L’assimilation de l’antisionisme à de l’antisémitisme est une nouvelle manipulation sioniste visant à utiliser les juifs comme boucliers humains après les avoir sacrifié lors de la seconde guerre mondiale sur l’autel du Nationalisme

La chaîne de Dennis Prager sur YouTube vient de pondre une vidéo totalement tirée par les cheveux tentant d’assimiler l’antisionisme et antisémitisme voire plus, dans le genre que si vous n’êtes pas d’accord avec la politique criminelle du gouvernement kleptocrate et corrompu de Tel-Aviv ( et non de Jérusalem puisque le statut de cette ville est loin d’être réglé au regard de ce qui reste du Droit international), vous êtes forcément d’affreux anti-sémites et des racistes entretenant une haine tenace contre les Juifs (lesquels?). Résultat, PragerU s’est fait descendre en flammes par une foule de commentateurs outrés par de tels arguments fallacieux et mensongers. La manipulation sioniste bat de l’aile aux Etats-Unis d’Amérique.

Le suicide de PragerU en direct!

Le mensonge et la falsification ont assez duré et il devient impératif de ne plus se taire face à la nouvelle inquisition. Vouloir imposer des crimes de la pensée est anachronique. C’était du temps de Galiléo Galilée il y a quatre siècles. Plus maintenant, même si tout a été fait pour l’émergence de dizaines de millions de zombies narcissiques et schizophrènes prompt à n’importe quel extrémisme le plus souvent fabriqué et facilement manipulables en ces temps incertains d’ingénierie sociale par les réseaux sociaux.

Quand on crée au moyen du terrorisme et de la subversion une sorte de Bantoustan sur-armé en toute illégalité sur les terres de la Palestine historique et que l’on cherche à y établir une forme d’éthnocratie fallacieuse basée sur de fausses analyses d’ADN et qu’en plus on propage le chaos et les guerres chez l’ensemble des voisins en faisant souvent sous-traiter le sale boulot d’une intervention militaires à l’hyper-puissance du moment que l’on jette dès qu’elle commence à décliner au profit d’une autre potentielle, même rivale (les israéliens n’ont jamais hésité à livrer des secrets technologiques US à la Chine ou tout autre pays pour nourrir une rivalité fiable utile pour l’avenir), on se prête à la critique universelle et l’on ferme sa gueule. Point. Arguer du contraire ne peut conduire qu’à plus d’incompréhension généralisée et, à la lumière de l’abrutissement généralisé et accéléré de l’espèce d’Homo Sapiens, à la répétition de certains événements assez fâcheux similaires ou pires que les deux guerres mondiales du 20ème siècle.

C’est une nouvelle manipulation sioniste dirigée essentiellement contre les juifs. Après avoir utilisé les juifs européens lors de la seconde guerre mondiale, souvent en les sacrifiant pour les besoins d’un nationalisme extrémiste et usant de la terreur absolue, voilà que les sionistes veulent utiliser à nouveaux les juifs dont une grande partie n’a jamais adhéré ni de loin ni de près à la folie du sionisme, assimilé par le Judaïsme à une rébellion ouverte contre Dieu, comme un bouclier humain face à la colère des nations.

Ce n’est pas dans les médias timorés et terrifiés par cette clique de malfaiteurs de l’humanité que vous lirez ce genre de propos. C’est aux Juifs d’apprendre à dire non à cette dérive tératologique qu’est le sionisme international et ses très puissantes ramifications financières transnationales. Ceci n’est point un tabou. C’est une exigence éthique pour le peuple juif.

Le Pharisaïsme moderne est une résurgence à deux mille ans de distance de la rébellion violente, terroriste et totalitaire des Zélotes enragés de Shimon Bar Kokhba contre les légions Romaines. Les Romains qui furent de très bon organisateurs eurent beaucoup de difficultés à enrayer cette mentalité extrémiste et terroriste qui troubla la paix de l’ancien monde. Or ces zélotes sont aujourd’hui encensés par Hollywood et présentés en Israël comme des « combattants de la liberté » alors qu’ils avaient inventé le terrorisme et les attentats suicidaires aveugles.


Souscrire à cette idéologie terroriste anti-logos de haine, d’exclusion et d’exploitation est tout simplement suicidaire.

Publicités

23 Replies to “L’assimilation de l’antisionisme à de l’antisémitisme est une nouvelle manipulation sioniste visant à utiliser les juifs comme boucliers humains après les avoir sacrifié lors de la seconde guerre mondiale sur l’autel du Nationalisme”

  1. Le cycle de 72 ans arrive à sa fin…
    Ce qui fut n’est plus
    Tout est évolution
    Un mouvement perpétuel où rien n’est figé
    De nouvelles âmes naissent tous les jours avec un niveau de conscience plus élevé d’une génération à l’autre
    Et la mise en lumière efface l’ignorance
    De la lumière vient la connaissance
    Et s’il nous suffisait…
    Les quatre piliers du coeur:
    Humilité
    Simplicité
    Transparence
    Enfance

  2. L’anti-logos nous renvoie vers le pathos.

    L’histoire de l’Humanité s’écrit sur deux brins hélicoïdales, le Logos et le Pathos. Deux visions pour une même réalité.
    Le système de la couronne a pour but de garder le monopole du Logos et pour cela entretient tout ce qui est anti-Tradition.
    Mais voila, à force de réprimer la Tradition, elle se révèle en creux tout en nous rappelant à la loi des cycles, alors que la transmission du savoir sacré semble être arrivé en bout de viabilité chez les héritiers du pouvoir, chaque génération pervertissant malgré elle le corpus reçu.

    Israël était un prophète, pas un enregistrement dans un cadastre, et la vraie Jérusalem une cité céleste qu’il est inutile de chercher ici-bas. Je rejoint ces Juifs orthodoxes sur leur opinion du sionisme.

  3. Bravo et merci pour ce billet.

    Pour ma part je reste convaincu que « la majorité silencieuse » est consciente de l’ignominie judéo-nazie, quoique elle ne l’ait pas synthétisée ni analysée dans le détail, ni donc nommée — à quoi bon d’ailleurs, la conclusion étant évidente.

    Je ne parle plus de sionisme, l’idéologie, mais de sa conséquence concrète, de son monstre réel : le judéo-nazisme. La folie d’un Reich, tous ses mensonges et manipulations ; ses complices et collabos (médias, politiques, juges) ; ses crimes, assassinats ciblés et massacres de masse ; ses notions de supériorité l’imposant à tous les sous-hommes, notamment le lent génocide des Palestiniens.

    Je souhaite, pour eux, que les « juifs du quotidien » — y inclus ceux des ultra religieux qui combattent aussi cette abomination (cf la photo d’illustration) — ne restent pas muets et inactifs comme le furent les Allemands du quotidien qui périrent sous les déluges bombes à Hambourg, Dresde, … ce fut pire qu’Hiroshima et Nagasaki.

    Cette infâme répétition de l’Histoire est en effet encore possible.

  4. Texte détonnant et lucide. Quiquonque est derrière cet article est mon ami. Je m’abonne!

  5. La non-réaction à votre article ne m’étonne qu’à moitié… tout comme la défense aérienne à plusieurs couches, vous avez à faire à une (féroce) censure « à plusieurs couches » et sans doute bien au-delà! *En Europe et aux États-Unis d’Amérique du nord, vous avez des lobbies hyper puissant (je développerai leurs moyens (économico-idéologiques) de juguler toutes formes de réactions populaires à leur dictature rampante et quasi consensuelle, plus bas) tels que l’AIPAC, le CRIF et les anti-BDS qui contrôlent totalement, les gouvernements (et en particulier les macaronistes (cette immonde racaille pro-sioniste), l’Allemagne (les abrutis honteux de leurs crimes impardonnables) et depuis peu l’Angleterre ultra-conservatrice sous la houlette de Boris Johnson), les masses médias (aux mains d’une oligarchie d’ultra-friqués), et tous les lobbyistes (y compris les plus inattendus, tels que associations, syndicats dits réformistes, et tout ce que la raclure sioniste génère de plus abjecte)
    Leurs moyens économiques sont évidents, 1) le trafique de drogue mondial (détenu par les seuls Etasuniens, et toutes leurs magouilles financières, tel que les QE (la planche à billets tourne à tout berzingue!) et autres spéculations intra et extras-financières (les paris financiers risqués, sauf pour ces crapules!), vous l’aurez compris la crise économique de 2008 (**celle des « subprimes mortgage crisis») est bien entendu toujours d’actualité et le sera plus que jamais!
    *les Chinois (y compris les dirigeants du Parti communiste, qui entre-parenthèse trahissent effrontément le peuple chinois!) et les Russes (les pro-poutiniens, qui exercent une censure féroce sur tous ce qui concerne les intérêts des sionistes et du sionisme en général, et qui auront, bien évidemment, à rendre des comptes au peuple russe, n’est-ce pas, monsieur le président Poutine?)
    ** voir mes très nombreux articles sur le sujet (et très, très documentés)…

    1. Ah ouais, les articles archi-documentés d’économie-politiques ce n’est pas pour le «petit roquet passant», l’économie-politique ça te dépasse! (je ne tutoie personne, sauf des chiens sionistes de ton espèce… crève fissa petite crevure!

      1. Je ne doute pas un seul instant qu’une raclure dans ton genre m’enverrait fissa au goulag après un décompte de points dans ma notation pour comportement non-adéquat avec la ligne du Parti. Ton imbécillité débordante d’errata tout aussi illisibles que tes premiers jets me dégoûte encore plus que l’ignominie sioniste, c’est dire à quel niveau de couches de crasse je te situe et essuie dessus mes chaussures de marche.

        1. Cher Un Passant,
          ils sont fous ou quoi sur ce site ?Je le fréquente depuis Février 2018 , date de l’abattage d’un F16 israélien par la DCA de BLC. Vous me voyez désolé qu’ils vous assimilent à un aussi mauvais sujet que votre très humble serviteur. En fait, un certain 9/11/2001 avait déjà dit que j »étais Cravan. J’ai utilisé ces derniers temps anonyme comme pseudonime parce que mon ordinateur a été piraté sur ce site et que l’on a essayé de m’espionner (je dis en passant à ces incapablesq que je n’ai rien à cacher, moi). On dirait que certains tels l’esclave et son roquet analphabète n’ont d’autre à faire que de surveiller nos posts. Il est bon d’être pas mal connu, jee veux dire connu comme le Mal. L’histoire de l’économie politique est drôle car ces ignares de gauchistes ne savent pas que Marx lui-même a défini l’économie politique comme « Le reniement achevé de l’homme» dans les manuscrits de 1844. Quelle misère de merdre.

          1. Cher Bartleby
            A la question initiant votre commentaire ma réponse sera courte et limpide : oui.
            J’apprécie toujours vos citations mais celle-ci de Marx est vraiment à encadrer mais n’avez-vous point parfois la fâcheuse impression de lancer des perles aux nombreux pourceaux égarés tels, comme l’a écrit Strategika, des zombies schizophrènes sur les réseaux sociaux ?
            Permettez moi de prendre quelque vacance mais je continuerai à vous suivre avec un appétit d’intérêts gargantuesque.
            Votre humble ami

          2. Ah cher Bartleby, un petit cadeau à propos de « notre cher Baudelaire » personnellement dédié à nos amours respectives que nous avons eu la chance de rencontrer, certes aussi rares dans ce monde de brutes qu’un commentaire intelligible dans les bacs à poubelle sociaux. En espérant que Léo Ferré ne vous déplaise pas trop car à son sujet les enthousiasmes et les aversions sont partagés tant chez mes amis que chez mes ennemis 😉
            Vôtre.

          3. ça y est, ça dégénère ; ça doit encore être la faute à ce maudit Passetoutgrain qui passe même de l’antigel dans le pressoir.

        2. Mon cher Passant,

          vous avez raison à propos de ces pourceaux, — il y en un ci-dessus qui grogne et grouine –, mais que voulez-vous, dans cette vallée de larmes, il y a « Trop de porchers, hélas ! et pas assez de belluaires ». (Léon Bloy).
          J’aime beaucoup Léo Férré et j’ai appris par coeur les Fleurs du mal de notre cher et ami Baudelaire en l’écoutant les chanter. Le plus beau est que vous eyez posté l’invitation au voyage, c’est mon poème préféré de Baudelaire, les affinités électives de Goethe existent bel et bien.
          Je finirai par une petite précision relative à Old Nick. Marx n’a pas écrit une économie politique, mais une critique de l’économie politique (c’est le sous-titre du Capital). Dans ce sens, ce dernier livre n’est pas une anatomie mais une nécrologie du capital.
          Bonnes vacances.
          Amitiés,
          Bartleby

        3. Addenum (pardon à cette académie française moribonde, son dernier geste admirable a été de proposer dans le cadre de la féminisation-dévirilisation du vocabulaire; le substantif Rectale pour désigner une dame qui occuperait la fonction de recteur en place et lieu du trivial rectrice, les ânes modernes ignorent que lorsqu’on écrit le professeur X ou le directeur Y, il ne s’agit pas de masculin, mais du genre neutre qui désigne la fonction mais passons)
          Mon cher passant,
          je ricane et ris jaune à la perspective de me retrouver tout seul parmi ces pourceaux, tel Ulysse dans l’ile de l’ensorceleuse et belle Circé. J’ai peur de jeter l’éponge sur les faces hideuses de ces sorcières répugnantes.

          1. Il n’y a rien de plus beau que d’être Solitaire. Les autres sont seuls mais eux ne le savent pas.
            C’est de moi.
            Amitiés

          2. Bah, c’est un bistro d’ermites semi-mondains ici.
            Salutations depuis la caverne.

          3. Je ne sais pas à qui s’adresse votre message mais pour ma part ma petite auto-citation – car comme le chantait Brel « Et moi, moi qui étais le plus fier Moi, moi je me prenais pour moi » – ne s’adressait pas aux usagers de ce bistrot mi-sympathique mi-dégénéré mais à l’ensemble de la population du moins celle que je fréquente (civilisation occidentale en phase terminale sous anti-dépresseurs).
            Chaleureuses salutations également !
            @Bartleby Je ne prends pas vraiment de vacances mais la sagesse commanderait que sur ce forum je me mette quelque peu « en vacance »… A très bientôt 😉

    2. La réaction ne s’est pas fait attendre: une menace d’annulation du site de la part de la plate-forme pour des raisons liées à l’ICANN.

    3. je crains que le soutiens qu’israel a toujours trouvé dans le monde anglo-saxon ne lui fasse très prochainement défaut et que celui qu’israel pourra trouver auprès des puissances de demain ne soit pas aussi complaisant !
      ils ont quand meme organisés la plus grande attaque ciblé (le11/09 ) et l’attaque de l’USS Liberty ! ! !
      même les meilleurs choses ont une fin

    4. Sans oublier (dans cette liste de moyens économiques pour spolier les peuples du monde entier) le gaz de schiste, bien entendu, vous aurez bien tous compris que c’est n’est qu’un leurre, qui, non seulement détruit irrémédiablement l’environnement étasunien (anciennement les terres amérindiennes), mais ne sera plus d’aucune utilité à l’Etat étasunien d’ici peu, d’où l’acharnement des Etasuniens à voler (quasiment avec la complicité des acteurs sités plus haut) le pétrole des Syriens, des Irakiens ainsi que celui des Libyens (avec la complicité active de différents Etats tel que la Turquie, l’entité sioniste, et certains Etats de l’UE (et tout particulièrement celui de la France) Résumons donc: 1) vol de pétrole de certains pays du Moyen-Orient, les très nombreuses arnaques spéculatives (la plus courantes, c’est celle des paradis fiscaux, mais pas que), dont les QE (la fameuse planches à billets), et vous aurez une idée un peu plus claire de leur manière d’opérer leur escroquerie mondiale pour arnaquer les peuples du monde entier…

      1. errata:
        Sans oublier (dans cette liste de moyens économiques pour spolier les peuples du monde entier) le gaz de schiste, bien entendu, vous aurez bien tous compris que c’est n’est qu’un leurre, qui, non seulement détruit irrémédiablement l’environnement étasunien (anciennement les terres amérindiennes), mais ne sera plus d’aucune utilité à l’Etat étasunien d’ici peu, d’où l’acharnement des Etasuniens à voler, (avec quasiment la complicité des acteurs sités ci-dessous) le pétrole des Syriens, des Irakiens ainsi que celui des Libyens (avec, donc, la complicité très active de différents Etats tel que la Turquie, l’entité sioniste, et certains Etats de l’UE (et tout particulièrement la France)
        Résumons donc: 1) vol de pétrole de certains pays du Moyen-Orient, 2) les très nombreuses arnaques spéculatives (la plus courantes, c’est celle des paradis fiscaux, mais pas que), dont les QE (la fameuse planches à billets), et vous aurez une idée un peu plus claire de leur manière d’opérer leur escroquerie mondiale pour arnaquer les peuples du monde entier…

  6. Tiens ! Un texte de vous sur lequel je serai assez d’accord sur certains points pour une fois.
    Je dis bien certains, puisque « l’autel du nationalisme » est plutôt pour moi celui du mondialisme anglo-saxon en pleine montée de puissance.
    Le but de ce mondialisme était déjà de se servir des nationalismes comme marche-pied, et l’on voit bien aujourd’hui combien la chair à canon juive n’a servi au final qu’à discréditer l’idée même de nation.
    « Au commencement était la terre, l’eau, le feu et la nation. Et alors la Shoah arriva. » Mais bah ! Sur ce sujet nous ne serons jamais en phase…
    Au fait, est-il besoin de remonter aux zélotes pour éclairer cette histoire, ce qui ne fait au contraire que l’assombrir.
    Vous me faites penser aux soraliens lesquels, dès que vous touchez à la question juive, vous font un panégyrique de l’histoire du judaïsme depuis la nuit des temps.
    J’appelle cela le complexe de Youssef Hindi. S’abriter derrière des torrents d’érudition pour laisser l’interlocuteur pantois devant SA thèse -Pierre Hillard n’est pas mal non plus dans le genre borderline puits de science.
    La vérité est que tout le discours sur l’antisémitisme est actuellement biaisé de BHL à Soral -je m’arrête à lui car il est loin d’être le pire. Au-delà nous rentrons de plein pied dans la grande oligophrénie.
    Il est biaisé car le sionisme est réduit à sa seule dimension interne au judaïsme, et il occulte complètement sa deuxième origine qui est un dévoiement de la pensée protestante dans sa branche anglo-saxonne.
    Le sionisme juif n’est que l’arbre qui cache la forêt du fondamentalisme protestant, lequel a pris lui ses sources dans le puritanisme triomphant de l’époque d’Oliver Cromwell.
    Des gens qui croient aussi à la venue du messie après la construction du troisième temple à Jérusalem, mais comme prélude à la « grande dispensation », soit la montée des chrétiens au ciel alors que les juifs seront livrés aux affres de la « grande tribulation », l’errance sur la terre.
    Des notions qui interdisent à notre cartésianisme paresseux de comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe en Palestine aujourd’hui et frelatent la majeure partie de ce qui s’écrit chez nous sur la question. Alors, quant à l’entendement des foules…
    Bien sûr que si certains sont assez affranchis pour comprendre, puisqu’ils sont du côté du manche. Un BHL ou un Attali savent parfaitement qu’un évangéliste chrétien américain peut-être à la fois antisémite et sioniste, pourvu qu’un jour béni Dieu lui épargne la compagnie des youpins.
    Ils savent mieux que quiconque la position sur Israël des Neturei Karta que vous montrez sur votre photo, puisque ce genre de juif impie sera promis au prochain abattoir qu’ils se délectent effectivement d’imaginer concernant leurs coreligionnaires pas assez affranchis et puant trop le juif séculaire.
    La grande tribulation, ils connaissent tout autant et ils s’en régalent de la perspective, vu par exemple la quantité de terres -à peu près la moitié de la France en superficie- que des israéliens, pas les plus pauvres sans doute, ont achetées en Argentine.
    L’errance aura toujours pour eux le goût de l’exil doré -et sécurisé puisque les îles Malouines ont aussi tendance à devenir la première base bunkérisée de la planète.
    Mais, c’est ainsi, parlez du sionisme et de l’antisémitisme en France à l’heure présente et vous aurez le choix entre soit une majorité des gens qui s’en foutent -la question sera à la rigueur soldée par le RIC- soit des zombies prêt à revoter Macron pour se réclamer de la résistance à la réouverture des fours, soit des mutants qui vont vous cracher « téchouva » à la figure si vous leur dites que le gouvernement juif mondial n’est que le visage en carton-pâte de l’empire anglo-américain encore debout et résolu.
    Sinon j’adore toujours votre site, lequel me rappelle les heures tendres des soirées mon enfance, quand je découpais des photos de gros avions dans des magazines américains en compagnie de mon papa -adjudant de la coloniale- qui m’expliquait à quoi cela servait.
    C’était pendant la guerre d’Algérie.
    Bisous, Fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.