Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

9 thoughts on “De la déflagration

  1. Révolution colorée à Hong-Kong (*certains manifestants étaient armés jusqu’aux dents, armes à feu et toutes sortes de couteaux et poignards, lance grenades, etc.), le faux roi républicain français ose tout, et surtout il ose donner des leçons de démocratie (à la macron bien entendu) et/ou de maintien de l’ordre au gouvernement chinois! Un comble!, c’est ce qu’on appelle: « chier dans la colle! », manque pas d’air les criminels de la bande à macron. Rien d’étonnant de la part de cet abruti, il y a encore peu, ne se prenait-il pas pour le Potus lui-même?, (vite recadrer par Trump dans une colère noire contre l’avorton), après s’être pris pour le roi de l’Europe, on devrait envisager soit la destitution, soit l’internement… et fissa! A quand une enquête sur les orgies élyséennes?, ses thuriféraires, telles schappia taquet et compagnie, devraient y regarder à deux fois, avant de dégeuler leurs tombereaux de conneries habituelles (notamment en ce qui concerne Epstein par exemple, et s’il y a des complicités en France, une enquête s’impose, non?)

    *quand on pense qu’ici en France, dès qu’un Gilet jaune était porteur de lunettes de plongée ou d’une simple paire de ciseaux à bout arrondi, il avait droit au mieux à une garde à vue prolongée, au pire à une comparution directe, et dans tous les cas, après s’être copieusement fait tabasser par la milice de macron-castaner-philippe-belloubet, et que ces paltoquets osent la ramener au sujet de la gestion du maintien de l’ordre par la police chinoise à Hong-Kong! Ils-elle feraient bien de fermer définitivement leurs gueules…

    1. j’ai oublié dans l’inventaire des “armes” par destination, d’évoquer les masques en papier… en comparaison des armes détenues par les manifestants soi-disant chinois, sortis tout droit des officines d’agents spéciaux au service de l’Occident (ainsi que celles détenues par la milice macronienne, qui ont tué et/ou mutilé des centaines de manifestants pacifiques en France) c’est d’une mesquinerie

    2. “la milice de macron-castaner-philippe-belloubet”
      Entre castaner et philippe il faut absolument ajouter les noms de nuñez et lallemant, et par exemple rémy heitz après celui de pasbelloubet.

    3. Macron est un détraqué qui est passé par Epstein et ses mentors.
      A celui qui nous disait que Epstein n’était pas un agent du Mossad. Il s’avère qu’il était une double taupe CIA-Mossad et que Ghislaine Maxwell dont le père était fameusement connu pour avoir été l’un des plus éminents espions du Mossad au Royaume-Uni est elle même au coeur d’une drôle de passe d’armes entre services.
      Elle devrait lire “Comment organiser ses propres funérailles en étant encore en vie” au lieu du livre: vie et mort des agents de la CIA”…

      1. Strategika51 écrit : « Macron est un détraqué qui est passé par Epstein et ses mentors. », la crème des salopes ose ouvrir son claque merde pour faire de l’effet, en voilà une idée qu’elle est mauvaise…
        Un passant écrit : « Entre castaner et philippe il faut absolument ajouter les noms de nuñez et lallemant, et par exemple rémy heitz après celui de pasbelloubet. »
        Ouais les sous-fifres seront traités en sous-fifres… un accident est si vite arrivé! Y compris dans leur entourage (très) proche !

      2. Strategika51 écrit : « Macron est un détraqué qui est passé par Epstein et ses mentors. », la crème des salopes ose ouvrir son claque merde pour faire de l’effet, en voilà une idée qu’elle est mauvaise…
        Un passant écrit : « Entre castaner et philippe il faut absolument ajouter les noms de nuñez et lallemant, et par exemple rémy heitz après celui de pasbelloubet. »
        Ouais, les sous-fifres seront traités en sous-fifres… un accident est si vite arrivé! Y compris dans leur entourage (très) proche !.
        Comme à Gaza, la milice macroniste tire sur des manifestants désarmés ! Cherchez l’erreur!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :