7 thoughts on “Israël mène des frappes sur Homs à partir du Liban sous prétexte de “présence iranienne” mais cible des lanceurs de missiles (TEL) syriens…sans grand résultat”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Je souhaiterais un avis neutre, en cas de guerre entre la Syrie, l’Iran et le Hezbollah d’un coté et Israël et les États-Unis de l’autre, qui gagneraient si un conflit éclater demain ?
c est a celui qui accepte le plus de perte en vie humaine et dommage en infrastructure et a ce jeux la Israel est perdante vu les capacité du hezbollah alors en additionnant l Iran meme les USA avec leur porte avion ne changera strictement rien a moins de lancer une attaque nucleaire qui rasera toute la region qui produira un nuage radioactive que personne ne souhaite car mauvais pour les affaires Petrole Gaz = $
C’est le jeu de guerre le plus en vogue en ce moment.
Si Israël était sûr de gagner il aurait bougé. Or il ne le fait pas.
Ne pas oublier la Russie et la Chine qui complètent l’axe Syrie-Iran
http://Disclose.ngo publie une fuite inédite de documents “secret défense” qui révèlent l’usage massif d’armes françaises dans la guerre au Yémen. Après plusieurs mois d’enquête, Disclose démontre que ces armes sont employées contre des civils.
https://made-in-france.disclose.ngo/fr/
Quand un agresseur agresse, pourquoi ne subit-l pas de représailles?
Tu dois te douter la réponse.😎