Urgent: affolée par les propos du président Assad de Syrie, la chaîne italienne Rainews 24 décide de le censurer sous prétexte que contrairement aux autres médias comme la BBC, elle n’est pas libre de choisir son contenu

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

4 Commentaires

  • Ping : Strategika 51Urgent: affolée par les propos du président Assad de Syrie, la chaîne italienne Rainews 24 décide de le censurer sous prétexte que contrairement aux autres médias comme la BBC, elle n’est pas libre de choisir son contenu – Histo

  • zut je ne comprends pas l’anglais correctement !

    • Bonjours ANONYME, la traduction en français (je n’ai pas vérifié pour d’autres langues) est présente en sous titres sur chacune des vidéos ci-dessus. Voici une vidéo explicative pour la mise en marche. Bonne lecture!
      https://youtu.be/VNk3cKaBfa0

  • BLC a montré son vrai visage ! Il dit la vérité ! Merdre ! Ne valait-il pas mieux pour son peuple qu’il :
    1) Cède le Golan occupé à Israél.
    2) Naturalise les réfugiés palestiniens.
    3) Rompe ses relations d’avec lIran.
    4) Cesse son soutirn au Hezbollah en particulier et à la Résistance en général.
    5) Chasse l’Ours de Tartous..
    6) Laisse le gaz quatari traverser la Syrie.
    7) En finir avec les chrétiens d’Orient.

    Voilà, résumés, les sept péchés capitaux de BLC. Ce qu’il y a d’enrageant dans sa conduite, c’est sa persistance dans son égarement anti-empire. Je pense qu’il serait sage de vaporiser Damas avec quelques unes de nos bombes nucléres intélligentes afin de la sauver de ce Boucher Sanguinaire. Mais quid des damascènes, me direz-vous ? Eh, bien, tous ces gens ont des croyances bizarres et attendent la fin du monde et la venue du Mahdi. Nous n’avons pas de Mahdi sous le bras, mais nous pouvons leur offrir une fin du monde gratis.Voyez-vous, nous aimons le gaz et le pétrole et toute eschatologie de merdre ne nous intéresse pas.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.