Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Pour la énième fois, Strategika 51 a subi une forme de piratage assez élaboré visant sa neutralisation du Net.

Le blocage du site a coïncidé avec le piratage des e-mails personnels et professionnels de l’administrateur ainsi que l’usurpation de son identité.

Depuis le 31 juillet 2019, un ou un groupe de personnes ont crée de faux profils au nom de l’administrateur du site sur Viber et WhatsApp.

Si l’origine des pirates n’est pas établie avec certitude, l’objectif par contre est assez clair cette fois: prise de contrôle de l’administration du blog, modification du code source et suppression du contenu.

Des personnes ou un groupe de personnes veulent manifestement supprimer Strategika 51 du Net.

Durant un peu plus de 48 heures, l’accès aux 4900 articles du site a été totalement bloqué. Tous les liens menaient vers la page d’index, y compris en interne. Une première intervention d’urgence fut entamée suite à un message de notre brave Roc. En vain. Il a fallu de longues heures de travail pour reprendre le contrôle du tableau d’administration du site et une seconde tentative put aboutir le 2 août vers 1600 UTC.

Les piratages de sites et de blogs sont devenus assez communs. Strategika 51 Intelligence (à prendre au sens que l’on donne à ce terme en Français) y a survécu encore une fois. L’aventure continue.

L’un des pirates nous a contacté. Son message incompréhensible en “Novlangue SMS” et totalement incohérent, parsemé d’injures et de menaces d’adolescent attardé, nous a paru assez étrange mais indigne d’être pris au sérieux.

Dans une époque troublée où les valeurs se sont inversées et où le niveau général des population ne cesse de se décaler vers le bas dans le cadre d’une politique délibérée de crétinisation forcée, des gens ont commencé à se transformer en zombies du cyberespace. Ils ne savent plus parler en aucune langue et utilisent de nouveaux codes totalement incompréhensibles du reste. Ils portent en eux le ferment destructeur de la civilisation et des relations entre humains. Ce sont la nouvelle réserve des chiens de guerre dans le cyberespace. Des personnes capables de programmer et d’élaborer des applications, des virus, des chevaux de Troie, des programmes malveillants mais incapables d’articuler la moindre phrase cohérente ou d’utiliser le bon sens. Ce dernier est mal vu. Le bon sens est devenu subversif et est combattu avec virulence par l’ensemble du système et ses détracteurs. Le bon sens ne peut être anachronique.

Un grand merci à nos lectrices/Lecteurs et un remerciement particulier à Roc.

Le Grand Jeu continue. La résistance aussi.

23 thoughts on “Situation sous contrôle après un piratage non conventionnel du site

  1. J’ai arrêté au bout d’une semaine il y avait tromperie sur la marchandise, l’annonce cherchais un electrotechnicien arrivé là-bas je me suis retrouvé à faire du boulot de manœuvre à quatre pattes sous les quais du métro, au milieu des rats et des araignées, à percer des trous et tirer du câble sans même avoir à les branchés.

    C’était chez Alstom je m’attendais à la grosse usine je me suis retrouvé dans un genre de PME spécialisé dans les chantier s’il n’y avait pas le logo Alstom ont aurai même pas dit que c’était une grosse boîte, à la base j’étais censé cabler des armoires en atelier et au final je me retrouver à faire des chantiers, je leur ai dit qu’il y avait tromperie sur la marchandise et que je n’avais pas signé pour ça, alors je leur ai dit ne comptez pas sur moi lundi, en somme retour à la case départ.

    J’ai travaillé toute ma vie en atelier c’est pas à 47 ans que je vais commencer à faire des chantiers.
    J’espère que j’aurai plus de chance au prochain boulot.

    1. Bonne chance pour ton prochain boulot ! Si tu veux plus de perspectives inscris-toi sur Bayt.com. ils sont basés à Dubaï.
      C’est de la colle gluante, ils te bombardent d’e-mails h24 mais ils peuvent de te débrouiller un job technique assez intéressant dans des endroits fort exotiques…

      1. Merci pour l’info mais comme je ne parle pas anglais cela m’interdis tout métier dans ces pays la qui demande l’anglais exclusivement.

      2. Je viens de m’inscrire quand même on ne sait jamais, comme dirait l’autre sur un malentendu je peux peut-être conclure 🙂

        1. Si t’es intéressé par un travail temporaire auprès d’une mission onusienne en Afrique (staff technique), je pourrai activer un de mes relais. Dans tous les cas, bonne chance!

  2. Je peux reprendre mon rituel 😕 (je passe par votre site tous les soirs, c’est grave ? ). Bon retour !

  3. Bon retour @Strategika51, tu nous manquais.
    “Les epreuves qui ne reussissent pas a vous briser vous fortifient” (proverbe libyen)

    1. Intéressant. Des médias comme le New York Times que des entités privées travaillant sous contrat ont collecté les organes des militaires et paramilitaires (contractors) des forces US déployées en Afghanistan et en Irak. Le journal new yorkais n’a pas donné tous les détails mais il a souligné que les agents du FBI ayant perquisitionné un des locaux souffrent d’affreux traumatisme après la macabre découverte. Il faut noter que la compagnie dont le siège est au Kosovo et le compte bancaire dans un paradis fiscal insulaire et exotique opère sans sans le consentement des familles et serait impliquées indirectement dans les disparitions de personnes souffrant de troubles mentaux, de femmes et d’enfants au Mexique, en Colombie, au Maroc et dans les Balkans.
      Des pays comme la Tunisie, la Thaïlande et le Pakistan sont aussi impliqués via un réseau de cliniques privées ayant un lien indirect à ce réseau constitué par des anciens de l’Armée la plus morale au monde. L’agent Epstein qui voulait disséminer son ADN aux quatre vents n’est pas loin.

  4. Heureuse de votre reparution !
    Disons que ces attaques sont un hommage indirect à votre travail,
    mais bon beaucoup de tracas :/
    Bon courage à vous

  5. Heureux de te revoir et de te relire. Honnetement je pensais que c’était vraiement la fin.
    Merci pour ton boulot.

  6. Enfin de retour parmi nous , j imagine que pas mal de personne on fait le meme constat que moi sur le retour automatique sur la page d acceuil en voulant acceder a n importe quel article , sinon voila un article fort nteressant sur les details de l interception du Stena Impero démontrant que les navires de guerres US et Britannique ont eu la trouille d intervenir
    https://reseauinternational.net/pourquoi-le-hms-montrose-sest-il-abstenu-de-tirer-sur-le-corps-des-gardiens-de-la-revolution-islamique-qui-en-iran-a-donne-lordre-de-capturer-le-stena-impero/

    le rapport de force est largement en faveur de l Iran ,Trump n aura aucune concession ni sur le nucleaire ni sur le programme balistique et encore moins le retrait des Iraniens de syrie ou d Irak ,la determination de Teheran renforce le role de la Russie et la chine dans la région au grand désarroi du pentagone et ses faucons Zionist, la chine achète de plus en plus de pétrole Iranien et les Russes envisagent des manœuvres navales avec les Iraniens

    voila comment se tirer une balle dans le pied l inde va probablement renoncer a la chat de 30 drones US apres la destruction par l iran du RQ4 ,contrat de 6 milliards $
    https://reseauinternational.net/linde-revoit-ses-projets-dachat-du-drone-rq-4-apres-lincident-du-20-juin/

    le paradoxe américain
    https://reseauinternational.net/hausse-record-des-importations-de-petrole-russe-aux-etats-unis/

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :