Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

11 thoughts on “Exclusif: Les hommes des redoutables renseignements de l’Armée de l’air syrienne refusent l’accès des forces US (convoi de MRAPs) à l’aérodrome de Qamechli (Nord-Est de la Syrie)

  1. On est tomber bien bas les amis, vous vous rendez compte de la situation, une patrouille de yankee dégénérés qui se promene comme si de rien était à bord de véhicule militaire sur une terre islamique, sans que personne ne lève le petit doigt ou le petit Kornet.

      1. Que pourrais je faire seul mon peti rocbalie, il faudrait une alliance de tout les pays musulmans sans exception pour pouvoir porter la guerre et la destruction entre le Maryland et le Kentucky.

        1. une alliance de tout les pays musulmans sans exception ”
          avec toi ?
          tu rigole ?
          comme on dit chez moi mieux vaut être seul que mal accompagner !
          mais je doute que tu sois un marocain . . . tu me semble plutôt être un fou la merde, un petit merdeux de pro israel qui tente de diviser des musulmans !

          1. @Rocbalie Ton pays la France ne former qu’une seule et même nation avec l’Allemagne. Si vous ne vous étiez pas laisser diviser, vous auriez éviter les deux guerres mondiales et la soumission face aux différentes puissances qui ont marquer les époques ( empire romain ; urss et les états unis aujourd’hui )
            Néanmoins aujourd’hui vous êtes préserver de la guerre et de la destruction, car vous êtes soumis à l’Empire, or les pays musulmans malgré toutes leurs tares sont rester fidèle à leur histoire et à leur religion, du coup ils subissent la foudre satanique. Il n’y a qu’en ne formant qu’une seule et même nation islamique que l’on pourra se relever et passer à l’offensive, car dans ce monde, il faut toujours être à l’offensive 🙂

  2. Revenons encore en arrière pour comprendre le présen;t et surtout pour voir au delà du voile d’Isis qui nous cache l’à-venir., pourtant déjà agissant hic et nunc.. Revenons donc à cette attaque d’Azincourt qui a rompu et défait « toute cette noble chevalerie et gentiesse de France qui, au regard des anglais, étaient bien dix contre un, se faire ainsi déconfire. ». Les missiles de la résistance sont l’équivalent exact des flèches des fantasins anglais et les porte-avions et autres bases des américains sont le pendant de cette superbe cavalerie détruite. Personellement, je pense que cette bataille a joué un grand rôle dans la révolution de l’art de la guerre, la technique peut vaincre l’honneur et la bravoure, mais cela ne dure qu’un court moment comparable à notre durée chétive ici-bas. Il est curieux que le magnifique poète Charles d’Orléans ait été fait prisonnier lors de cette attaque et qu’il a dû passer vingt-cinq années de sa vie en captivité. C’est la victoire des boutiquiers et des médiocres sur les poètes et les guerriers. « La monde est fatigué de moi, et moi pareillement de lui.. » a écrit ce poète, eh bien, cher Charles, tu as bien de la chance, nous nous sommes en captivité permanente appelée liberté.

    1. Quelle justesse dans ce parallèle! Vous écrivez ceci : «Les missiles de la résistance sont l’équivalent exact des flèches des fantassins anglais et les porte-avions et autres bases des américains sont le pendant de cette superbe cavalerie détruite.»
      Peut-on rappeler que les cavaliers (chevaliers) français étaient très lourdement chargés de toute la ferraille de leurs armures? Tout comme les porte-avions des amères loques d’aujourd’hui?

  3. « Quel malheur! Et à qui peut-on se fier? Ardeur, bonne volonté, bonne disposition, j’ose le dire, étaient de notre coté. Mais en une demi-heure, les manoeuvres du roi de Prusse on fait plier cavalerie et infanterie; tout s’est retiré sans fuir, mais sans jamais retourner la tête… ».
    (Soubise, Lettre à Choiseul)
    RT consacre un article à cet héroisme yankee et une courte vidéo :

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :