Avec la candidature du milliardaire et « philanthrope » Michael Bloomberg aux prochaines présidentielles US sous les couleurs du terrible parti « Démocrate », la dystopie décrite par George Orwell en 1948 devient une réalité: le système ne veut plus se risquer avec une marionnette ou un autre simulacre. Emmanuel Goldstein de 1984 n’est pas loin.

Les médias nous ont convaincu, preuves à l’appui, que 2+2=5 et que 1+1=3 même si depuis un peu plus de deux millénaires, on a tenté de convaincre le monde, souvent avec un bon coup de marteau sur le crâne, que 3=1 ou que 1=3.

En réalité, George Soros aurait tres bien pu se présenter pour le parti Démocrate américain mais le vieux philanthrope n’a plus l’âge. Voici donc Bloomberg TV (les programmes de ces chaînes de TV sont parmi les plus lénifiants et les plus ennuyeux de la planète).

Michael Bloomberg, l’un des poulains du vrai Emmanuel Goldstein, a déclaré publiquement que sa candidature vise à contrecarrer celle de Donald Trump. Vaste programme.

Trump, pourtant une pure créature du « bling-bling », et des paillettes dorées de la télé-réalité la plus poussée, a profondément déçu Emmanuel Goldstein. D’où la fureur de la tentative de destitution.

Donald Trump avait le profil du parfait simulacre de président des États-Unis d’Amérique. Il s’est avéré incontrôlable même si c’était initialement l’effet recherché par le système. Ses Tweets ont dérangé au plus haut point les Gardiens du Temple. Trump a eu beau tenté d’apaiser le Moloch avec toutes les concessions morales et éthiques imaginables qu’aucun président US avant lui n’a osé faire. Il s’est retrouvé sans aucun pouvoir, saboté par un État profond sans âme, peuplé de bureaucrates anonymes, zélés et non élus.

En filigrane le système reproche à Donald Trump l’absence d’une vraie « guerre » dans la plus pure tradition hollywoodienne, avec zéro mort et plein d’effets spéciaux comme ceux de George Lucas et la guerre des étoiles. Une guerre où l’ennemi sera montré en train de former de longues lignes de prisonniers se rendant à la merci des soldats de la liberté ou fêtant sa libération. Une guerre qui permettra plutôt aux grandes corporations de gagner des dizaines de milliards de dollars en contrats de reconstruction et au passage, faire main basse sur les réserves d’or et/ou sur les richesses minières et énergétiques du pays conquis par le rêve hollywoodien.

Le problème est que « l’achat d’une guerre tous packs inclus » en pré et post-payé comme ce fut lors de l’invasion de l’Irak est une option impossible en 2019. Le mythe de la « guerre sans fin contre la terreur » typiquement Goldsteinien, a volé en mille éclats lors de la guerre du Levant. C’est en Syrie que furent débusqués un par un tous les mensonges autour d’Al-Qaïda, Daech et d’autres effluves de chlore vert jaune. Le mensonge ne tient plus. Cette nouvelle donne est mauvaise pour le profit universel.

Un simulacre ne doit pas outrepasser son rôle assigné. La marionnette Obama avait bien joué sa partition hypocrite et bien pensante dans la pure tradition du politiquement correct. Obama avait lancé une offensive hybride généralisée ayant emporté des régimes entiers et semé un chaos indescriptible au Proche et Moyen-Orient. Il a envoyé des renforts en Afghanistan où se déroule la plus longue guerre de l’histoire des États-Unis. Il avait endossé le programme secret d’assassinats ciblés par des drones de plus en plus sophistiqués. Enfin, il déterré une nouvelle guerre froide 2.0 avec la Russie, désigné encore une fois comme le parfait villain.

Trump pose manifestement problème avec ses Tweets. Quel meilleur rival peut-on lui opposer qu’un autre milliardaire New-Yorkais?

En réalité, un Michael Bloomberg à la Maison Blanche n’aura qu’un seul et unique programme: la guerre= plus de profits. C’est aussi simple que cela.

L’avenir n’est pas pacifique. La dystopie mondiale s’est bien mise en place. Les gens ou la populace ne pensent qu’à consommer dans un circuit fermé ou en rond comme celui d’un hamster domestique. La plupart des gens se fichent pas mal de ce qui se passe autour d’eux. Jusqu’au jour où des missiles leur tombe sur la tête. Et encore…

La guerre c’est la paix. Ça devrait être la devise officielle des Likudniks (la « Gauche » dite « Caviar » a toujours été plus belliciste et arrogante que toute les courants de la « Droite » réunies).

On y est. On est en pleine troisième guerre mondiale, avec ses fronts chauds, ses nouvelles lignes Maginot, ses arrières, ses drôles de guerres, la crise financière et monétaire, ses révolutions « colorées »ou pas, ses guerres hybrides, ses attaques sous faux drapeau, ses faux spectacles, la super propagande et le mensonge permanent.

Les États-Unis vivent une très grave crise politique et économique marquée par un conflit interne au sommet du pouvoir. Cette lutte s’est traduite par un coup d’Etat soft en cours et une déstabilisation de l’ensemble du monde.

L’Europe est en train de sombrer dans la pauvreté et un esclavage socio-économique sans précédant dans l’histoire au milieu de l’autosatisfaction béate d’un exceptionnaliste européocentré qui n’a rien à envier à l’exceptionnalisme américain. Les européens ont toujours été pires que les Américains à cet égard. Et à bien y voir de près, les bureaucrates sans âmes et sans cervelles de Bruxelles sont probablement pires que tout ce que vous pouvez imaginer comme dictature exotique. Israël est encore une fois sur la corde raide d’une guerre civile latente couvant depuis son origine en 1948. Le reste du monde est en feu ou menacé par l’incendie. Ceux qui peuvent se le permettre se préparent à la guerre. Les autres à une forme plus élaborée et brute de servitude.

C’est le règne de la folie universelle. On invente des diversions de plus en plus puériles pour détourner l’attention des esclaves. Cela marche à merveille. Il ya aura toujours des esclaves croyant être libres (uniquement pour s’autodétruire). Divide ut regnes.

Même mort ou fictif, Emmanuel Goldstein ne cesse de ressusciter. L’Anté-Christ n’est pas loin. Il va falloir serrer les sangles. La chute est vertigineuse. La science n’est plus que de la propagande. La philosophie a échoué et les religions sont combattues.

La bêtise humaine est coriace. L’esprit humain est donc limité. Ce qui explique pourquoi toutes les religions nous parlent d’une sorte d’ingérence extraterrestre ayant aidé les hommes à évoluer. On voit le résultat aujourd’hui, au milieu d’une énième ère de décadence: tuer son semblable pour le profit, c’est le niveau zéro de la civilisation.

Allumez la télé et regardez Bloomberg TV. Vous serez heureux. A votre insu. Et sans le vouloir.

Publicités

19 commentaires


  1. 3=1 est un principe premier hindou. Il a contaminé l’Hellenisme avant de passer dans le syncrétisme religieux romain. Il fut consacré au Concile de Nicée au 5ème siècle, lequel a consacré définitivement la victoire de la religion romaine païenne sur le Christianisme initial et l’usurpation des attributs apparents de cette religion monothéiste à l’origine.

    Le judaïsme n’a jamais endossé le 3=1. Il appelle au monothéisme le plus absolu. Elohim est un, éternel et vivant.

    Israël ne reconnaît pas le principe de la Trinité ou encore moins celui de la consubsiantalité.

    Mes salutations d’Ashdod, Israël au créateur de ce site fascinant.

    1. Oour rappel la trinité hindou, la Trimurti :
      Création, Préservation, Destruction en vue de la Re-Naissance
      Brahma l’impulsion créatrice
      Vishnou la préservation, l’équilibre
      Shiva, la destruction, la fin du cycle pour après gestation : création d’un nouveau cycle,
      les 3 étant la manifestation de l’oeuf d’or (ou oeuf cosmique Hiranyagarbha). Cette matrice cosmique, résidant au plus profond de notre conscience. Le monde réel n’étant qu’une illusion….
      Illusion des perceptions de nos sens au travers du prisme de la cognition.
      les religions monothéistes n’ont fait que dénaturer la cosmologie hindou : considérant le monisme pur, le non-dualisme comme la pire des hérésie
      source : de nombreux Upanishads (environ 1000 ans avant JC pour la mise sur le papier des plus anciens, mais peut-être beaucoup plus anciens qu’on ne le pense par tradition orale. Ces gens là ont inventé notre langage et la majorité des mots que nous utilisons encore de nos jours….)

    2. Author

      L’auteur du site que vous trouvez fascinant vous demande de bien vouloir militer pour une solution pour deux Etats et d’autoriser les palesiniens à circuler librement et surtout ne pas massacrer des enfants en bas âge en train de jouer au foot sur une plage à coup d’artillerie navale ou de missiles.
      Nous sommes tous un peu palestiniens ici.

    3. Réponse cordiale au judaïste commentateur:
      Tu cites « Elohim est un », Israêl n’a rien à voir avec la tri-unité (=trinité). Très bien…

      J’ai une seule question à te poser et je sais que tu ne pourras pas y répondre, les juifs n’y ont jamais répondu en 2000 ans, pourquoi Elohim est un pluriel ?

  2. 1 – Évidences de la mise au pas de la caste des politiciens sous le factotum transitoire Macron.
    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l’Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 25 novembre 2019.

    http://www.aredam.net/evidences-de-la-mise-au-pas-de-la-caste-des-politiciens-sous-macron.html

    Documentation :

    La bénédiction des cloches :
    http://www.aredam.net/benediction-des-cloches.pdf
    La Maffia russe, d’Arcadi Vaksberg, Albin Michel 1992.
    Évoque ce qui peut arriver dans un régime finissant).

    2 – Poursuite de l’avancée dans l’infrastructure occidentale du mensonge.

    http://www.aredam.net/requete-injonction-astreinte-procedures-calme-piscine-caudebec-en-caux.pdf

    Dossier général :
    http://www.aredam.net/procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/procedures-calme-documentation.html

    3 – Contre l’ordre naturel.
    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l’Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 24 novembre 2019.

    http://www.aredam.net/contre-l-ordre-naturel.html

    Documentation :

    « Six projets contradictoires d’ordre mondial », article de Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 19 novembre 2019, http://www.voltairenet.org/article208269.html (contenu de l’article reproduit en annexe de ce texte)
    Film : Que la fête commence de Bertrand Tavernier 1975.
    http://www.aredam.net/animaux.pdf

  3. CITATION de l’article :  »même si depuis un peu plus de deux millénaires, on a tenté de convaincre le monde, souvent avec un bon coup de marteau sur le crâne, que 3=1 ou que 1=3. »

    Bon, il s’agit d’une attaque à peine voilée contre le Christianisme ( et les religions d’Eurasie, toutes trinitaires).
    3 Niveaux de réponses : du moins au plus intellectuel :

    1/ Quels sont les gens qui pensent comme ça : dans l’ordre chronologique : le Judaïsme, l’Islam, la Franc-Maçonnerie Kaballiste, les Adventistes, les Mormons, les Evangélistes, les Témoins de Jéhovah…

    Bref, les Anglo-sionistes et les Musulmans…Mais ne sont-ce pas les protagonistes de la Troisième Guerre Mondiale ?
    Ouais…

    2/ Ensuite sur le fond, pourquoi les 3/4 de l’Humanité (Christianisme, Hindouisme, Bouddhisme, Taoïsme, Shintoïsme, Zoroastrisme) pensent que 1=3 en Théologie (et de grâce : seulement en Théologie…) ? Eh bien parce que c’est la Vérité. Démontrable et Démontrée…

    Mais certains sont trop occupés ( légitimement) par les affaires du Monde et l’accomplissement de l’Eschatologie pour se tenir au courant : Voici les références de la Démonstration qui provient en réalité du Logicien Kurt Gödel : https://ericbasillais.files.wordpress.com/2017/12/drvid-pdf1.pdf & https://www.youtube.com/watch?v=4zzxrE69IG4&feature=emb_logo

    3/ En résumé, en Logique modale aléthique ( Aristote) , Gödel démontre l’Existence de théories complètes et non contradictoires. Cette démonstration engendre à son tour l’existence UNIQUE mais TRIMODALE d’une certaine théorie ( 3 extensions MODALES de la MÊME théorie). C’est cela la TRINITE de Dieu / Allah/ Elohim/ Gadlu etc…

    1. J’ai une vision plus simple de la Trinité.
      Une vision de géomètre où la Trinité est orthodoxie pure de trois directrices à angle droit.
      Puis temporelle, passé-présent-avenir.
      Enfin dans cet espace temps un Univers régi par le Logos jusqu’à la Théosis.

    2. Author

      Je suis ravi que l’on évoque cette thématique. La critique visait moins le christianisme que les fameux débats sans fin du Concile de Nicée et le demi-siècle de controverses et de polémiques sur la Trinité.

    3. La trinité en Islam? C’est nouveau…ça mériter d’être développé!

      1. A propos de l’Islam, cette religion sainte fondée par les savants (à considérer les commentateurs modernes avant qu’ils aillent en prison comme Tarik Ramadan)

        L’Islam dit que le Coran était auprès de Dieu avant la création (je cite pas, ceux qui sont intéressés iront chercher, les autres savent déjà).
        Certains mouvements (majoritaires) ont d’ailleurs considéré le Coran comme « Livre incréé » et l’arabe comme la langue de l’au-delà par déduction (puisque le Coran est écrit en arabe).

        J’ai une question: C’est quoi la définition de Dieu ? « Je crois en un seul Dieu… qui a créé toutes choses » dit le crédo de nicée-Constantinople. Donc Dieu n’a pas d’origine, comme la symbolique du cercle…

        Là où je veux en venir c’est que si les musulmans sont cohérents et qu’ils considèrent que le Coran n’est pas créé ou plutôt « est incréé » pour reprendre leurs termes techniques alors le Coran est Dieu… ce qui est embêtant

        Ca ressemble beaucoup à ce qui est dit dans l’Evangile de Jean: Au commencement était le Verbe, il était avec Dieu et il était Dieu.

        L’islam est-il un christianisme raté et instrumentalisé pour des fins politiques ?
        Lisez les controverses arabes du début de l’Islam et le recueil de Saint Jean Damascène.
        Bien à vous bonne journée
        L’église orthodoxe qui vit en terres musulmanes depuis que cette religion existe sait tout cà pour ceux qui voudraient chercher.

        1. à mon humble avis, l’Islam ça doit être le Christianisme² ; ou bien muni d’un turbo ; la matrice juive obnubilée par sa supériorité (d’essence divine bien-sûr, cela ne se discute pas) a dû mettre des bouchées doubles dans son infatigable artisanat de conditionnement des mentalités collectives ; comme disait Beckett: «Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Echoue encore. Echoue mieux.»

          1. Extrait de « Cap au pire ». Un titre qui tombe bien avec l’époque actuelle…

          2. Author

            J’ai à l’esprit cette formule toute frappée d’un mathématicien asiatique: l’islam est la version 3.0 soit la dernière mise à jour du christianisme (version 2.0 puis 2.11,2.3, 2.4 et les versions opposés 2.6 jusqu’à la version 2.85) et du judaïsme (version 1.2).
            Vaste sujet !

    4. Bonjour Eric, merci pour ces liens très intéressants et pour la vidéo, je la regarderai à tête reposée.
      Paroles d’enfants entendues: « je suis de religion angélique »
      Au plaisir de vous relire


    1. Author

      Avec une fortune déclarée de 50 milliards USD, Bloomberg focalise tous les espoirs perdus de l’Etat profond…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.