Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 979 260 Views

28/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

cropped-5555.jpg

De la Censure encore et toujours

Où que vous soyez sur cette planète, vous vivez officiellement dans un asile d’aliénés mentaux. La censure sévit encore en 2019 comme elle sévissait dans l’Egypte antique.

Nous sommes censurés. Encore. Toujours. Dans quel type de “monde libre” vivons-nous? Les démagogues ayant utilisé ce terme auraient du être poursuivis en justice et jugés.

Chacun devrait avoir le droit de ne pas être conformiste ou croire aux mensonges que l’on nous débite à longueur d’heures.

Nous subissons l’une des pires dictatures déguisées de l’histoire humaine. L’esclavage n’a jamais disparu. Il avait une forme humaine dans l’antiquité. Il a pris une forme d’autant plus terrifiante dans le monde post-moderne qu’il se cache sous des concepts libéraux. Le monde va mal. Nous sommes dirigés par des pervers et des détraqués mentaux qui manipulent nos consciences, nos esprits et nos vies. On ne peut plus se taire face à autant de méfaits sur terre.

Trois articles sont passés aujourd’hui à la trappe. D’autres subiront sans doute la même chose. Cela ne fait que renforcer une certaine détermination à ne pas céder. Ils se croient les maîtres du monde. Nous sommes les cousins des nuages et des poussières d’étoiles. Le combat est inégal mais en vaut la peine.

Basta!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :