Voilà pourquoi l’Occident ne comprendra jamais la Chine : un vétéran chinois de 95 ans assiste à la cérémonie de la levée du drapeau à Tian-An-Men70 ans après la fondation de la République Populaire de Chine

cropped-maxresdefault-1.jpg
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=kodEworbd-E%5B/embedyt%5D

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

2 Commentaires

  • Pauvre Fox,
    on sent tes amertumes de jalousie invertébrée. Le rêve étatsunien est passé date, c’est plutôt le ”cauchemar ricains”
    . il ne reste plus que les lambeaux. T’as pas regarder tous les dirigeants ricains, sont-ils pauvres comme toué?

  • J’aimerai bien saluer le drapeau comme le fait ce veillard mais je ne peux tout simplement pas, en tout cas pas encore. Je pense que le pauvre vieux ne réalise pas ce qu’il fait, et comment il a été grugé par les truands qui l’ont instrumentalisé. Pour résumer et aller droit au but, Pekin, aprés New York, Moscou, et Hong Kong est la ville ou il y a la + de milliardaires. Qui sont ces parasytes ? Comme en Russie, d’anciens hauts fonctionnaires du parti communiste, qui n’avaient qu’ une obssession devenir “trés riche”. Et pour les autres, dont ce veillard les miettes du gateaux. C’est ça la Chine d’aujourd’hui et il faut l’avoir en tete. Si Mae doit succéder aux Rothschild, comprennez que c’est pas des perpsectives particulièrement alechantes. Le drapeau chinois -comme le russe- aujourd’hui, c’est de la Merde, avec un grand M.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.