2 Commentaires

  • Ping : Strategika 51Les avions furtifs de cinquième génération Sukhoï Su-57 des forces aérospatiales russes retournent en Syrie – Histoire militaire du Moyen-Orient

  • Très bien, bravo, il était temps.
    Difficile de comprendre pour quelle raison la Russie interdit à la Syrie d’user comme il convient de parapluie S300 dont elle devrait disposer.
    Pour ne pas faire de peine à Israël ?
    Pour permettre à Netanyahou de gratter un supplément de mandat électoral immunitaire ?
    Pour faire comprendre à l’Iran qu’attention, une implication militaire russe n’est pas systématiquement acquise ?

    Il y a maintenant 8 bonnes années que la Syrie résiste victorieusement à l’agression d’une coalition regroupant plusieurs dizaines de nations parmi les plus puissantes du Monde en même temps que les innombrables et impitoyables “proxis” recrutés par de nombreuses officines terroristes.
    Pour mémoire, la France n’a tenu que quelques semaines face à son voisin allemand.

    Les Syriens méritent vraiment d’être délivrés de l’enfer qu’ils subissent nuit et jour ; d’autant que leur pays ne se contente pas d’être un témoin irremplaçable des premières civilisations de l’histoire ; c’est une clé stratégique qu’on ne doit pas laisser dans n’importe quelles mains

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.