Bonjour et bienvenue sur Strategika 51.

La version mobile de Strategika 51 continue à subir des perturbations plus ou moins importantes. L’administrateur du site a pu reprendre le contrôle partiel du tableau de bord mais des anomalies persistent:

  1. Impossibilité de publier des articles relatifs à certains sujets;
  2. Disparition quotidienne de certains mots-clé
  3. Suppression de certains articles
  4. Modification de la présentation et du design basique du thème.

Le titre a été légèrement modifié. On y a ajouté Consulting en lieu et place d’Intelligence et cela se rapproche plus de l’activité réelle de l’Administrateur.

Merci à tous!

Publicités

10 commentaires

  1. Bonjour
    La redondance de rapports de « soucis » techniques avec votre site, deviens curieuse: c’est tres difficile avec une adresse web certifiée, un hébergeur a la pointe et une serie de mesures de sécurité d’attenter a juste une partie d’un site sous WordPress (automatique…), si on voulait vous dégommer on le ferais via l’Hebergeur ou par votre saisie! Par ailleurs, le contenu (de qualité) ne justifie pas encore ce recours !?!?

    1. Author

      Et j’ai failli oublier un détail de taille: disparition des supports: un laptop T420 et un téléphone LG V20 (ce dernier a été récupéré).
      Vous connaissez ce genre de déboires.

  2. Comme dirait un ex-commentateur de ce site, l’Art de la Guerre vient encore de remporter une victoire sur le salapiste en déroute en Arabie et ses chimères technologiques. Trois brigades de mercenaires en débandade, plus de cinq cent mercenaires ont trépassé, plus de deux mille sont prisonniers, des centaines d’engins blindés et d’énormes quantités d’armes légères, moyennes ou lourdes ont été saisis par les va-nu-pieds yéménites. Mais le meilleur est encore à venir.

  3. Il faut reprendre la main Strategika51, sans oublier de localiser ces guignol et de leur envoyer en cadeau la version 2019 de STUXNET 🙂
    En plus l’actualité est brulante, les tapettes saoud sont en train de prendre des leçons de tactique militaire face aux valeureux yemenites et la Normandie ressemble de plus en plus à la série Jericho, avec des policiers et des pompiers qui se promènent masquer dans les rues comme après un accident nucléaire.

  4. Mon ami Stratégika51 je pense que vous pourriez essayer de suivre les conseils de :
    Hectorscamandrios ici même.
    Il y a certainement beaucoup d’excellents connaisseurs en informatiques qui vous lisent et qui se seraient manifesté pour y expliqué leurs objections.
    Tous est dis en pleine lumière.
    Vous savez que vous avez des amis qui sont prêts à vous aider autrement que par des mots d’encouragement.
    Mais bon là décision vous appartient.

  5. Bonsoir Strategika51,
    Avec des Names Servers de WORDPRESS.COM gérés par l’entreprise américaine Automattic, un nom de domaine en .org géré depuis le 1er janvier 2003 par Public Interest Registry don le Siège social se trouve à Reston en Virginie et une Adresse IP 192.0.78.237 qui loge le serveur à San Francisco ….. ce que vous vivez fait plus blague de potache que volonté délibérée de vous faire disparaître du Net .

    Je réitère ma demande de passer le Flux RSS en Full pour pouvoir sauver vos articles avec un script du type Projet Autoblog.

    Cordialement

  6. J’espère que tu vas vite reprendre le contrôle, ont peut savoir qui sont ces gens qui t’en veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.