Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

2 thoughts on “Libye : Pilonnage à l’artillerie lourde au Sud de Tripoli

  1. L’algérie son peuple est son armée ont les capacités de raser la Lybie entièrement et de capturer vivant le rat Abou Bakr Al-Baghdadi et le pendre en direct devant les chaînes de télévisions international.
    Si cet vermine ou autres pseudo terroristes auraient les capacités de faire trembler l’Algérie.
    C’est que nous ne sommes plus un pays digne de son histoire de guerriers valeureux et ne reculant devant rien.
    Et pour les soit disant problème politique interne en algérie.
    Ce n’est pas 10 bouseux prétendu chef de parti politique qui ne représente qu’eux même qui poseront un problème au peuple et à son armée liées et fusionner entre eux pour le pire et le meilleur.
    Ils seront arrêter pour troubles nuisances et conspirations et atteintes à la sécurité nationale.
    Et celui qui bronchera ira les rejoindre manu military sans s’il vous plaît en prison.
    Il y a des situations qui prévaut sur d’autres selon les degrés d’urgence.
    Et tout ceux qui empêchent les autorités sécuritaires et étatiques à pallier à ces urgence et considéré faisant parti du problème créant l’urgence sécuritaire.
    Ces perturbateurs seront extirper sans ménagement et condamné pour atteinte à la sécurité nationale à de très lourdes peine d’emprisonnement voir la peine capitale.
    L’Algérie ne s’effondra pas sans que par ricochets des dommages colatèraux , des ondes de choc soient ressenti et vécus dans la douleurs ailleurs dans tout son entourages.

    1. L’Algérie ne s’effondra pas sans que par ricochets des dommages colatèraux , des ondes de choc soient ressenti et vécus dans la douleurs ailleurs dans tout son entourages.

      C’est exactement ce qu’ils veulent. Cette onde de choc viendra jusqu’en Europe.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :