All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Vidéo: Al Mayadeen.

Dans cette vidéo assez surprenante, Benyamin Netanyahu, qui vient d’être confirmé à la tête du Likoud, le parti au pouvoir, déclare à son fan saoudien que beaucoup d’Arabes [israéliens] (les Palestiniens de 1948) ont voté pour lui parce qu’ils savent qu’il œuvre pour un « meilleur Israël » (Grand Israël) et un « meilleur Moyen-Orient ».

Mohamed Saoud est un jeune blogger saoudien habitant Ryad qui milite ouvertement pour une normalisation complète des relations entre les pays Arabes du Golfe et l’Etat d’Israël. Sa visite à Jérusalem, il y a quelques mois, a été perçue comme une provocation par les palestiniens de la Cisjordanie.

3 thoughts on “Un activiste saoudien de Ryad contacte le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu et lui réaffirme son soutien dans sa course au leadership du Likoud

  1. @NiagarraDeLyon Alors la respect, tu as des contacts très haut placer, parler en vidéoconférence avec Nethanyahu, peu de gens peuvent le faire ! Par contre qu’est ce que tu es laid mon pauvre ami, essaie donc d’utiliser des filtres vidéo la prochaine fois ^^

  2. Les crapules sionistes s’activent avant que le couperet tombe!, et que celui-ci ne leur coupe définitivement tous espoirs au Moyen-Orient (rentrez fissa chez vous ! non sans avoir fait vos putains valises… et avant qu’il ne soit trop tard pour vous !) Les fientes saoudites font de même, et n’ont toujours rien compris à la géopolitique mondiale… Heureusement que nos très amis Houthis veillent, et ne quittent pas d’un œil ces assassins!, et nos très chers amis Houthis ne manqueront pas de rappeler à la vermine sioniste et saoudite, ce qu’est la réalité!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :