Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

10 thoughts on “Hong Kong: le piège d’un Tian-An-Men bis, objectif principal des agitateurs du désordre

  1. “Beijing dispose de ressources de cyberguerre suffisantes”
    Si je puis me permettre cette question osée (puisqu’ici la parole est libre), le site “STRATEGIKA51” en est partie prenante ?

    1. Non. Strategika51 est indépendant et n’est pas chinois. Son admin a de par le passé eu un contact ou deux avec des sociétés chinoises spécialisées dans le solaire
      pour l’éclairage public en Afrique (projet personnel).
      Par contre je crois être l’un des rares blogueurs anonymes au monde à avoir des sources de l’intérieur de la Corée du Nord.

      La Chine dispose de ses propres unités de cyberguerre et d’un système informationnel intégré complet. Beijing disposera bientôt de son propre Internet et en attendant elle a le grand Firewall et ses propres systèmes d’exploitation en préparation avancée (le rival de l’Android est prêt pour octobre 2019 tandis que Windows est en cours de remplacement).

      1. un article intéressant serait celui qui tenterait de définir la position de chaque gouvernement concernant la guerre autour d’Epstein que se livre les factions Américainnes !

        1. Il y a quand même des infos dignes des magazines people genre Closer dans cette affaire :
          Epstein aurait livré la Slovène clé en main à Trump. Et avant Trump au princes saoudiens, émiratis , bahreinis et koweïtiens dont il était le principal fournisseur en chair fraîche blanche.
          Son partenaire jusqu’en 2015, Brunel, le macquerau français est intouchable en France car il a servi tout le monde et en particulier pas mal de magistrats et d’ex-ministres pédophiles.
          Epstein parlait outre l’Anglais US, l’Arabe oriental et l’Hébreu et aurait eu un lien direct avec Mohamed Atta, l’égyptien soupçonné d’avoir mené le commando des 19 kamikazes du 11 septembre 2001 via une actrice porno reconvertie dans les affaires.
          Bon je m’arrête ici. Le reste c’est trop bas comme niveau.

          1. Je suis désolé de commenter encore moi qui préfère de loin une reposante discrétion mais je trouve votre commentaire excellent sauf qu’on ne sait pas très bien si et où vous situez exactement l’ironie (bon, pour Closer, c’est clair, et j’ai bien ri, mais pour le reste… ?)

          2. @S51 c’est bien ce que j’avais compris 😉
            Étant sur smartphone je ne vois pas bien ton émoticône que j’admirerai plus tard…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :