Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

13 thoughts on “Afghanistan: l’offensive des Talibans se poursuit sans aucun répit

  1. Bravo aux talibans, voila de vrais hommes qui vont au charbon, en espérant que les américains restent le plus longtemps possible la bas, car un bon américain est un américain mort 🙂
    Les jeunes des pays arabes attaquer par la racaille occidentale devraient en prendre de la graine, il faut prendre les armes et ne pas hésiter à aller au front face aux faces de craies, tout est dans le mental 🙂

  2. l ironie du sort est que les Américains ont eu aussi leur propre bourbier vietnamien en Afghanistan en se croyant etre supérieur aux Russes

  3. si le retrait US d’Afghanistan s’apparente a celui de Saigon en 1975 quid des autres forces étrangère ? notamment françaises ?
    avez vous des info sur leur situation actuelle et sur ce qu’elles prévoient !

  4. J’ai l’impression que nous assistons un peux partout à une détermination de la coalition iranienne de répondre à toutes les attaques venant de la coalition occidentale de l’OTAN.
    Nous assistons à des réponses au Tac au Tac à toutes les attaques que les membres de la coalition iranienne subissent actuellement chacun dans leurs pays.
    J’ai même l’impression que le ton la tendance avec une net et franche détermination est donner de passer à l’offensive face à la coalition occidentale.

    Dans tous les cas , les choses sont vraiment en train de changer.

  5. On ne pouvait pas mieux dire : « … Notre article liant les évènements en cours en Afghanistan avec la chute de Saïgon en 1975 nous ont valu quelques réactions dont quelques unes mettent en doute le fait qu’il y ait réellement une guerre dans ce pays. Ce n’est pas parce que les médias imposent un blackout et une censure sur cette guerre qu’elle n’existe pas. … » Comme l’écrit notre très cher ami Strategika51, les Etasuniens devront partir la queue entre les jambes comme lord de la guerre du Vietnam en 1975, ce n’est plus qu’une question de semaines ou de quelques mois au plus ! Qu’ils crèvent et vite ! Les pseudos négociations sont interrompues pour la énième fois… et l’Afghanistan se libère enfin du jouc étasunien, que demandé de mieux ?

    1. On ne pouvait pas mieux dire : « … Notre article liant les évènements en cours en Afghanistan avec la chute de Saïgon en 1975 nous ont valu quelques réactions dont quelques unes mettent en doute le fait qu’il y ait réellement une guerre dans ce pays. Ce n’est pas parce que les médias imposent un blackout et une censure sur cette guerre qu’elle n’existe pas. … » Comme l’écrit notre très cher ami Strategika51, les Etasuniens devront partir la queue entre les jambes comme lors de la guerre du Vietnam en 1975, ce n’est (plus) qu’une question de semaines ou de quelques mois tout au plus ! Qu’ils crèvent et vite ! Les pseudos négociations sont interrompues pour la énième fois… et l’Afghanistan se libère enfin du jouc étasunien, que demander de mieux ?

  6. Le départ du moustachus Bolton est-il lié à ces derniers événements ?

    1. Niagara, il semble que moustache s’en aille sur différence de vue sur des allègements de restriction sur les exportation de petrole Iranien ( cf cours du petrole en chute ce jour )

      1. Merci pour l’info de toute façon bon débarras il va pas me manquer

        1. Si vous aviez vraiment combattu les français, ton pays ne ressemblerait pas à Pluton aujourd’hui !
          Mais bon vous avez gagner la CAN, c’est le plus important mes ânes gériens 🙂

          1. Si tu n’étais pas un sodomiser tu ne parlerai pas comme une putain.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :