Pour Assad, le milliardaire américain Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé en prison mais a bel et bien été éliminé pour éviter qu’il ne divulgue des secrets sur les régimes US et britanniques.

Première réaction et révélation plus que surprenante du Président de la République Arabe de Syrie Bashar Al-Assad sur la mort fort suspecte du maître espion britannique James Le Mesurier à Istanbul: le fondateur des Casques Blancs syriens James Le Mesurier pourrait avoir été liquidé par des agents secrets sur instruction de la CIA ou avec la participation directe de cette dernière. Ce n’est pas tout. Bashar Al-Assad lance sa véritable bombe atomique en soulignant fort subtilement que la mort de Le Mesurier est intrinsèquement liée à celle du financier et philanthrope US Jeffrey Epstein, l’ex-dirigeant d’Al-Qaïda Oussama Benladen et le chef autoproclamé de Daech Abou Bakr Al-Baghdadi!

Pour Assad, le milliardaire US Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé en prison mais a été éliminé par des professionnels de la liquidation physique. Il en est de même pour L’espion britannique James Le Mesurier. Concernant ce dernier, Assad accuse nommément la CIA et le MiT de l’avoir neutralisé pour le faire taire à tout jamais.

L’affaire Jeffrey Epstein a profondément ébranlé les fondations du Deep State US et a failli éclabousser Israël, le Royaume Uni et bien d’autres pays. Epstein était l’un des rares personnes à pouvoir divulguer les noms des commanditaires réels des fausses attaques du 11 septembre 2001.

Publicités

12 commentaires




  1. Ces experts éliminés ne sont pas prévoyant dans leur propre protection en se sécurisant par des documents déposés chez différents bureaux d’avocats ou notaires, qui seront remis automatiquement déposés dans les boites aux lettres à telle ou telle adresse, s’ils ne donnent signe de signe de reporter la date d’envoi.
    J’ai vu ça dans un film, de plus, il averti à qui de droit, s’il lui arrive malheur, les documents seront aux mains de à qui de droit (médias, journalistes, etc …)
    en ajoutant, à qui de droit, tu feras mieux de protéger ma vie ou ……..

    1. Author

      C’est beaucoup plus complexe qu’un film et dans la vie réelle, aucun notaire ou avocat n’est prêt à se sacrifier contre une véritable machine à broyer les os.

    2. La représentation que nous nous faisons de la réalité n’est pas la réalité elle-même.
      De même que la carte d’une ville n’est pas la ville elle-même.

      Nous devons tenir compte du fait que la réalité est toujours plus complexe et plus riche que ne le suggère notre carte.

      La plupart des humains pensent et voient le monde en 3 dimensions, les 3 dimensions d’espace de leur environnement.
      Pour réfléchir et agir, ils se basent sur une « représentation mentale » de la réalité qui est donc en 3D.
      Penser en 4D, c’est ajouter une dimension supplémentaire: le TEMPS.

      Ce qui distingue les grands stratèges (notamment en politique), c’est leur capacité à prendre en compte le temps, c’est à dire l’évolution des choses dans le temps.

  2. Le président Bachar el Assad, à en parti raison dans ce qu’il avance.
    Certains, ont été éliminés, et d’autres ont repris une nouvelle vie, loin de la civilisation branchée.

  3. Epstein était l’homme clef de Trump contre l’état profond US .
    il est tout simplement inimaginable qu’il ai pu se suicider . il a plus surement fait l’objet d’une transaction avec le Mossad !


    1. Author

      Pour Damas les services turcs du MiT ont joué les seconds couteaux. Prière de se référer au script de l’interview de Bashar Al-Assad sur Rossya 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.