Voilà pourquoi Donald Trump prefère les journalistes pakistanais à leurs homologues US

cropped-5d3ebc1ddda4c8a74a8b456e.jpg
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=-4SJuQLfN44%5B/embedyt%5D

Il n’y a pas photo : un monde sépare les journalistes pakistanais de leurs homologues occidentaux avec un très net avantage pour les premiers quand il s’agit de professionnalisme, engagement et éthique.

Certains reporters pakistanais sont si engagés qu’ils versent dans l’insolite : le cas du reporter Azadar Hussain de la chaîne G-TV, couvrant les inondations du Sind a enflammé les réseaux sociaux locaux, parmi les plus actifs au monde.

Donald Trump a affirmé publiquement préférer voir plus de journalistes pakistanais à la Maison-Blanche dans une nouvelle allusion aux “fake news” des grands médias US peu de temps après son retour d’une visite au Pakistan.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

16 Commentaires

  • Bravo et merci Strategika et tous ceux qui vous épaulent!!! Vos analyses sont indispensables à ceux qui cherchent la vérité, la réalité des évènements.
    La lumière dissipe les ombres et finie toujours par gagner !!😀 🎇

  • En passant par WP, j’ai atterri ici… J’essaie de retrouver l’adresse mail à laquelle je devais répondre pour me réinscrire, mais j’avais lu votre réponse (à Roc il me semble) disant que ce n’est pas la votre, si ça peut éviter à d’autres d’y répondre! Le début de l’adresse était “Wes2171@ (je ne suis pas sûre des chiffres) et je ne me souviens pas du reste…

  • Que penser d’un ex-C.C qui prend pour argent comptant ce que raconte les M.S (Média Salapistes) ? Que, malgré les preuves flagrantes du contraire, le Mage ne laisse pas d’être iranisé ? Je serai intéressé par l’avis des lecteurs sur cette perle spéciale, qui va dans la droite ligne — si j’ose m’exprimer ainsi — des divagations tortueuses du D.S sis à Damas.
    https://www.voltairenet.org/article207163.html

    • RV ne peut pas reposer que sur TM. Un de ses comparses a compilé 3 sources saoudiennes, voila tout. Quel crédit étiez vous prêt à accorder à des médias saoudiens et koweïtiens, franchement ? Ces gens fantasmes.

      Sinon que pensez vous du fait que Q a fait des siennes sur le fil twitter du Pape ? https://twitter.com/Pontifex/status/1156165039545606144
      Biblique comme ils disent ?

      • ce n’est pas ‘q’ qui fait des siennes, seulement les suiveurs du culte autour de ‘q’.
        est-ce que quoi que ce soit que ce ‘q’ a promis est arrivé? non!
        de quoi ce ‘q’ ne parle pas? des colons entre le jourdain et la mer?
        en janvier 2018 ‘q’ avait promis des tribunaux d’exception, un transfert à Guantanamo pour les baraque-à-frittes, killary et compagnie, et il ne s’est rien passé!
        puis ‘q’ a vendu le durcissement du blocus économique et des sanctions contre l’Iran, il parait que cela fait partie d’on ne sait quel ‘plan’ (lol).

        ne vous inquiétez pas, il ne se passera rien, vous allez juste mettre plus ou moins de temps à reconnaître vous être fait banané par la PsyOp ‘qanon’.

        le seul aspect positif de la PsyOp ‘q’ c’est peut-être, d’avoir transformé quelques centaines de milliers d’occidentaux en complotisses, or il faut bien commencer quelque part: le plus important c’est d’avoir un doute et de ne plus avoir confiance dans la propagande des media dits dominants.

        que nous dit votre qanon sur l’assassinat de Kennedy, sur les missions Apollo, sur 9/11?

        • certes Q a parlé de beaucoup de chose et peu sont encore arrivée .
          certaine condition n’était pas remplie notamment la présence de Dan Coast qui vient de dégager . les deux prochain mois devraient être très riche d’info .
          Poutine a mis 5 a 8 ans avant de commencer a reprendre le contrôle de son pays la Russie Trump pourrait le faire en 4 ans que ce serait déjà bien !
          patience et longueur de temps valent mieux que cri ni que rage !

        • Dommage que je ne puisse avoir accès à Twitter.

          • il y a une analyse message après message sur VK
            https://vk.com/qanonfrancais

          • Je n’ai pas VK ou plutôt je ne l’ai plus depuis que mon compte fut bloqué lorsque j’ai changé de pays.

          • E-mails piratés. Usurpation d’identité. Quelqu’un est en train d’utiliser mes nom et prénoms pour créer plein de faux profils sur Viber et Twitter. Un numéro en mon nom appelle sans cesse des membres de ma famille. Mon tableau de bord est modifié : je n’ai plus la possibilité de publier de nouveaux articles.

  • Les trois conditions sine qua non pour que l’horreur existentielle cesse pour l’espèce humaine.
    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l’Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 29 juillet 2019.

    http://www.aredam.net/les-trois-conditions-sine-qua-non-pour-que-l-horreur-existentielle-cesse-pour-l-espece-humaine.html

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.