Riposte au Bazooka!

Le président américain Donald Trump tire désormais au bazooka en suggérant d’une manière on ne peut plus claire que les Biden [et pas extension ceux qu’ils représentent] sont impliqués jusqu’au cou dans le déclenchement de la guerre d’Ukraine et la tentative de révolution colorée à Hong Kong.

En mode plus clair, Trump est revenu sur la corruption des Biden et leurs magouilles en Ukraine et en Chine.

“If they were honest about it, they would start a major investigation into the Bidens,” Trump said. “They should investigate the Bidens. Likewise, China should start an investigation into the Bidens, because what happened in China is just about as bad as what happened with Ukraine.”

“Nobody has any doubt that they weren’t crooked,” « That was a crooked deal, 100 percent.

Trump ne se contente plus de tirer au Bazooka, il imite un peu l’acteur et ex-gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger lorsque il jouait le rôle d’un commando mitraillant tout ce qui bouge …

Predator (1987)


Les Démocrates US qui n’ont aucun lien de près ou de loin avec la moindre notion de la démocratie veulent exploiter à fond la prétendue information selon laquelle le président Donald Trump aurait demandé à son homologue ukrainien Zelensky au cours d’une conversation téléphonique d’enquêter sur les activités fort douteuses du rejeton gâté du cacique Joe Biden alias Sleepy Joe en Ukraine. Ce fameux appel diplomatique officiel ou officieux peu importe aurait eu lieu au mois de juillet 2019.

D’après les vertueux et puritains démocrates peuplant ou polluant la vie politique US, Joe Biden, ex vice-président et prochain candidat au poste de POTUS serait un Saint et son fils, Hunter un Sancton!

Et pourtant, ce jeune sancton était rémunéré 50 000 USD par mois à ne rien faire au sein de Burisma, le plus grand groupe énergétique opérant en Ukraine (spécialité: gas naturel) et figurez-vous un peu, ce groupe industriel affirme sur son site sans honte aucune ni autre forme de pudeur qu’il « souscrit aux principes de politique économique et de réforme judiciaire du Conseil de l’Atlantique en Ukraine ». Amen! 50 000 dollars par mois à ne rien faire parce qu’on est le fils de Biden? Corruption! Crie Trump qui semble bien s’y connaître vu qu’il fréquente le milieu depuis un peu plus d’un demi-siècle. Et Trump pousse le bouchon en soulignant que Joe Biden aurait exercé des pressions en tant que vice-président des Etats-Unis d’Amérique sur le pauvre gouvernement ukrainien pour bloquer une enquête anti-corruption visant Burisma Group. Le type de chantage exercé par Biden sur Kiev est assez intéressant puisqu’il aurait laissé entendre aux ukrainiens que l’aide de Washington pouvait dépendre de la poursuite ou non de l’enquête anti-corruption visant le groupe enregistré à Limassol (Chypre) ayant pris le contrôle du secteur énergétique ukrainien. Vous commencez à entrevoir les implications et où ça peut mener? Bravo! Léviathan n’est plus très loin.

L’Ukraine n’est pas le seul pays où les Biden se sont enrichis. Après tout l’Ukraine est un pays ouvert aux quatre vents et nul besoin de détailler à qui appartient l’économie de ce pays sous peine d’amende assez lourde, surtout que nous sommes presque tous fauchés avec la spéculation. La Chine, oui Messieurs Dames! La Chine communiste que ne cessent de critiquer l’ensemble des médias aux ordres de qui vous savez, aurait permis au rejeton de Biden de s’enrichir bien plus vite que dans le plus optimal rêve américain possible: Il aurait suffit de deux voyages officiels de Joe à Beijing en 2013 pour que son rejeton engrange près d’un milliard de dollars US suite à la formation d’un fonds de capital-investissement à Shanghaï. Le capitalisme rouge rapporte gros! Vous l’avez deviné, les autorités chinoises qui contrôlent le moindre Renminbi en circulation ont concédé une licence à Hunter Biden grâce à son père et tout connaisseur même sommaire du système chinois comprendra aisément comment ce processus fonctionne.

Destitution? Pelosi en rêve! Soit! Mais sait-elle que les Etats-Unis sont en cours d’effondrement? Il semble que les élites politiques US veulent une marionnette maniant cette saleté de langue de bois dite politiquement correcte et continuer à s’empiffrer alors que l’économie mondiale est en crise totale et aggravée par la cherté de la vie en augmentation exponentielle, une Désindustrialisation entamée, l’apparition sporadique de bulles spéculatives, la persistence des Hedge Funds toxiques, une inflation cachée, un usage inconsidéré des planches à billets, la corruption généralisée, etc.)

En réalité, l’enjeu est énorme. Il s’agit d’un événement historique induit par le Grand Jeu. Nous sommes sortis de la zone de confort et sommes rentrés dans l’inconnu. Les élites corrompues sont en plein désarroi. Les masses d’esclaves ne rebellent pas mais ne répondent plus. Pire quelques-uns sont totalement imperméables à la propagande-système et savent ce qui ce passe en réalité. C’est cela qui effraie le plus ces grands voleurs de haut vol que l’on désigne sous le vocable technique d’élites dirigeantes.

Publicités

22 commentaires

  1. Comparé au paysage politique français les républicains américains sont quelque part entre l’aile droite ou droite forte des républicains français et le rassemblement national, ce qui suffit à me donner des boutons. Les démocrates sont impliqués dans la guerre du Viet Nam, les républicains dans celles
    de l’Afghanistan et de l’Irak.

    1. « …à me donner des boutons » De fièvre? C’est la chtouille? La chtouille du socialo?

      1. Il existe heureusement d’autres partis à gauche du rassemblement national. Je suis de sensibilité UDI et ce n’est pas une nouveauté sur ce blog, du moins pour ceux dont la mémoire ne rime pas avec passoire.

  2. C’est presque amusant de voir comme les médias européens rêvent aussi de la destitution de Trump, comme si cela allait restaurer les États-Unis de leurs rêves (fantasmes ?). En réalité, comme vous le dites, ils ont déjà bien entamé le processus de l’effondrement, mais la plupart sont dans le déni. Ramener les démocrates (qui portent bien mal leur nom) au pouvoir ne fera qu’accélérer le processus. Si une guerre devait être déclenchée contre l’Iran ce serait le bourbier assuré et si elle ne l’est pas, on aura tôt fait de comprendre que le molosse aboie mais ne mord plus.
    Le poison des taux négatifs et des produits dérivés couplés à une économie factice achèvera la suprématie du dollar et donc le financement du complexe militaro-industriel. Les shale Gas vont faire bientôt pschit faute de financement à perte et c’en sera finie de la prétendue autonomie énergétique. Même une invasion du Vénézuela pour mettre la main sur les gisements de l’Orénoque n’a aucune garantie de succès, malgré les méthodes peu conventionelles utilisées pour faire tomber le régime. Les USA sont en vérité bien seuls, plus personne ne voulant rien signer avec eux dont les engagements n’ont aucune valeur. Bientôt fini le temps des menaces et des rodomontades.

    1. je pense aussi que le retour des démocrates serait la pire des catastrophe pour l’Amérique et le monde !
      quand a Trump le pétrole de schiste pourrait continuer a faire illusion pendant encore 2 ou 3 ans !
      Trump est donc condamné voir son MAGA échouer mais en jouant sur le $ il peut permettre un replis US sur elle même ce qui serait le moindre mal !
      Trump doit pour cela mettre a terre son état profond mondialiste !

  3. Une balle de set bien envoyée.
    Ici ont construit où ont détale comme ont est venu.
    Entièrement d’accord avec toi Benjman.
    Cet espace n’est pas là pour se genre d’écart.

  4. La réaction de Trump est bizarre. Demander publiquement en l’étendant ce pour quoi il est serré après une demande privée revient à prétendre : « Si je demande quelque chose publiquement , c’est que la demande privée était légale et donc que la demande des démocrates est purement politique et dépourvue de base légale, sans se rendre compte que cette demande publique justifierait à elle seule une procédure d’impeachm et est une insulte à l’intelligence. Brûler ses vaisseaux peut marcher mais c’est hyper dangereux et c’est un fusil à un coup. Les démocrates n’espèrent pas réussir l’impeachment mais obtenir la démission de Trump. Demander à Giuliani de faire de la diplomatie parallèle et si le ministre de la justice a volontairement traîné pour transmettre le signalement au parlement, ce sont eux qui se trouveront en 1ère ligne. Ne pas oublier que le ministre de la justice de Nixon a fait de la prison pour son obstruction dans l’affaire du Watergate. Toute l’administration Trump est dans le même bateau dirigé par cet enragé de Trump. Il va y avoir du sport.

  5. Détends toi Adolf, ça va passer… toi aussi tu nous fais pas une descente d’organes en public ?!

  6. Essai pour répondre au pourquoi toutes les tentatives d’instaurer un ordre humain égalitaire et libre ont échoué.
    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l’Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 4 octobre 2019.
    http://www.aredam.net/essai-pour-repondre-au-pourquoi-toutes-les-tentatives-d-instaurer-un-ordre-humain-egalitaire-et-libre-ont-echoue.html

  7. Détonnant ce site!
    De un de par sa liberté de ton et son irrévérence…de deux par la richesse de son contenu
    Du coup je suis loin de la nausée que m’inspire les autres médias
    Je m’abonne comment?

  8. Bon sa va c’est une erreur du correcteur, ton message n’est pas plus intelligent alors ne parle pas du niveau, les personnes intelligentes savent corriger par eux-mêmes il ne ponde pas un commentaire pour nous chier une pendule.

    PS Trump m’aime bien puisque je lui ai déjà parlé 🙂 mais Poutine ne m’aime pas trop.

    1. Tiens un bisou si je t’ai vexée pupuce, mais qu’est-ce que t’as à mettre du scato dans chacun de tes commentaires ?

      1. Tu parle comme une pédale garde tes bisous pour les sodomites.
        Ta question trahi ton orientation c’est toi qui voit du caca partout.

        Chier dans le ventilo est une expression au cas où tu ne serais pas au courant.

        1. Wow c’est du super lourd ! Tu m’as mis K.O en 3 rounds ! LoL
          Là je m’incline devant la puissance de ta haine, celle de ton logos et de ton degré d’humour. Respect !
          Résultats de votre test :
          Compréhension inférieure au 1er degré
          Niveau culturel : Niveau Playstation / Y a t-il un pilote dans l’avion.
          Profil psy : Colères névrotiques de bébé qui a un pli à sa couche culotte, qui écrit du scato partout et procède par diffamation, calomnies , injures et inversions accusatoires.
          J’abdique et te tire ma révérence, je resterai désormais silencieux à la lecture de tes envolées lyriques.
          Même pas un clin d’oeil pour le coup.
          Ciao machin Lyonnais

          1. Je n’ai lu que 2 lignes de ton commentaire la suite tu te la gardes pour toi, évite de me parler.

  9. Du beau, du lourd ; du Stratégika. Cela me rappelle le premier Talk show de Donald sur une télé américaine au début de sa campagne ; il disait en gros: Ces gens sont incapable d’exercer le moindre métier honnête ; le moindre effort digne pour gagner honnêtement leur vie ; je le sais d’expérience car durant toute ma vie professionnelle (d’entrepreneur) je n’ai rien fait d’autre qu’à leur remplir les poches.

  10. Clin d’oeil @ niagaradelyon
    Trump lui t’aime ? Tu as bien de la chance
    Sinon Trump lui même pourrait-il confirmer cet amour ?
    Je ne sais pas comment tu t’y es pris pour mettre du caca dans ton ventilo, mais un conseil, nettoie-le avant de le mettre en route, comme ça ça ne t’éclaboussera point !
    P’tain ça craint de + en + le nivo des servo et de franssé sur internete

    1. Bonjour Ellan,

      Mais qui êtes vous pour vous permettre ainsi de juger et d’agresser quelqu’un sur un commentaire ?
      Avez vous pris le temps de lire l’ensemble des commentaires de Niagaradelyon avant de venir étaler votre science ?
      N’avez vous jamais fais de fautes de frappes, ou simplement rencontré des personnes ne maitrisant pas parfaitement le français ? Savez vous simplement d’où viens-il ? Quelle est sa langue maternelle ?
      Vous vous permettez quelques moqueries alors que vous ne connaissez pas cette figure de style: « chier dans l’ventillo ! », qui je trouve met parfaitement en scène les dires de Niagaradelyon.

      Pour rester à votre niveau d’agressivité de bas étage et toujours raccord avec les défections, je trouve que vous avez bien vite ouvert votre claque merde, pour nous accoucher d’un commentaire creux, non constructif et vide de réflexion.
      Certes, vous avez tenté l’humour, mais comme ce n’est pas passé, vous dénigrez et vous vous jugez supérieur.
      Mon avis est que vous n’êtes pas apte à tenir un discussion constructive et que vous ne participerez plus des masses ici…

      1. Détends toi pupuce, ça va passer… toi aussi tu nous fais pas une descente d’organes en public ?!

        1. On arrive à un tournant un peu partout dans le monde. Aux États-Unis, Trump veut simplement relancer son pays et mettre fin aux guerres, qui leur coutent un bras et les discréditent aux yeux du monde ! De l’autre coté, les démocrates juifs veulent continuer à siphonner l’économie américaine et à utiliser la puissance militaire des États-Unis pour piller d’autres pays, leurs soif d’argent n’a plus aucune limite depuis longtemps. Au fil des siècles c’est toujours ce qui a perdu les juifs, ils ne savent pas s’arrêter au bon moment, ils veulent toujours plus quit à s’exposer et à se mettre en danger, car quoi qu’ils feront le chiffon islamiste ne les sauvera pas indéfiniment.

          En tout cas, s’il y’a destitution, Trump peut légitiment tenter de déclencher une guerre civile, on ne lui en voudra pas, mais on a t’il les épaules, ça c’est une autre question !

  11. Si Biden et son fils son corrompu il faut aussi parlé des Cheney, Rumsfeld et autres.
    Trump lui m’aime n’est pas connu pour être un saint ces entreprises continue de s’enrichir pendant son mandat.

    La merde est dans le ventilo et ça va éclabousser à tous va.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.