant de ses méthodes digne du IIIème Reich… il se trompe, Ô combien (contrairement à ce qu’il croit, il ne finira pas par une balle dans la tête, mais bien plutôt d’un coup de pied au cul !, sous une pluie de crachats !
    • Je n’avais malheureusement pas de masque à gaz pour me protéger, car ses sbires veillaient pour qu’il en soit ainsi !

  9. Bonjour, quelles sont vos sources pour cet article ? merci.

      1. Bonsoir à tous,
        Même l’Obs en parle … avec un décalage manifeste d’une semaine … tout cela n’aurait en fait pas encore eu lieu, mais nous voici prévenus. Toujours la méthode de la menace et de la terreur pour discipliner / imposer / asservir. Sauf que les menaces ont leurs limites. Ils nous prouvent qu’ils ne savent vraiment plus quoi faire. Alors en route vers la liberté !

        https://www.nouvelobs.com/societe/20190319.OBS2026/gilets-jaunes-on-en-sait-un-peu-plus-sur-les-marqueurs-chimiques-anticasseurs.html

        1. Author

          Rectificatif : les marqueurs chimiques ont déjà été utilisés lors de la manif du 01 mai 2018 et c’est l’une des raisons de la présence de Benalla et d’autres chargés de la sécurité à la manif aux côtés des CRS et des agents en civils.

          Ces armes non létales ont été utilisées lors de l’acte XVIII.


  10. Verdi, un internaute, qui intervient régulièrement, sur le mouvement citoyen « gilets jaunes » , donne un nouveau « coup de gueule »

    Verdi
    Ajoutée le 20 mars 2019
    La révolution des gilets jaunes est à un tournant, confrontée qu’elle est à la violence d’Etat, décrétée par Macron lui-même.
    Rarement, mouvement populaire ne s’est inscrit dans une durée aussi longue, s’appuyant sur une participation toujours massive, chaque weekend : entre 400 000 et 1 million de manifestants dans les rues, depuis le 17 novembre.
    De surcroît, le soutien des vrais Français ne se dément pas, avec 70% qui approuvent le mouvement.
    Sans la merdiacratie mise en place par les riches, depuis 20 ans, le tragique épisode Macron n’aurait probablement pu voir le jour. Les citoyens doivent se réapproprier les medias (ACRIMED).
    Sans tomber dans la violence que souhaite Macron, sauf en cas de légitime défense, les formes de combat doivent se durcir. L’une est la grève générale illimitée, pour accélérer la chute de Macron. A suivre le débat sur Le Media, jeudi 21 mars, à 21 heures.
    Les navires de la colère jaune sont bien ancrés, ils ne sont pas prêts d’appareiller.

    Violence d’Etat, merdias infâmes : la révolte jaune s’enracine

  11. Ce n’est pas, par ce qu’un « roitelet » , donne un coup de menton, et que sa cour essaie de « donner de la voix » qu’un peuple en colère qui c’est dressé face à ses « oppresseurs » , va se remettre à genou, pourquoi pas , à plat ventre . Le gestapiste » neuneu » et son nouveau « procurateur » L’Allemand (lallement) ne fait plus peur et ses prétoriens, sont à bout de souffle . En avant pour l’acte 19, « les « partisans » sont toujours debout .

    Les derniers sursauts, d’un monde qui s’écroule, mais « l’agonie » n’a que trop durée, il est grand temps de donner » le coup de grace » . Après il faudra « dresser l’échafaud » et les « racailles pomponnées et en col blans, devront rendre des comptes .

  12. Amandine : « Passée à tabac par les flics, j’ai une commotion cérébrale mais ils ne me feront pas taire ! »
    https://www.revolutionpermanente.fr/Amandine-Passee-a-tabac-par-les-flics-j-ai-une-commotion-cerebrale-mais-ils-ne-me-feront-pas-taire

    Le courage d’une femme, parmi les « vrais femmes » qui se battent, pour l’avenir de leurs enfants .

    Amandine, 33 ans, assistante vétérinaire et mère de 3 enfants, est l’une de ces Gilets Jaunes de la première heure. Habitant dans le 92, elle n’a loupé aucun acte. Mais ce 18e samedi de contestation, elle l’a fini à l’hôpital, après avoir été tabassée par la police. Nous avons recueilli son témoignage.

    La fin de son témoignage
    Ce qui se passe dépasse l’entendement, on se fait dégommer ! Si les BB ne m’avaient pas sortie de là, je n’ose imaginer ce qu’ils m’auraient fait ! Quand ceux appelés casseurs sauvent des gens des griffes de ceux censés les protéger, où se trouve la réelle casse ? Et le pire c’est qu’ils disent que ça va se durcir, et pourtant on arrêtera pas. Cela prouve bien que les gens sont à bout.

    Je suis parisienne , j’aime ma ville, voir les Champs dans cet état me bousille, mais c’est le résultat de 4 mois de mépris, 4 mois à prendre les français pour des cons, 4 mois à laisser croire que nous n’existions plus. Ce gâchis est de la faute du gouvernement. Dans mon souvenir Mai 68 ne s’est pas fait avec des fleurs. Et l’histoire se répète. »


  13. The eye is the most sensitive organ in riot control because CS causes epiphora, blepharospasm, a burning sensation, and visual problems. Coughing, increased mucous secretion, severe headaches, dizziness, dyspnoea, tightness of the chest, difficulty breathing, skin reactions, and excessive salivation are common. The onset of symptoms occurs within 20 to 60 seconds, and if the exposed individual is placed in fresh air these findings generally cease in 10 to 30 minutes

  14. Excellent article Strategika51 ! I am translating it to use it on my media outlet!
    The recommendation of the manufacturers of CS in the United States is copious ocular irrigation to dislodge, dilute, and wash away the irritant. The US Army recommends flushing with water or saline and says that impact particles may need to be removed, although no impact CS particles have caused significant ocular damage.

    1. TRADUCTION du post :
      Excellent article Strategika51 ! Je le traduis pour l’utiliser sur mon média!
      Aux États-Unis, les fabricants de CS ont recommandé l’irrigation oculaire abondante pour déloger, diluer et laver l’irritant. L’armée américaine recommande de rincer à l’eau ou à la solution saline et indique que les particules d’impact doivent éventuellement être éliminées, bien qu’aucun impact n’ait causé de lésions oculaires importantes aux particules de CS.

      1. suite :
        L’œil est l’organe le plus sensible du contrôle des émeutes car le CS provoque l’épiphora https://www.bioam.fr/optique/epiphora-causes-traitements/
        , le blépharospasme https://fr.wikipedia.org/wiki/Bl%C3%A9pharospasme
        , une sensation de brûlure et des problèmes de vision. La toux, une augmentation de la sécrétion muqueuse, de graves maux de tête, des vertiges, une dyspnée, une sensation d’oppression thoracique, une difficulté à respirer, des réactions cutanées et une salivation excessive sont fréquents. Les symptômes apparaissent au bout de 20 à 60 secondes et, si la personne exposée est mise à l’air frais, ces observations cessent généralement au bout de 10 à 30 minutes.

    2. Author

      Thanks Real News!
      It is about DNA tagging weapons and soft neurotoxic gas used against protesters in France and in more and more other countries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.