Avec le lancement mondial de Call of Duty Mobile ®, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger pour les jeunes et parfois très jeunes manifestants de Hong Kong… Mais la vraie vie est fort différente d’un jeu vidéo en ligne comme le prouve cette vidéo de l’incident d’hier durant lequel un manifestant hong-kongais a reçu un coup de feu en s’attaquant à un policier lynché par un groupe de jeunes armés de bâtons et de cocktails Molotov.

L’effet de bande et l’adrénaline peuvent constituer une expérience fort excitante après une vie entière de dopamine induite par l’usage prolongé et intensif des réseaux sociaux et des smartphones.

Capture d’écran du jeu Call of Duty Mobile

Cet incident mineur a été quand même exploité en vain par certains médias occidentaux pour tenter d’occulter l’impressionnante armada apparue lors de la parade militaire marquant le 70ème anniversaire de la Chine à Beijing.

Publicités

5 commentaires

  1. Le vrai est le faux en démocratie de façade occidentale.
    Lettre au Préfet de la Seine-Maritime Pierre-André Durand (qui restera dans l’histoire comme le Préfet ectoplasmique Pierre-André Lubrizol (circulez y a rien à voir ! Lubrizol c’est sain, Lubrizol c’est bon, Lubrizol c’est bien), ce qui est en passe de se révéler être la plus importante catastrophe écologique française – déniée par le pouvoir), demandant les preuves de la réalité des réunions qui auraient eu lieu, selon le maire de la commune défusionnée Rives-en-Seine, entre la Préfecture et la mairie.
    http://www.aredam.net/reunions-prefecture-defusion-rives-en-seine.html

    Dossier Voyage jusqu’au cœur du mensonge :
    http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html

  2. C’est juste des minables adolescents manipulés. Des petits imbéciles qui ignorent tout de la vie. Ils vont droit vers un abîme où nul ne pourra leur sortir. Détruire leur belle terre hong-kongaise telle est la mission des agents diaboliques de la CIA envoyés la-bas afin de faire effondrer l’économie fulgurante de cette partie de la Chine. Mais ces petits idiots ignares ne se rendent jamais compte de l’objet manipulable dont ils sont.

  3. Les mêmes qui ont créés le printemps arabes la guerre en Afghanistan en Irak en Somalie en Syrie en Libye au yemen au Venezuela à Cuba « au Brésil le président Lula Da Silva jeté en prison » de profession ouvrier métallurgiste.
    Qui cherche des poux à l’Iran la Libye l’Algérie.
    Ce sont des officines dont là nature de leurs activités est basée sur une organisation aux services des états qui utilisent des moyens diaboliques satanique inhumain et d’autres qualificatifs aussi caractériel.
    Au nom du leadership économiques du nouvel ordre mondial et militaire.
    Au nom de la domination mondiale.
    Aujourd’hui beaucoup sont prêt à les défié .
    Et ils réussiront à les vaincre et …………….
    Quand des populations entière n’ont plus rien qu’attendent ils !!!
    O+0=0 quand ils touchent le fond il ne leurs restent qu’à remonter où disparaître.
    Même qu’ils remontent du fond plus rien ne sera comme avant pour eux.
    Ils érreront ils déambuleront comme des zombies sans âme et convictions suites aux traumatisme qu’ils auront tous subit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.