Après une semaine assez rude, Strategika51 est de retour.

Le design et l’ergonomie du site sont en développement et sont susceptibles à des changements et vos avis sur le sujet sont les bienvenus.

En dépit des bouleversements en cours et d’autres contingences plus terre à terre, l’admin a réussi à reprendre la barre, non sans sacrifices. Ce n’est jamais facile de tout abandonner et de partir à l’aventure en plein contexte de crise et de récession économiques.

Le Grand jeu continue. Et Strategika51 aussi reprendra bientôt. Juste le temps pour l’admin de mettre fin au mode itinérance, de s’installer à nouveau quelque part et d’avoir un semblant d’une relative et éphémère stabilité.

Merci à tous !

Post Scriptum: la publicité ci-dessus dont le titre est « bientôt des femmes sur la lune et Mars » (sic) n’est pas de moi. Pourquoi pas Venus que les anciennes civilisations adulaient tant en tant que symbole de l’amour et que la science moderne a condamné aux flammes infernales et à un effet de serre phénoménal sans autre forme de procès ? Une certaine vérité relative à ce sujet risque de choquer pas mal de scientifiques « politiquement corrects »…

Publicités

25 commentaires

  1. @ ROC
    Ce n’est pas prêts de s’arrêter.
    La prise de NAJRAN est le prélude annonciateurs d’événements irréversibles……..
    Les yemenites au sens large seront entraînés par un dévouement qui sera calqué sur celui des houthis minorité Zaïdite un mouvement guerrier venant d’une tribu pauvre du nord ouest du yemen.
    Il faut savoir que les graves événements qu’ont lieu dans se pays le plus pauvre de la péninsule arabique du moyenne orient.
    Tous les yemenites sont et seront davantage concernés par les crimes de guerre qui si déroulent la famine, la destruction systématique de chez eux , tout ce qui ressemble à des lieux de vie est détruits.
    Il ne faut pas criire qu’il y a une guerre civile interne entre différentes cultures ou tribus au yemen.
    Il y a que la désolation le désarrois et l’envie d’essayer de survivre qui les unis plus que jamais.
    Il y a un front qui fait face à la coalition arabo/occidentale avec détermination et succès.
    Ces derniers tout en tirant d’énormes profits financier de toutes les guerres engendrée par ci et par là, sécurisent leur poule aux oeufs d’or.
    Et la stabilité du monde par le faite qu’ils sont des pays producteurs et fournisseurs de matières premières vitaux.
    Suites au leadership grandissant de l’Iran dans toute cette région.
    Ils seront dorénavant obligé de tenir compte dans toutes leurs équations que l’Iran doit être considéré à contre coeur comme un pays qui compte.
    Aujourd’hui la coalition atlantique occidentale OTAN ont décidés de s’assoirent ensembles pour comment laisser le monde fonctionné sur la touche play sans avoir besoin de cette région pour un certain temps bien défini. ……….
    Aujourd’hui les yemenites, toutes tendances confondues ont pénétré à l’intérieur « des terres » saoudiennes.
    Cette ville de NAJRAN appelé « la cité maudite » qui pour les plus curieux à énormément de révélation à faire à tous celles et ceux a qui sont inspirés par l’histoire VRAIE dans bien des domaines.
    Celles et ceux qui y sont intéressés vous ne serez pas déçu d’un éventuel voyage dans le temps.
    La prise de cette ville est l’annonce du début d’une conquête qui sera précédée par d’autres………..
    D’où la boîte de pandore. ………
    Si le roi d’Arabie Saoudite n’accepte pas la main tendue par Daifullah al shami le porte parole de la communauté Houthis .
    Et que les attaques persistent contre eux, comme celles qui ont lieux maintenant sur l’entier Yemen depuis les attaques des sites pétroliers saoudiens.
    Les yemenites lanceront une seconde attaques sur des points vitaux de l’Arabie Saoudite.
    Rien ne les fera hésité ………
    Aucune conséquence ne les préoccupent. Quant nous savons ce qu’ils ont toujours endurées et continuent d’endurer.
    Ont ne peut que comprendre leur détermination.
    L’occident prépare des rencontres secrètes avec des pays extracteurs producteurs d’énergies fossiles afin de continuer à fonctionner sans compter sur la production du moyenne orient.
    Les pays du golfs deviennent depuis peux un boulet lourd à traîner pour toutes la coalition atlantique notamment concernant la liberté de mouvements et d’agissements sur les plans militaires.
    Le monde tourne et ne peut se permettre d’être mis sur la touche pause.
    D’où le resentiment de l’alliance par une nécessité absolue qui imposent certaines actions comme un ordre.
    Il en résulte aujourd’hui pour la coalition atlantique l’impérativité d’agir sans compter sur l’apport sur différents aspects de par l’Arabie Saoudite, afin que pour eux demain la coalition atlantique puissent enfin avoir les mains libres d’agir comme bon leurs semblera.
    Pour tout le monde sans exexcepti demain se prépare aujourd’hui……..
    La certitude c’est que cette région du monde est entrée dans un engrenage à effet irréversibles.
    Ce qui veut dire, que ce qui va arriver n’ira pas vers l’amélioration mais vers une dégradation avec des poses et des reprises des hostilités jusqu’au moment où tous le monde sera concernés par des chutes vertigineuse qui se succéderont .
    Qui n’a pas remarqué que rien ne va plus !
    Qui ?
    Nous comprendront tous tôt ou tard ce qui se profile à l’horizon.
    Et nôtre total incapacités d’agir.

    1. ça alors !!!! ce nuage là ne s’est pas arrêté à la frontière pour éviter de polluer nos voisins ?… mais que faisait le vent du nord ? il prenait le thé avec l’Autan ???

      1. Il faudrait qu’Evelyne Delhiat nous montre sur la carte comment cela a été possible… mdr !
        cynisme mis à part… la continuité d’une série qui a débuté avec NDP, et qui n’est pas près de s’arrêter : il y a des agendas à respecter !

  2. Je suis : Anonyme sur 29 09 2019 à 1023
    Qui dorénavant portera le pseudonyme : 157

  3. « Je passais au bord de la Seine
    « Un livre ancien sous le bras
    Le fleuve est pareil à ma peine
    Il s’écoule et ne tarit pas
    Quand donc finira la semaine »

    1. Vu la catastrophe rouennaise dont les fumées ont d’ailleurs la nuit dernière traversé la Belgique et se situent aux dernières nouvelles aux Pays-Bas (!), il est à craindre que la promenade aux bords ravissants de la Seine de l’incommensurable Apollinaire serait de nos tristes jours diablement raccourcie…

      1. « vous y dansiez petite fille
        Y danserez-vous mère-grand
        C’est la maclotte qui sautille
        Toute les cloches sonneront
        Quand donc reviendrez-vous Marie »

      2. MERCI passant pour l’information.
        Car je me posais récemment la question sur l’itinéraire du nuage dangereux remplis de molécules cancérigènes qui de surcroît avec ces derniers jours si par des temps pluvieux une partie considérable de ces molécules invisibles à l’oeil nu prennent le même schéma la meme configuration que le nuage de tchernobyl qui s’est miraculeusement arrêté à nos frontières.
        Le nuage de noir de la mort par retardement ne s’est pas arrêté à la seule ville de Rouen.
        Plus se nuage se déplace plus sa taille prend de la surface.
        Là taille d’un molécules est comparable à celcecelle d’un atome.
        Ce qui veut dire le nuage noir c’est dissiper il n’est plus visible mais cela n’enlève absolument rien à sa dangerosité .
        Car sa densité par sa concentration de molécules invisibles à l’oeil continue à survolé les villes et aussitôt plaquées au sol par les pluies à chaque averses.
        Ce qui nécessite de bien lavé les légumes des jardins, se laver les mains,
        et être attentif à des tout changements de nôtre état de santé.
        Et faire annuellement une prise de sang général par prévention.
        Pour conclure il faut connaître le trajet exacte de l’itinéraire de se nuage aujourd’hui quasiment invisible mais toujours existant.
        Il finira avec le temps par être noyé dans la masse de la grandeur de l’air de la terre et l’eau.
        Comme les eaux contaminés de fukushima les japonais envisagent de les rejeter dans la mer.
        La mer arrivera t-elle à absorber les molécules « atomes » si trouvant.
        Tel est la question !!!

        1. @157 Je vous remercie à mon tour. Pour vos sages recommandations – même si je pense profondément qu’on est de toute façon foutus d’une manière ou d’une autre… @Antares il devait y avoir un vent du sud-ouest ces derniers jours 😉 @Roc Je peux être extrêmement virulent en paroles mais je ne me suis jamais battu de ma vie à maintenant très bientôt et oui déjà 55 ans – à une exception près avec mon père lorsqu’à environ 18 ans je lui ai signifié que sa baffe occasionnelle (pour des conneries en +) c’était désormais terminé.

  4. @Strategika51 La Normandie vient de subir une attaque à l’arme chimique (=l’explosion de l’usine Lubrizol), quelques heures après on apprend que Jacques Chirac est décedée. Et comme on sait qu’il n’y a jamais de hasard dans ce monde, s’ils sont aller jusqu’à le débrancher, c’est qu’il n’y avait pas que du sucre dans cette usine…Auriez vous quelques informations ??

    En vous remerciant par avance.

  5. Courage Strategika51 dans cette lutte !

  6. Vive Strategika la résistance continue! On ne se pliera jamais aux volontés satanistes inhumaniste et destructrices de ce système pourri agonisant.
    Strategika il faut renforcer les moyens de sécurité et de veille afin de garantir la stabilité de ce site qui est pour nous les lecteurs un patrimoine.
    Chaque jour, a mon réveil, j’entre sur votre site avant de faire quoi que ce soit!

  7. HeurHeu de vous relire.
    Nous sommes à l’affût de nouvelles fraîches et d’échanges d’expériences les uns vis à vis des autres.

  8. Encore une foi et malheureusement trop souvent (suite aux nombreuses attacks ) , merçi Strategika et Bravo de continuer la lutte, malgrès tous !!

  9. Bon retour parmi nous, quant a Vénus j’ai déjà entendu dire qu’elle serait moins dangereuse que l’ont nous dit, affaires à suivre….

  10. bravo et merci pour tous vos efforts .
    je vous attend avec impatience !

  11. Heureux de lire ceci.

    N’hésites pas en cas de besoin…

      1. itinérance ? semblant de stabilité ?… je suis un nouveau lecteur, par très au fait de ce qui vous arrive… est-ce que vous pourriez développer s’il vous plaît ? en tout cas, je suis de tout coeur avec vous, et j’ai hâte de pouvoir lire vos pertinents articles qui m’ouvrent à une plus grande compréhension de la « trame matricielle » du monde dans lequel nous sommes plongés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.