Les médias français fonctionnent selon un mode unique au monde. L’affaire de l’interpellation ratée de Xavier Dupont de Ligonnès est digne de figurer sur des manuels de matraquage de propagande. Près de 24 heures de matraquage monographique à ce sujet occultant non seulement toute l’actualité hexagonale et internationale mais inhibant tout recul ou esprit critique.
Du coup, rien sur le camouflet essuyé par le clan au pouvoir après le refus d’une ancienne ministre de la défense à la Commission européenne (affaire Sylvie Goulard); pas grand chose sur l’intervention militaire turque aérienne et terrestre en Syrie et des émeutes de fin du monde à Quito.
Dans l’Oise, un homme de 73 ans “retranché” chez lui sans otages dans un village de l’Oise, est abattu comme un chien par le GIGN pour avoir tenu des propos incohérents qu’aucun média n’a osé rapporter. Rassurez-vous l’homme n’est ni un islamiste ni un néo-nazi comme le gars de Halle (avez-vous remarquer que les Allemands, les Britanniques ou les Scandinaves n’abattent jamais des forcenés ou même des terroristes quand ils peuvent les capturer vivants alors qu’en France, c’est invariablement une rafale en pleine tête ?). C’était un vieux monsieur armé d’un fusil de chasse ancien que les soixante hommes armés de fusils d’assaut et de fusils de précision ont abattu alors qu’il se plaignait de ses “voisins”, de l’appauvrissement et du gouvernement Macron. Cette exécution fut même maquillée comme de la légitime défense car le forcené aurait tiré une vieille cartouche en direction des commandos armes jusqu’aux dents du GIGN. Une misère. On saura jamais la vérité. C’est la nouvelle réforme des retraites.
Vous l’aurez deviné, j’ai suivi à mon corps défendant les infos officielles et j’en ai eu la nausée. Ça me laisse une nette impression d’avoir vécu 24 heures dans un univers dystopique où l’esprit critique a été anéanti et où un vieux monsieur est abattu pour une misérable querelle de voisinage. Pendant ce temps, Dupont de Ligonnès est toujours en cavale et a du bien se marrer devant une télé s’il est toujours en vie.
Bref, c’est du “Brazil” et du “1984” en noir et blanc. De quoi vous donner la nausée.
RIP un grand homme assassiné lâchement par les chiens enragés de l’empire
RIP un grand homme assassiné lâchement par les chiens enragés de l’empire
Les youpins tiennent toute l’information dans ce pays sans aucune exception. Tout ce qu’on voit, tout ce qu’on entend c’est de la bouillie talmudique. Les publicités, les séries, les films, les émissions radios/téléviser, tout est chapeauter par les arriérés à kippa, c’est triste mais c’est comme ça. Ils ont toujours était intelligent et souder à travers les siècles, mais malgré cela les peuples ont toujours su se défaire de ces usuriers, mais en ce qui nous concerne, à notre époque c’est clair qu’ils nous ont réduit en esclavage. Face aux générations précédentes, nous faisons pale figure, s’ils revenaient ils se foutraient de notre gueule, d’être autant dominer par ce peuple de rats dégouts.
Depuis le début du vingtième siècle, un très étrange document circule dans le monde entier. Ce texte composé de vingt-quatre parties a pour nom les Protocoles des Sages de Sion (programme juif de conquête du monde). Ce texte aurait été rédigé lors du congrès sioniste juif mondial à Bâle en Suisse en 1897. Les Protocoles des Sages de Sion ne seraient rien d’autre qu’un plan diabolique élaboré par les Juifs afin de détruire les civilisations existantes et prendre ainsi les rennes du pouvoir mondial. En appliquant ce plan, les Juifs auraient dû devenir les maîtres du monde.
Deuxième Protocole : Acquisition de l’influence par la presse, nécessité des guerres économiques, accumulation de l’or aux mains des juifs,…
C’était effectivement lassant.
France Info qui est généralement fiable s’est longtemps vautrée alors que LCI émettait à juste titre beaucoup plus de doutes.
” France Info qui est généralement fiable . . . alors que LCI émettait à juste titre beaucoup plus de doutes. ”
je comprend mieux votre vision déformée du monde !
Ah parce qu’avaler like a pill les conneries de RT Arabic sur la base inexistante d’Avivim c’est mieux.
moi je consomme essentiellement :
https://strategika51.org/
https://reseauinternational.net/
https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ
https://www.voltairenet.org/
https://www.youtube.com/channel/UCh6aTwE8VczwBYkXmprvEAQ
et
https://brunobertez.com/2019/10/14/editorial-la-prochaine-phase-de-la-crise-cest-quand-le-grand-mythe-va-seffondrer/
RT Arabic est dominée par des Jordaniens, des Arabes israéliens, des égyptiens et des irakiens qui sont loin de partager les vues de l’axe Damas-Téhéran.
Elle ne diffère de RT France que par la qualité accrue de ses débats. Surtout ceux animés par deux très brillants russes arabophones. Elle se rapproche de RT English et de RT Espanol
Pour RT France et RT Deutsch, je crois que les recrutements sont à revoir complètement.
fiable France info?
c’est eux qui ont annoncé en direct les 40 000 morts de Timissoara, les fables du Maiden, le vilain Bashar qui tue son peuple, etc…
Pourquoi continuer de s’offusquer de l’incurie (et c’est un euphémisme…) des médias mainstream ? Au contraire…. ! pour ceux qui ne sont pas encore “réveillés” sur le véritable objectif des “mass média” c’est une sirène hurlante qui vrille les tympans en interdisant toute autre possibilité d’audition ! et les hurlements vont vriller de plus en plus les tympans de ceux qui dorment profondément afin de les réveiller ! Cependant, ces “sirènes” sont déjà devenues insupportables pour ceux qui le sont déjà… il est donc important de s’en protéger avant d’en perdre la raison et d’être anéanti par tant de malveillance manipulatoire.
Je vous propose donc un autre point de vue : plutôt que d’être profondément affecté par le “jeu” des médias et consorts, mieux vaut se positionner en observateur de ce qui est en train de se jouer afin de maintenir le positionnement dans lequel chacun de nous trouve sa véritable essence. Chacun des “éveillés” ici présents veut l’effondrement de ce système… s’offusquer de ses derniers soubresauts est une résistance ! au contraire, accompagnons le avec lucidité, la chute n’en sera que plus rapide. Une bête aux abois va tout faire pour survivre, infligeant même de sérieuses blessures. Nous n’y échapperons pas. Soyons vigilant pour limiter la gravité de ces blessures !
@Antares
Quels “derniers soubresauts” ?
La propagande fonctionne très bien et de mieux en mieux. Il n’y a qu’à constater en combien de temps la population française s’est convertie à l’effondrement proche dû au réchauffement climatique d’origine humaine. Jusqu’il y a 2 ans, ce terme était très loin pour tout le monde – mais dès que Greta a pointé le bout de son nez, un renversement s’est opéré. Effet fulgurant.
Et cela alors qu’on trouve facilement sur internet des informations antisystème en nombre, variées et d’origine diverse.
L’effondrement dont vous parlez, c’est celui de ce court laps de temps “démocratique” qui n’a même pas duré 1 siècle (avec tout de même 2 guerres mondiales). On va vers un ordre de fer au nom du réchauffement climatique et du terrorisme, avec un partage net de zones d’influence qui se met effectivement en place en ce moment. Est-ce que vous voyez les peuples renverser l’échiquier dans un tel contexte ?
Les résistants ? D’abord tu liquides les meneurs, ensuite tu épuises les velléitaires décapités, puis tu instaures le nouvel ordre prévu. La population traumatisée et manipulée vénérera la nouvelle religion terroristo-climatique en acceptant sa déchéance bon gré mal gré, en quête de sécurité avant tout. Les enfants sont déjà conditionnés à protéger la terre et l’air à tout prix.
@Charles… je comprends parfaitement votre point de vue qui est le pendant du mien… quoi de plus naturel en somme ? L’observateur ne diffère pas de ce qu’il observe et peu par son intention influer l’objet de son observation… du coup, si vous le dites, c’est que c’est vrai !
Une infinité d’angles d’observation existent, conjuguée à une infinité d’observateurs… Une pensée n’est que l’expression d’un choix d’observation… à laquelle chaque créateur croit puisque logique semble-t-il, en oubliant clairement le champ des autres infinis possibles !
Bah c’est vous qui regardez quand-même ces mercenaires soi-disant journalistes, leur suivre c’est leur donner donner. Perso, je ne m’informe que sur les forums ou sites d’infos indépendant. On doit sortir de ce blocage imposé par les masses manipulées manipulatrices et aller à la quête de notre propre infos.
Regarder c’est saloperies médiatiques me donne de la diarrhée.
moui, si l’Internet est nécessaire afin de prendre conscience de ce qu’il se passe réellement, et donc de constater le décalage entre l’insupportable doxa médiatique et la réalité, ce n’est pas suffisant ni une fin en soi: si la révolution (sic) ne sera pas télévisée, elle ne sera pas non plus internetisée!
je vous copie/colle les extraits de nicolas bonnal.
https://www.dedefensa.org/article/paul-virilio-et-lere-de-ladissuasion-globale
Jamais nous n’avons tant eu l’impression que notre planète, comme dit Hamlet (ou plus exactement Rosencrantz) est devenue une prison, prison dotée d’une foule de geôles, d’interdits, de flics de la pensée.La France est un camp de concentration médiatique, culturel et politique dont on ne s’échappe que par l’exode virtuel, ce qui est une faible consolation, puisque les responsabilités de l’aliénation sont imputables à cette même omniprésente et addictive technologie. Nous prétendons retourner contre l’ennemi les armes qu’il utilise pour nous emprisonner. Comme si nous n’avions pas compris Tolkien et la menace protéiforme et polyfacétique de son anneau…
Pensez à ces jeunes du métro ou du train, logés dans six mètres carrés, et qui passent leur espace/temps sur les centimètres carrés des écrans lumineux de leur smartphone… puis pensez aux enfants de trois ans déjà hypnotisés et aliénés par une techno-addiction qui les rendra obèses, asexués, déracinés, humainement invertébrés et politiquement esclaves. Le système, et ses élites devenues folles ou simplement achetées, exulte.
@ strategika
“alors qu’en France, c’est invariablement une rafale en pleine tête ?”
BSM il me semble que c’est depuis le passage de Charles Pasqua au ministère de l’intérieur, 1986 première cohabitation.
la révolte des Équatoriens n’existe tout simplement pas dans les media du régime de paris!
pourtant, le régime compradore a envoyé les forces du régime pour réprimer le peuple: véhicules militaires, tirs à balle réelle sur le peuple!
https://twitter.com/MashiRafael/status/1183130876718305285
https://twitter.com/AlianaNieves/status/1183134998167277568
sauf qu’en Équateur, les forces du régime ne sont pas issues du même milieu social, donc risque de bagarre inter-forces du régime.
https://twitter.com/MikePrysner/status/1183251073777258496
le pire étant qu’hier soir le télégraphiste en charge des enquêtes (sic, LOL) sur france2 est venu expliquer qu’ils avaient vérifier l’information, ‘comme d’habitude’!
l’outrecuidance du télégraphiste, aveuglé dans sa certitude d’incarner le 4e pouvoir, d’être utile à la démocrassie!, alors qu’en réalité, le télégraphiste a fait comme d’habitude, il a répété ce que l’État et ses services lui transmettent comme information.
et le télégraphiste de bien mettre en garde les esclaves qui l’écoutent d’avoir toujours bien confiance dans les media dits dominants.
vous vous souvenez? repérer ceux qui ne sont pas charlie, les traiter et les ré-intégrer dans la communauté nationale, ou quelque chose de fasciste dans le genre..
Je ne saurais être plus d’accord avec vous, Sttategika51. J’avais juste manqué l’affaire du vieux monsieur forcené… Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du monarque Macron. Les “informations” sont un inventaire surréaliste digne du père Ubu avant liquidation de la société. Le cas S. Goulard montre l’hybris de ce régime qui est littéralement hors-sol et s’est affranchi des lois dans un état qui ne cesse de se proclamer de droit, ne le respectant pas à sa tête ni ne sachant le faire respecter qu’à ses citoyens les plus dociles. Les autres? Il ont compris l’incurie réelle de ce pouvoir et font donc sécession pendant que les organes de presse relaient une propagande de plus en plus incohérente. Statistiques et sondages bidonnés, abandon des civils après une catastrophe industrielle et mensonge d’État sur les conséquences sanitaires. Guerre civile larvée que l’on tente misérablement de couvrir à coup de “vivre ensemble”, insignifiance et perte complète d’influence sur la scène internationale, impréparation totale face aux menaces d’envergure planétaires, agitation idéologique pour construire une post-humanité voulue comme dépassant sa nature biologique et censée s’extraire de l’histoire du vivant… Pendant ce temps, les manuels de développement personnel et les “coachs de vie” font un tabac auprès d’individus déracinés, précarisés, déprimés, drogués et/ou médicalisés aux IRS pour “tenir”, ayant perdu toute boussole pour donner sens à leur existence. Ce qui tenait encore la société occidentale, c’était le culte de la consommation. Mais on ferme ses temples et l’ambiance de fin du monde ainsi que la destruction de la monnaie n’incite plus à acheter un nouveau SUV ou l’aie-phone 42. L’avenir du progrès ? Aucun. Il est moribond, tel Chronos, il devore ses enfants. La tempête arrive, elle emportera tout et laissera chacun face à son néant spirituel. Il y aura un dernier Journal Televisé, une dernière dépêche Reuters, une dernière connexion Internet. Le monde stupéfait se figera alors et l’humain reprendra sa place dans la valse des espèces, s’il en est encore capable.
Les indigènes de l’équateur subissent les directives du FMI qui est autres tentacules du N.O.M.
Et la maison blanche applaudit les réformes entreprises sous les directives du FMI par le président de l’équateur.
En échange il obtiendra une aide financière de 4.2 milliards de dollars.
Ça me rappelle les raisons de la première manifestation des gilets jaunes.
Là devise du FMI je te donne , et en échange vous appauvrissez et affamez vos peuples.
La nausée? Certes non. Prioritairement fuir les médias “main stream”. Ce sont des mercenaires. S’isoler en attendant de pouvoir s’agglomérer contre cette dictature ridicule. Ils ne sont même pas bons dans leurs saloperies. Des nuls, Monsieur, simplement, des nuls.
Après ont viens nous parler des Fake news de la presse alternative, le pire c’est qu’ils nous disent que c’est la faute de l’Écosse comme si c’était l’Écosse qui avait prévenu la presse.
Surtout que la veille ils nous ont dit que la police écossaise ne pouvait pas l’interroger car c’était un mandat d’arrêt international et qu’elle devait attendre la police française, donc c’est bien la faute de la police française qui a demandé d’arrêter ce pauvre type.
Cerise sur le gâteau Dominique Rizet le spécialiste de BFM n’as rien trouvé de mieux à dire que ça lui fera un bon souvenir à raconter à ces petits enfants, on touche le fond là.