Un exercice de débarquement amphibie effectué par des forces multinationales (US, G.B. Australie, Japon) en Australie

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=DjB8jGgQzq8%5B/embedyt%5D

Et dire que l’Empire du Japon avait envisagé de débarquer des troupes en Australie durant sa phase ascendante au cours de la seconde guerte mondiale… !

Publicités

6 Replies to “Un exercice de débarquement amphibie effectué par des forces multinationales (US, G.B. Australie, Japon) en Australie”

  1. D’aprés Kyle Mizokami du Tabloid National Interest les Etats Unis ont effectué cet exercie dans le but de préparer un prétendu débarquement en Iran. Bien entendu dans un autre « Hollywood’s scenario » .
    https://nationalinterest.org/blog/buzz/trump-might-launch-amphibious-assault-against-iran-if-war-starts-69237
    Faut juste appeller Tom Cruise, et Tom Hawks, les horribles Nicole Kidman, Sharon Stone etc..
    On veut une guerre du « zero mort », et forcement tout doit bien se passer, ainsi l’Amérique et donc l’Occident peuvent continuer à prosperer dans une montagne de dette. Voilà ou on en sont les élites en Occident. Le reveil va etre dur!

    1. Ça en devient ridicule ! Pour Kidman et Stone, enfin quelqu’un qui a osé dire la vérité ! Et il y en a bien une ou deux qui les dépassent comme la Angelina Jolie et compagnie !

  2. traduction :
    Les forces des États-Unis, de l’Australie, du Royaume-Uni et du Japon ont mené un assaut amphibie sur la plage de King’s Beach à Bowen, Queensland, le 22 juillet 2019, pendant l’exercice bilatéral Talisman Sabre 2019, un exercice combiné conçu pour entraîner les services militaires respectifs à planifier et mener des opérations des forces opérationnelles combinées et interarmées, en vue de préparer les forces australiennes et américaines au combat et de les rendre compatibles. (vidéo de l’armée américaine par le sergent Scott Vargas)

      1. C’est la première étape, la prochaine fois ils couperont le courant chez vous comme à Caracas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.