L’ancien Secrétaire d’Etat US à la Défense Jim « Mad Dog » Mattis vient de confirmer ce que nous avons toujours rapporté sur les capacités nucléaires du Pakistan. Ce pays est celui produisant le plus grand nombre d’ogives nucléaires par an dans le monde.

Sans rentrer dans des détails qui nous exposerait à d’inutiles poursuites judiciaires et à une exposition médiatique qui ne sera pas du tout en notre faveur, il est utile de rappeler qu’aucune information rapportée sur ce site n’est le résultat de l’imagination même si parfois la conjecture prend le pas sur l’analyse lorsqu’il s’agit de dégager des éléments de prospective rapide.

Cet espace s’adresse au plus grand nombre et s’efforce d’être le plus accessible possible. Il n’a aucune autre vocation que de faire réfléchir les lecteurs et lectrices de passage sur la réalité du monde contemporain et ses crises chroniques suivant un mode non-linéaire et surtout en dehors de la propagande-système.

Merci de votre intérêt!

Publicités

5 commentaires

  1. Un grand merci Strategika, il n’y a qu’ici que je trouve les infos les plus justes et le plus rapides!! C’est un vrai plaisir de venir vous lire, vous mais aussi les commentateurs.
    Je vous envoie mes pensées les plus positives afin que vous nous guidiez le plus longtemps possible!!
    Affectueusement
    Dina

    1. Author

      Merci Dina ! Aujourd’hui a été l’une des journées les plus difficiles qui soient. J’ai perdu à trois reprises mon sang-froid et j’ai laissé libre-court à une colère extrême et particulièrement violente. Mon pouls a sauté de 64 à 133 bpm en un bond et c’est très mauvais pour la santé. C’est rare que je me retrouve dans ce état. Donc de l’énergie positive, j’en ai besoin.
      Affectueusement

  2. Oui, encore merçi de continuer à nous offrir ces perles d’informations !

  3. Author

    Merci à vous. C’est grâce à des gens comme vous que j’ai encore la force de continuer.

  4. Merci pour vos analyses qui nous ouvrent les yeux et nous desintoxiquent de la propagande quotidienne des autres « sources d’information ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.