Les Chinois auraient découvert de nouvelles substances à la composition chimique totalement inconnue sur la face cachée de la lune mais l’information est toujours gardée secrète.

De toute évidence, il ne s’agit nullement de sol lunaire vitrifiés sous forme de gel créé à la suite de la chute de météorite mais d’une substance aux propriétés assez étranges incluant une étonnante capacité d’induction électrique. Cette substance n’est pas la seule a avoir été découverte par le « Rover » chinois sur la face cachée de la lune. Des sources proches du géant industriel chinois NORINCO évoquent la possibilité de découverte d’autres matériaux totalement inconnus.

Nos sources ne confirment pas si la mission lunaire chinoise sur la face cachée de la lune avait pour principal objectif l’évaluation d’un possible gisement d’Hélium 3 ou la recherche de traces aurifères.

Publicités

5 commentaires

  1. De toute evidence, il ne s’agit nullement de sol lunaire vitrifie sous forme de gel cree a la suite de la chute de meteorite mais d’une substance aux proprietes assez etranges incluant une etonnante capacite d’induction electrique. Cette substance n’est pas la seule a avoir ete decouverte par le “Rover” chinois sur la face cachee de la lune. Des sources proches du geant industriel chinois NORINCO evoquent la possibilite de decouverte d’autres materiaux totalement inconnus.

    1. ils sont tombé sur la fosse septique d’une base d’extraterrestres !


  2. Il semblerait que les Chinois aient mis la main sur de la kryptonite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.