Video de la chaîne des rebelles Houthis sur YouTube (susceptible de disparition à tout moment)
Publicités

5 commentaires

  1. Vidéo de l’abatage (ie action d’abattre, les modernes écrivent abattage, ce qui est dans l’ordre des choses puisque qu’une maison d’abattage désigne une « maison de prostitution où l’on admet des clients de qualité inférieure, qui par contre, n’ont pas le droit de se montrer exigeants. Dans les maisons closes des quartiers populaires, l’abattage se pratiquait surtout le samedi, dimanche et même en semaine entre la fin du repas de midi et la reprise du travail. » (Jean Lacassgne, L’Argot du milieu), et que la société mondiale moderne est devenue une immense maison ouverte à toutes les perversions et à tous les complots, c’est en somme un modèle de maison d’abattage) du pseudo-appache par le Poissonier-va-nu-pieds yeménite. Il semble que ce gueux est en mesure d’abbatre les F16 et F15, d’ailleurs il a mis en fuite la semaine dernière un F15 de la coalition du Droit. A noter aussi que les deux membres de l’équipage de cet oiseau de malheur ont péri.

    1. Un malheur ‘arrivant jamais seul, le Poisson va-nu-pieds yéménite a récidivé hier en abattant un drone d’attaque et de reconnaissance de fabrication chinoise (Wing Loong) dans le gouvernorat de Hajja appartenant à la coalition du Droit (àtuet des civils et à affamer toute une population). Je parie que le prochain sur la liste sera un F16 ou un F15, et que le ciel du Yémen ne constitue plus une promenade tranquile pour les aions de la coalition du Droit. Que reste-il- à cette coalition ? Rien, après avoir dépensé 200 milliards de dollars dans cette guerre sans réaliser le moindre de ses objectifs, le Roi estt nu et son royaume est fin prêt pour quelque printemps arabe.

    1. Merdre, je constate que j’ai posté une vidéo déjà postée par le rédacteur ; il me semble qu’elle n’y était pas lors de ma lecture de l’article il y a environ deux ou trois heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.