Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
01/07/2022

6 thoughts on “Afghanistan : les Talibans affirment avoir abattu un bombardier stratégique US de type B-52H dans la province de Helmand

  1. Pas les talibans…les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan.
    Check leur porte parole…@Zabihullah_4 sur twitter

    1. Petite précision : l’Émirat Islamique d’Afghanistan est la dénomination officielle des Talibans qu’ils utilisent eux même dans leurs documents internes.

  2. 与西方人和全球政策文本延续的中国道教思想相关的中文文本链接摘要
    更新日期 17 avril 2019

  3. il y aura forcement des représailles ,mais ce qu ils n arrivent pas a comprendre c est que les Talibans ou plus précisément les Afghans le peuple dans sa majorité absolue détestent les américains ou autre étranger ,et a moins de raser tout l Afghanistan ca n y changera rien a l équation il y aura tjr des opérations ciblant les troupes étrangères la nuit le jour le dimanche a paque au ramadan …….etc celui qui porte les armes en Afghanistan contre un colonisateur est un devoir et un honneur car c est comme ca dans leurs culture et la mort fait partie du lot pas comme fatalité mais comme un accomplissement .

  4. Pas mal les gueux, les Américains ont lancé des représailles contre les représailles des talibans, c’est une histoire sans fin tout ca.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :