Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
01/07/2022

10 thoughts on “Afghanistan : une énième bavure US sanglante renforce le ralliement des populations aux Talibans

  1. Certain voyou aujourd’hui plongé au centre du malheur a émis par inconscience quatre prévisions :
    1) Le Hezbollah répliquera le premier septembre à la Morale.
    2) Le même fera tomber un drone moral avant le 17 septembre, cela est advenu le 9 du dit mois.
    3) Bibi perdrales élections du 17 septembre.
    Tous ces résultats sont effectivement sous nos yeux.
    Quant à la quatrième, je conseille d’essayer le carbone quatorze pour la retrouver. Parceque son auteur a disparu à l’instar des bouteilles jetées à la mer par les naufragés.

  2. @ Stratégika51
    Que se passe t-il .
    Je n’arrive pas à lire tous ce qui est écriture sur vôtre site.
    Tout est caché par un fond bleue marine.
    Seul les photos et titres des publications sont visibles.
    Je ne sais pas si je suis le seul.

  3. Bonjour Strategika51,
    Désolé pour le Hors-Sujet …
    Votre site rencontre un problème avec ses flux RSS depuis [samedi 21 septembre 2019 à 03:02] pour le moins, vu que c’est le dernier Flux que ma machine a enregistré .

    Cordialement

      1. Comme je ne peux plus cliquer (disparue)… je l’écris! ETOILE ⭐️ et même encore mieux tiens! 🌟 🌟 🌟

  4. Le bilan réel est un plus lourd que celui annoncé ici. Les cultivateurs étaient en train de collecter des pignons de pins dont c’est la saison en Afghanistan quand ils ont été bombardés. Un crime de guerre.
    Deux semaines auparavant, ces cultivateurs ont écris une lettre au président afghan pour qu’il les aide à protéger leurs cultures…la réponse est parvenue du ciel. Les habitants n’ont jamais ralliés ou sympathisé avec les Talibans. Après ce massacre, ils ont tous rejoint les Talibans.

  5. Les faucons de la maison blanche ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de données le bâton aux talibans avec lequel ils les frapperont demain.
    Celui d’envoyer les persécutée les oppressée se rallier d’abord entre eux , appartenant à des tribus différentes mais faisant parti du même peuple puis entre pays limitrophes se trouvant dans les mêmes situation de désolation.
    Cela me fait rappeller à plusieurs petites gouttes de mercure fusionner entre elles pour ne faire qu’une seule grosse boule de mercure.
    Cela va se terminer en deux pôles.
    Le pôle + les oppresseurs et le pôle – les oppressée qui se bombardent pour finir à ne faire ni le pôle + ni le pôle – mais l’alternative qui stabilisera les deux pôles sur le K.O.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :