Incendies de forêts “spontanés” et suspects dans plusieurs régions de la Syrie et au Liban…

HAARP_Ventura_concept_300.jpg
Dans la région de Lattaquié, Syrie.
A Tartous, ville portuaire du littoral Syrie qui accueille le plus grand port militaire du pays
A Homs, dans le centre de la Syrie non loin du “front du Nord
Au Liban…

Les régions où se trouvent les bases militaires russes et syriennes semblent les plus affectées par ces incendies. Un général syrien évoque l’usage d’armes météorologiques et de drones incendiaires par un adversaire qui dispose d’une capacité en la matière. A Damas et à Beyrouth on accuse le changement climatique… AFFAIRE À SUIVRE !

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

9 Commentaires

  • Bonjour Strategika51, je ne vois pas l’article, espace blanc, tout le reste est en place. En passant par WP, l’article n’est pas complet mais sur ma boite je pense que oui…
    “Les régions où se trouvent les bases militaires russes et syriennes semblent les plus affectées par ces incendies. Un général syrien évoque l’usage d’armes météorologiques et de drones incendiaires par un adversaire qui dispose d’une capacité en la matière. A Damas et à Beyrouth on accuse le changement climatique… AFFAIRE À SUIVRE !”
    Idem pour les articles suivants (j’en ai essayé 3,4) et plus anciens, je suis remontée jusqu’à: “La nausée” du 13/10 il tombe bien celui là!!

  • Le mammouth boîte de toutes ses pattes. La chute fera beaucoup de bruits et des dégâts qui pourraient être graves.

  • Même s’il s’agit bien des armes évoquées, je doute que cela change la donne, à savoir le reflux US au moyen-orient.

  • Ce sont des armes à énergie dirigée telles que celles qui ont provoqué des feux de forêts en Californie, en Grèce et au Portugal. Ils se vengent d’avoir perdu la guerre et après ils viennent nous bassiner avec le réchauffement climatique de mes deux
    Ces armes existent

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.