Les commanditaires des troubles à Hong Kong sont extrêmement déçus. Les soldats chinois sont sortis sans treillis et sans armes pour aider au déblayage de barricades bloquant l’accès à un hôpital.

Rien à voir avec un second Tian An Men médiatique à se mettre sous la dent…

Publicités

10 commentaires

  1. Bravo! les médias gigolos sont pris de court. Les soldats chinois ont sorti leurs fatales et les anglais-ricains sont débossolés pris les culottes baissées. Ce n’est toujours la force brute la solution.

  2. Commentateurs traditionnels : « … Maitre Ho: Il faut d’abord mettre au point le plan victorieux. Si sans avoir mis au point aucune stratégie, au compte seulement sur sa force, on ne remportera pas nécessairement la victoire. … »

    « … Tou Mou: Par principe il faut entendre la bienveillance et le sens de la justice. Par lois les principes constitutionnels. Qui excelle à la guerre, s’occupe au premier chef de promouvoir la bienveillance et la justice, et de garantir les principes constitutionnels. Ayant mis sur pied un régime qui lui assurait l’invincibilité, il peut guetter la faille chez l’ennemi qui le rend vulnérable. C’est ainsi qu’il pourra l’attaquer victorieusement. … »

    A grand coup de balai ! La raclure Yankee n’en rate jamais une ! Bye, bye la raclure yankee, rendez-vous en enfer…

  3. Propagande digne du maréchal Göring, car ont ne nettoient pas la rue en short et en tee-shirt; le gouvernement chinois veut nettoyer son image avec de la m*** que lui même a fait, les gens ne sont pas dupes, ils savent qu’un changement est entrain de se produire, ce n’est qu’un début, le pire est pire est à venir et je dirai tant mieux, qu’en ont finissent

    1. Quelle bouille doit se trouver dans ta tête pour confondre le gras Herman avec l’estropié Joseff (car manifestement tu pensais au dernier)? Mais quand on croit aveuglement à la propagande CNN (Comme a tout l’air d’être ton cas) ça arrive sans exception

      1. Je me trompe toujours entre Goebbels et Göring, mais peu importe il s’agit bien évidemment de la pure propagande du gouvernement chinois….mais ont est bien d’accord les manifestants ne sont pas là pour changer de régime en chine et ni à Hong Kong mais bien pour une modification des lois à Hong Kong….

        De plus tu es qui toi pour me dire je te cite >>[Quelle bouille doit se trouver dans ta tête pour confondre le gras Herman avec l’estropié Joseff]

        Tu n’arrive pas à mettre un commentaire plus courtois même si tu n’est pas d’accord avec moi? C’est trop difficile pour toi?

        1. Author

          En évoquant Goering et Goebbels, le premier commandait la LuftWaffe et aimait la bonne chère et le luxe. Son incompétence avait ruiné les efforts de développement de la LuftWaffe. Il aurait en outre trahi Hitler pour rien. Car il avait fini dans le box des accusés pour crimes de guerre à Nuremberg avant de se suicider.
          Goebbels était beaucoup plus maigre,sec, austère et ascétique et on peut dire qu’il est l’antithèse de Goering. Très brillant érudit et philologue mais Idéologique et fanatique, croyant réellement en ses idées (Goering croyait au luxe et aux honneurs) et de ce fait il avait fini par se suicider lui et sa famille (dont ses enfants…) dans le bunker d’Hitler très peu de temps avant la chute finale du Reich. Goebbels fut fidèle au Reich jusqu’à la fin.

          Pour revenir à ce qui se passe à Hong Kong, c’est à qui frappe le mieux en matière de PR. Les manifestants Hong Kongais ne savent plus pourquoi ils cassent. Au départ c’était simple: obtenir l’abrogation d’une loi sur l’extradition en Chine continentale. Maintenant on a les jeunes néo évangélistes Hong Kongais à la sauce américaine qui s’essaie t à l’arc et aux flèches en plus du cocktail Molotov.

          1. Herman croyais surtout à l’or et à tout ce qui brille et augmente le prestige de sa déjà bien volumineuse personne. En ceci il était une parfaite allégorie de l’empire dont je parle plus haut. Peu lui importait ce que ça coûtait en sang et larmes.

        2. Excuse Shakur rédigé en vitesse – et avec la ferme conviction que tu étais un provocateur de l’empire Atlanto-sioniste – j’ai péché par un léger excès de provocation. Quand j’aurais un peu plus de temps je rédigerai un truc plus argumenté sur la propagande criminelle et éhonté de l’empire gras au ventre qui avale tout: l’or, biens de consommation et les vies.
          En attendant je te souhaite une bonne lecture de Strategika à qui – avec Voltaire – et qqs autres rares médias tu peux réellement te fier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.