Si le Chengdu J-20 est aussi performant que les derniers smartphones de Huawei, la concurrence peut dire un adieu définitif à la supériorité aérienne.

Publicités

2 commentaires


  1. « Si le Chengdu J-20 est aussi performant que les derniers smartphones de Huawei, la concurrence peut dire un adieu définitif à la supériorité aérienne. »
    Pour matcher totalement les performances du F-22 et meme le dépasser, le J-20 attend son moteur le WS-15 qui aura une poussée d’au moins 19 tonnes. Il semblerait, je dis bien il semblerait que le moteur qui équippe le J-20 actuellement soit le WS-10 G. Cependant en dépit des nombreuses publications, et autres blogs, fans, et autres agents de renseingement occidentaux déguisés en amateurs de Chine -genre les celebres « Modern Chinese Warplanes », ainsi que KENHMANN pour ne citer qu’eux. C’est des blogs trés interressants, passionnants, sauf que…sauf qu’ils ne savent pas grand chose- Personne ne sait. Parce que la RPC n’est pas trés locace surtout concernant ce qui a un rapport avec la defence. Alors forcément tout le monde ne fait que speculer. C’est une quasi certitude le J-20 sera dans les années qui viennent l’un des avions les + performants au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.