𒉆𒋻𒈬 𒂵𒀀𒀭𒅗 𒅔𒈾𒀀𒀭 𒉺 𒂵𒀀𒀭𒌓𒁺 𒋢𒈝 𒈥𒀀𒀭

Permettez-moi de vous raconter mon destin: c’est une insulte; Permettez-moi de l’expliquer pour vous: c’est une disgrâce.

Proverbe sumérien.

[Let me tell you about my fate: it is an insult. Let me explain it to you: it is a disgrace.]

A very old Sumerian proverb.

Publicités

10 commentaires

  1. Les mains dans le merde jusqu’au cou, point d’étape.
    Religion, politique globale, politique locale, psychologie fondamentale.

    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l’Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 26 septembre 2019.

    http://www.aredam.net/les-mains-dans-la-merde.html

    1. « c’est parce que nous sommes dans la merde jusqu’au cou que nous marchons la tête haute. »
      Dario Fo, mort accidentelle d’un anarchiste.

  2. Si vous avez été la cible d’une attaque en règle d’un état dans l’Etat,c’est que vous avez touché non pas un mais LE point sensible .Je formule pour vous les voeux de réussite sous des ciels plus cléments .

    Un dernier commentaire pour la route.

    Un certain commentateur avait pour habitude de dire, en terminant ses éditoriaux,que « quand on croit que c’est fini que ça recommence « .N’est ce pas en effet étrange qu’au
    moment où nous pensions en avoir fini avec la mafia de boutefliga ,que l’on nous ressort un larbin pur porc du clan honni !

    Les crimes de ses rejetons résument à eux seuls le code pénal,et il suffit de jeter un œil sur la toile pour être, non pas édifié car rien ne nous étonne plus,mais à deux doigts de de passer à l’extrémisme le plus radical .

    Il s’agit bien de teboune ,marocain de mecheria et toujours membre d’une tribu maraboutique de fès ; ce qui a beaucoup contribué à le rapprocher de cet adorateur de hassan2 que fut le hmamji boutefliga .

    Ce teboune ,grand rabatteur et bienfaiteur des putes à bouteflga en leur offrant appartements et lots de terrain (il fut décoré pour ces hauts faits de kwada) , ne reculera devant rien pour achever ce malheureux pays .

    Déjà que nous assistons depuis le 22 février à une grande mystification produite par la mafia au pouvoir avec en guest star le Caïd.

    Ainsi ,chaque mardi et mercredi ,le général d’opérette ,ci-devant caporal de nezzar,aux temps où Bouregaa était commandant ;anone un discours de propagande où « l’insubtilité » criarde conjuguée à la même marotte empeste la vie des paisibles citoyens en quête de liberté .

    Ces laïus ,d’un autre âge,retransmis par les chaînes TV appartenant aux patrons affiliés à la issaba à laquelle appartient elcaid (plutôt macyoud) puisqu’il a été le chien de garde des bouteflika pendant 15 ans sans renâcler et qu’il s’est rempli les poches en percevant de confortables pots de vin sur les achats d’armement.

    En arrêtant les jeunes du hirak ,par ailleurs vrais opposants à bouteliga,le caïd confirme,si besoin est,son appartenance à la issaba! Le caïd ferait bien de s’inscrire à un cours d’alphabétisation au lieu de nous assommer avec l’ânonnement d’un élève de CP2.

    Décidément , c’est du mauvais boulevard ou comme dirait Slim :LA GRANDE KECHFA.

    PS:il va finir par décréter un couvre-feu à midi à l’image de moubarak,en 2011

  3. Stratégika51
    Que se passe t-il que vous ne publiez actuellement davantage en anglais.
    Même si j’aime la langue de William Shakespeare autant que la langue de molière.
    Et vous êtes devenu muet ! Ont ne vous « entend » plus ! .
    Dans tous les cas c’est vous le boss et je ne m’en plaint pas.
    Bien au contraire.
    Amicalement.

  4. Cher S51,
    Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter bonne chance et bon vent !
    J’ai su au sujet des émules de la nouvelle Gestapo. Tenez ferme et ne lâchez pas le morceau. Ce sont des petits caporaux qui sont formatés à l’inculture que leurs chefs assimilent à du roulement de mécanique interdit.
    Tout est mouvement. Et comme vous dites, ou plutôt comme disait déjà notre bon vieux Héraclite, tout s’écoule!
    Je vous verrai un jour l’ami.

  5. Admin ici: début de l’opération Echo-Victor-Alpha-charlie
    Il est 0030Z et suis sur une aire d’autoroute.
    Echo-XRay-Foxtrot prévu demain.

    Durée estimée: 100 heures.

  6. C’est fou comme on retrouve tout déjà dans les textes sumériens. Dans un bouquin de Kramer chaque chapitre a pour titre « Le premier … » ou « la première … » et d’ailleurs l’énumération elle-même était déjà un style sumérien…
    On a quoi de plus ancien ?

    1. La grotte de Lascaux par exemple, les charniers qui datent de 20 000 ans, entremêlant les squelettes d’enfants de femmes et d’hommes tués au même moment, avec des restes de pointe de flèche et des crânes défoncés, une bande entièrement exterminée, les premières traces de génocides, etc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.