Si le Chengdu J-20 est aussi performant que les derniers smartphones de Huawei, la concurrence peut dire un adieu définitif à la supériorité aérienne.
2 thoughts on “Le chasseur de cinquième génération Chengdu J-20 est non seulement totalement opérationnel mais est l’un des avions de combat les plus redoutables jamais conçus”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
“Si le Chengdu J-20 est aussi performant que les derniers smartphones de Huawei, la concurrence peut dire un adieu définitif à la supériorité aérienne.”
Pour matcher totalement les performances du F-22 et meme le dépasser, le J-20 attend son moteur le WS-15 qui aura une poussée d’au moins 19 tonnes. Il semblerait, je dis bien il semblerait que le moteur qui équippe le J-20 actuellement soit le WS-10 G. Cependant en dépit des nombreuses publications, et autres blogs, fans, et autres agents de renseingement occidentaux déguisés en amateurs de Chine -genre les celebres “Modern Chinese Warplanes”, ainsi que KENHMANN pour ne citer qu’eux. C’est des blogs trés interressants, passionnants, sauf que…sauf qu’ils ne savent pas grand chose- Personne ne sait. Parce que la RPC n’est pas trés locace surtout concernant ce qui a un rapport avec la defence. Alors forcément tout le monde ne fait que speculer. C’est une quasi certitude le J-20 sera dans les années qui viennent l’un des avions les + performants au monde.