Bonjour à tous!
Notre site a subi une forme de cyberattaque utilisant des modules disponibles sur la plateforme d’hébergement pour neutraliser notre présence en ligne.
Peu de temps avant cette attaque, un ou plusieurs hackers (pirates informatiques) ont pris insidieusement le contrôle du site.
Nos mots de passe ont été compromis mais la tentative de suppression de l’ensemble du contenu du site a échoué.
L’administrateur de Strategika51 a activé le plan d’urgence: un clone du site vient d’être mis en ligne sous l’intitulé: Strategika51 Intelligence. Sa mise en forme n’est pas optimisée et est susceptible d’être modifiée. Cependant, l’essentiel est de demeurer en ligne.
Je répète: Strategika51 vient d’être piraté, entraînant l’activation d’un plan de secours.
Merci à tous!
Vos publications manquaient à mes pages. Heureuse de vous relire. Merci pour la Syrie et pour les autres.
Heureux de vous voir encore en action, j’éspère que vous parviendrez à remettre les choses en places, et consolider votre sécurité.
Merçi de continuer le combat !!
Merci à vous !
Bonjour à tous, contente de vous revoir Strategika51!!! Il est plus que clair que les articles de votre site tapent dans le mille!! Perso, au delà d’être informer sur ce qu’il se passe, j’ai un réel plaisir à venir ici et échanger avec vous et tous les intervenants. Comme il a était dit plusieurs fois, ce site est unique car on parle absolument de tout et sans jugement. Je sens les âmes qui s’expriment, très enrichissant.
Vous m’avez manqué!!
Merci Dina !
Un fait divers d’intérêt politique global.
Une étrange affaire de cécité politique internationale.
Le meurtre d’un couple de jeunes français moyens hyper conformistes à Rouen, par Jean-Claude-Nsengumukiza, en 2015, jugé aux assises de Rouen en avril 2019.
http://www.aredam.net/jean-claude-nsengumukiza.html
Illustration : scan de l’article de Le Parisien du 1er avril 2019, organe d’influence du milliardaire français Bernard Arnault.
http://www.aredam.net/jean-claude-nsengumukiza.pdf
Décidément il ne te lâche pas