144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 960 655 Views

21/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

878758

Une guerre US contre l’Iran entraînera un déluge de missiles sur Israël

Le Secrétaire général du parti politico-militaire libanais Hezbollah dont les forces se battent en Syrie a affirmé qu’une éventuelle attaque américaine contre la République islamique d’Iran sera particulièrement destructrice pour tous et qu’Israël aura à subir un véritable déluge de missiles et de roquettes.

Dans le même contexte, Sayed Hassan Nasrallah a déclaré que son mouvement avait les capacités militaires d’investir le territoire occupé par les israéliens et qu’aucun poste militaire de Nathania jusqu’à Ashdod ne pouvait tenir le choc d’une guerre terrestre menée par le Hezbollah contre Israël.

Ces affirmations confirment ce que beaucoup d’experts savent depuis longtemps. A savoir qu’en cas de nouvelle guerre globale au Moyen-Orient consécutive à la guerre en Syrie-un assaut contre l’Iran ne sera que la continuation logique de ce confit-, la Syrie, le Hezbollah libanais, les forces de la résistance palestiniennes et l’ensemble des forces armées iraniennes déclencheront une offensive généralisée sur Israël qui fera paniquer l’Etat profond US dominé à 97% par les partisans et les supporters inconditionnels d’Israël.

Le chef du Hezbollah a également confirmé les tentatives de l’administration Trump d’ouvrir des canaux de communication avec le mouvement, ce qui confère aux informations faisant état d’un jeu en solo de Donald Trump contre son gendre et ses propres conseillers à la Maison Blanche, sans parler de ses ennemis déclarés au Congrès et à la Chambre des Représentants.

 

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :