Stats

  • 6 354 671 Hits
360TotalSecurity WW
Paradox [CPS] WW
Paradox [CPS] WW
30/11/2020

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Omerta sur la catastrophe de Lubrizol à Rouen, la plus importante survenue dans le Nord de la France/S’agit-il d’un accident ? Un attentat ou d’une attaque chimique ?

Les autorités jouent à minimiser les risques et les conséquences de cette catastrophe industrielle majeure. Les médias dominants ont focalisé à fond la caisse sur le décès de l’ancien président Jacques Chirac et sur une chaîne française, un présentateur a osé cette phrase surréaliste après une longue et intensive couverture consacré au décès de Chirac: voyons maintenant le reste de l’actualité avec cet accident survenu à Rouen… Le ton est minimaliste. Les premières analyses officielles écartent automatiquement tout risque sur les populations et la couverture médiatique est lourdement orientée.

Que cache cette Omerta ?

Que c’est-il passé exactement à Rouen, une ville devenue fantôme et qui vit une véritable scène de bombardement atomique avec des retombées chimiques extrêmement nocives sur la santé et l’environnement.

Cette volonté de passer sous silence une catastrophe industrielle majeure fait le lit de nouvelles théories du complot et dès à présent, des voix évoquent une attaque chimique sur le Nord de la France.

Il n’y aura aucune enquête impartiale et si on se réfère aux mystérieuses naissances de bébés amputés dans une autre région de France, on peut d’ores et déjà s’attendre à un black-out total plus épais que les monstrueuses fumées noires causées par la catastrophe.

Un appel à témoignage est ouvert.

%d blogueurs aiment cette page :