Publicités

7 commentaires

  1. il faut qu’il se dépêche s’ils veulent en vendre bientôt même les armée occidentale n’auront plus les moyen de se les offrir !
    et les chinois ils en sont où il avaient racheter une entreprise allemande aux dernière nouvelle et ça avait fait un peu de bruit dans les hautes sphères ?

  2. La liquidation de l’humain approche à grands pas

    1. Author

      Pas encore. L’intelligence artificielle est encore trop primitive pour menacer l’humain. Quoique… Avec la dégénérescence de la race humaine, tout est possible.

      1. Je pense qu’elle est beaucoup plus avancé qu’on veut nous le faire croire, vu qu’il y a toujours un grand décalage entre ce que l’on nous montre et ce que l’on nous cache.

  3. Tout ça pour transporter un parpaing ???
    cool…
    et il fait le café ?

    Déjà qu’à chaque fois qu’une armée s’ équipe de matos de dernière génération ils se font démonter par des gars équipés de lance-pierres, alors là j’j’ai du mal à voir l’utilité de ce truc sur un chantier…

    La connerie humaine ne cesse de me surprendre. 😁

    1. Author

      Et ça coûte une véritable fortune ce porte parpaing à l’unité.
      C’est un peu le IPhoneX du maçon…

  4. Ces bêtes de somme seront terriblement appréciées par les fantassins. J’attends avec impatience les exo-squelettes à un prix accessible pour les handicapés moteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.