Source : la chaîne YouTube de CGTN.

Publicités

5 commentaires

  1. Trump, avec son complexe d’infériorité maladif, tente d’empécher ses vassaux d’acquérir le 5G de Huawei pour que ses vassaux ne deviennent pas supérieurement plus avancés que les USA.
    Le Trump borné ne voit pas plus loin que son nez. Les 25% de surtaxes qu’il impose sont payées par le peuple ricains eux-mêmes. Quand WalMart et autres vont chercher les marchandises à leurs douanes étatsuniennes, ce sont eux qui payeront les 25% de Trump, qu’ils refilent ensuite aux consommateurs ricains. Et le fou crie victoire qu’avoir impôsé les autres pays. Allez donc comprendre la folie mentale de certaines personnes. Leurs soignant sont plus pires.

    1. ON VOUS MONTRE LA LUNE ET VOUS REGARDEZ LE DOIGT !
      les taxes douanière sont de bonne chose car elles permettent de protéger un industrie nationale de la concurrence d’un pays a faible coût de main d’oeuvre comme la Chine au profit des produits fabriqué sur le territoire US !
      Trump ne se bat pas contre la Chine mais contre les patrons des grandes entreprises US qui profitent de la mondialisation !
      ces patrons des grandes entreprises US sont soutenues par la chine !
      Trump veux leurs faire rapatrier leur production aux USA ce qu’ils ne veulent pas car cela va amputer leurs bénéfices alors ces patrons des grandes entreprises US quittent la chine mais pour relocaliser leurs production dans d’autres pays a bas coût de main d’oeuvre !
      google a quitter la Chine pour s’installer au Vietnam !

    2. Of course… De tte façon Trump représente une faction de l’état profond américain et travaille pour ses maîtres à lui. Ce n’est pas un antisystème, système qu’il tente de sauver notamment en dépreciant le dollar.

  2. bonne chance et rendez vous dans dix ans pour évaluer les dégâts sur la santé !

  3. traduction :
    On dit que 2019 est l’année où le 5G est devenu commercial en Chine. Cependant, la vitesse de la 4G est déjà rapide, qu’est-ce que la 5G a de si spécial ? Pour obtenir des réponses, nous avons passé une journée entière à expérimenter les applications 5G à l’Expo Pékin 2019, une exposition horticole mondiale qui a débuté le 27 avril et qui se poursuivra jusqu’au 7 octobre 2019.

    L’ensemble du parc de l’Expo a été couvert de 5G, fourni par trois grandes sociétés de télécommunications en Chine. L’Expo utilise un réseau 5G de bout en bout, combinant l’art du jardin et la téléologie de l’informatique mobile 5G (MEC) qui fournit aux visiteurs un signal 5G capable d’expériences uniques telles qu’une vidéo panoramique UHD à 360 degrés, une vidéo VR en temps réel, la 5G City of the future et les jeux en ligne 5G.

    Test de vitesse

    Jusqu’à présent, les 11 halls d’exposition de l’Exposition universelle de Pékin 2019, d’une superficie totale de plus de 200.000 mètres carrés, ont été couverts par le signal 5G. Comparé à la 4G, la 5G peut atteindre à la fois des vitesses élevées et une faible latence, ce qui améliore considérablement l’efficacité.

    Les visiteurs peuvent se connecter à des points d’accès Wi-Fi 5G via leur téléphone portable ou leur téléphone portable qui ont la fonction de connecter le signal 5G, et expérimenter la vitesse du réseau 5G. La vitesse moyenne de téléchargement est de 700 Mbps (millions de bits par seconde) et la vitesse moyenne de téléchargement est de 80 Mbps. Techniquement, la vitesse maximale de téléchargement pour la 5G est 10 fois supérieure à celle de la 4G. Il suffit de quelques dizaines de secondes pour télécharger un film HD complet d’un gigaoctet.

    Sous le signal 5G, le téléchargement des applications quotidiennes est si rapide qu’il n’y a pas de barre de progression. Lorsque vous regardez des vidéos haute définition en ligne, vous pouvez avancer ou reculer rapidement la vidéo sans délai ni arrêt sur image. Lors d’appels vidéo, la qualité vidéo est beaucoup plus élevée et n’a pas de latence par rapport à la 4G.

    La vitesse est le principal point d’attraction du signal 5G.

    robot IA
    Les visiteurs peuvent découvrir d’autres applications 5G au Pavillon 5G de China Telecom, qui intègre les dernières technologies telles que VR (réalité virtuelle), MR (réalité mixte), UAV (véhicule aérien sans pilote) et AI Robotics avec 5G.

    A l’entrée du Pavillon 5G de China Telecom, il y a un robot AI qui peut simuler de manière synchrone tout mouvement par celui qui porte un costume équipé de capteurs, presque sans délai. Grâce à sa latence ultra-faible, la 5G permet des opérations à distance, ce qui est particulièrement adapté à certains scénarios d’opérations très dangereuses.

    « Grâce à la combinaison d’images haute définition et d’une faible latence 5G, le robot peut être utilisé à distance et avec une grande précision « , explique Zhang Haoyu, guide touristique VIP du Pavillon 5G de China Telecom. Selon Zhang, le 27 juin 2019, China Telecom, en collaboration avec l’hôpital Jishuitan de Beijing, l’hôpital Yantaishan dans la province de Shandong et l’hôpital Jiaxing n°2 dans la province de Zhejiang, a effectué la première opération à distance par bras robotisés en utilisant un signal 5G.

    En utilisant le programme informatique, le docteur Tian Wei à Pékin a utilisé à distance les bras du robot dans deux hôpitaux séparés et a inséré 12 clous en acier dans deux patients. « Nous ne pourrions pas imaginer ce genre d’opération sans un signal 5G. Parce que, s’il y a une latence, même de seulement trois ou cinq secondes dans l’opération, les conséquences seraient trop terribles pour être envisagées « , a déclaré Zhang à la CGTN.

    Visite de l’Expo 5G
    Avec l’aide d’une paire de lunettes 4K ou 8K VR, les visiteurs peuvent faire une visite en temps réel au-dessus du site de l’Expo. Les vidéos prises par les drones et les caméras à distance sont renvoyées en temps réel via le réseau 5G du parc.

    « Et vous remarquerez peut-être que la latence est faible, ce qui signifie que les visiteurs peuvent profiter de la vue avec moins de vertiges (par rapport au signal 4G) », a déclaré Zhang, et elle a également examiné l’avenir que le développement de la 5G, cela peut être appliqué à de nombreuses choses, par exemple, VR vacances et concerts VR, qui peuvent améliorer le divertissement que nous apprécions dans notre vie quotidienne.

    En 2013, lorsque la 4G est devenue commerciale pour la première fois en Chine, les gens pensaient que la 4G était chère et inutile. Cependant, six ans plus tard, la 4G et ses applications ont changé nos vies à bien des égards : Les paiements mobiles, les courtes vidéos et les streamings en direct appelés « we media », sans parler de l’émergence des entreprises en ligne, de la livraison de nourriture et des applications d’appels de voitures.

    Après avoir passé une journée entière à faire l’expérience des applications 5G à l’Expo de Pékin, nous avons compris que la 5G et ses applications vont changer notre façon d’interagir avec le monde.
    source originale :
    https://news.cgtn.com/news/2019-09-14/Fantastic-Tech-Ep-2-5G-shines-at-Beijing-Expo-2019-JVB2bSMEWk/index.html
    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.