Regardez bien le comportement du pseudo photographe masqué qui se comporte en véritable agent de subversion et de déstabilisation.

L’homme agressé travaillerait pour la banque JP Morgan à Hong Kong et parle Mandarin. Il a lancé un « Nous sommes tous chinois ! » avant que le faux photographe ne lui bloque le passage et permet ainsi à un Black block local de lui tomber dessus.

Le mouvement de protestation à Hong Kong présenté comme un mouvement Pro-démocratie par les médias occidentaux est en fait un violent mouvement xénophobe et nihiliste manipulé par des pays hostiles à la Chine.

Hong Kong a toujours été un nid d’espions, notamment durant ce que l’on a appelé la Guerre froide.

Publicités

8 commentaires

  1. LA Chine a les moyens de faire plié les yankees et ceux qui voudraient leurs emboîtées le pas.
    Il prendront des mesures qui pour l’avenir cela ne se reproduisent plus.
    Ils tirent toujours avantages des problèmes qu’ils rencontrent.
    Ils prennent toujours cela comme une leçon .
    Contrairement à d’autres l’orgueil les aveugles.
    Ensuite ils enlèvent avec leurs dents ce qu’ils ont créés avec leurs mains.
    Ils ne sont devenus la troisième puissance mondiale par le hasard.
    Les contre poids ont toujours été un bien pour l’humanité.

  2. Les droites extrêmes ou pas, les fausses gauches (et surtout les mouvements gauchistes, cette fausse gauche ultraréactionnaire) font semblant de croire à une connivence mondialiste entre les « peuples » (le peuple a bon dos !), et font l’amalgame entre des soi-disant soulèvements populaires aussi disparates (car certaines de ces soi-disant soulèvement, sont préparés de longue date dans des officines spécialisées, et très largement financés par les Etasuniens et leurs alliés occidentaux, notamment Anglais (à Hong-Kong), Allemands et surtout Français (via la macronie, le servile menteur professionnel à la tête de l’Etat français, en a fait sa spécialité, notamment au Brésil (la reconnaissance express de la marionnette étasunienne Guaidó, après de violentes manifestations organisées par les services secrets étasuniens), en Iran, en Syrie, en **Irak et bien entendu à Hong-Kong (lire à ce sujet les infos données par notre ami Stratégika51, pour comprendre un peu mieux les tenants et les aboutissements de cette révolution aux couleurs londoniennes, ou anglo-sioniste) et issus parfois d’un réel mécontentement populaire, mais surtout dus en grande partie au mépris et aux mensonges, aux magouilles, aux multiples turpitudes, à une corruption institutionnalisée (et souvent érigée en droit faussement commercial (pots de vin, rétro commissions, et parfois jusqu’au racket)…, la concurrence mon bon monsieur, que voulez-vous ?) et surtout à l’impunité de nos soi-disant *élites, quant à leurs crimes (les soi-disant victimes collatérales, mais en réalité des millions de morts et de blessés, de déportés, etc.) , leurs assassinats, leurs chantages et rackets en tous genres. Vous l’aurez compris, entre le vrai mécontentement populaire (pour des raisons éminemment justes et surtout vérifiables), et leurs manipulations via les « révolutions » colorées, il y a de la marge, dont les professionnels du chaos de la destruction de pays et de leurs infrastructures (les Etasuniens profitent de ces périodes pour refourguer leur quincaillerie à prix d’or!) s’emparent pour y mener leur industrie de la mort et de la misère. Voilà la vérité!

    *les mauvaises conditions économiques et décision liberticides sont toutes décidées par ces « élites » et essentiellement dirigées contre le peuple… Ça s’appelle inversion accusatoire, un grand classique du genre (accusé l’autre, en l’occurrence le peuple, de ses propres turpitudes).

    **pour celles et ceux qui connaissent un peu l’Irak, il est inutile, je crois, de faire un dessin! Les tensions économiques, la corruption systématique des politiques et surtout des fonctionnaires (hérités de l’époque des dérives du protectorat Bremer, après la seconde guerre (pas du tout internationale) d’Irak), sont dues en grande partie à l’occupation étasunienne, puisque ses derniers contrôlent tout le système bancaire (cela date de l’époque où les Etasuniens imposèrent leur diktat: « argent contre pétrole », maintenant plus besoin puisqu’eux et leurs complice sionistes le pillent allégrement et quasiment librement), les puits de pétrole (sans aucun contrôle des Irakiens) les distributions d’eau et d’électricité, les systèmes défensifs aériens (à travers leurs très nombreuses bases, et sur le terrain via leurs mercenaires), et au final voudraient imposer un gouvernement fantoche, complètement soumis à leurs propres intérêts ainsi que ceux de l’entité sioniste.

    1. errata: il fallait lire: « (lire à ce sujet les infos données par notre ami Stratégika51, pour comprendre un peu mieux les tenants et les aboutissants de cette révolution aux couleurs londoniennes, ou anglo-sioniste) » et non: « (lire à ce sujet les infos données par notre ami Stratégika51, pour comprendre un peu mieux les tenants et les aboutissements de cette révolution aux couleurs londoniennes, ou anglo-sioniste)

      1. Il s’agit bien sûr de l’opération destructrice: « nourriture contre pétrole », qui fit (entre autre 500 000 victimes parmi les enfants irakiens), et dont madame Albright osa déclarer que: « tous ces enfants morts (suite à l’embargo étasunien), c’était regrettable… mais nécessaire! Peut-on faire une déclaration plus ignoble ?, certainement pas.

  3. Dossier « aide à la politique » Aménagement du territoire, et mise à jour des notes de bas de page

    Synthèse des fonctions de Bastien Coriton : Mise à jour le 6 octobre 2019.
    Lire particulièrement les notes en bas de page.
    http://www.aredam.net/la-manifestation-visible-d-un-reseau-de-pouvoir-occulte-le-cas-bastien-coriton.html
    Documentation :
    Aménagement du territoire :
    http://www.aredam.net/vers-le-grand-rives-en-seine-et-la-presidence-de-agglo-caux-seine.pdf
    Dossier en cours :
    http://www.aredam.net/procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/procedures-calme-documentation.html

  4. Les Chinois vont faire le taf doucement mais surement, toutes ces petites tapettes qui tapinent dans les rues de Honk Kong pour l’Empire, vont finir dans un camps de redressement au Xinjiang dans la plus grande discrétion !

    @Strategika51 Le régime à Macron à mis en place une notice d’information sur la radicalisation et l’a envoyée dans plusieurs administrations françaises, autrement dit une notice pour ficher les musulmans. Car d’après ce que j’avais pu comprendre, il suffit de pratiquer la religion musulmane pour être ficher, on se rapproche du régime de Vichy non ???
    De tout façon la clique à Macron n’a plus d’autres choix que dévier la colère du peuple en utilisant le chiffon islamique.

    1. Islamiste radical = Fiché
      Musulman = Fiché
      Catho intégriste = Fiché
      Ecolo engagé = Fiché
      Citoyen désobéissant = Fiché

      Bienvenue en démocratie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.