Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

7 thoughts on “Israël mène des frappes sur Homs à partir du Liban sous prétexte de “présence iranienne” mais cible des lanceurs de missiles (TEL) syriens…sans grand résultat

  1. Je souhaiterais un avis neutre, en cas de guerre entre la Syrie, l’Iran et le Hezbollah d’un coté et Israël et les États-Unis de l’autre, qui gagneraient si un conflit éclater demain ?

    1. c est a celui qui accepte le plus de perte en vie humaine et dommage en infrastructure et a ce jeux la Israel est perdante vu les capacité du hezbollah alors en additionnant l Iran meme les USA avec leur porte avion ne changera strictement rien a moins de lancer une attaque nucleaire qui rasera toute la region qui produira un nuage radioactive que personne ne souhaite car mauvais pour les affaires Petrole Gaz = $

    2. Ne pas oublier la Russie et la Chine qui complètent l’axe Syrie-Iran

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :