Capture d'un combattant rebelle après une embuscade tendue par une unité de la 1ère Division blindée syrienne au Sud d'Idleb

Vidéo: ex-Aldebaran

Publicités

6 Replies to “Capture d'un combattant rebelle après une embuscade tendue par une unité de la 1ère Division blindée syrienne au Sud d'Idleb”

  1. Je vois quand même une forme d’amateurisme dans le déplacement des soldats syriens ! Je me suis toujours demander ce que les dirigeants des pays arabes fouter de leur temps, comment ils font pour avoir des armées aussi faibles et mal préparer. Il ne faut pourtant pas des milliards pour former une armée digne de ce nom. Saddam ; Khadafi et Bachar aujourd’hui ont-ils passer leurs temps à jouir de la vie plutôt qu’a diriger ???

  2. Steve Brown :
    je ne vois pas de quelle vidéo, vous parlez. !!
    Qui tue qui ? et font quoi. !

  3. Did you see the video of 400 ISIS fighters (maybe 400 but probably exaggerated) surrendered to ahrar al Sham? I cannot make sense of that unless ahrar al Sham is backed by Turkey?

      1. Tous le mode se souvient du Scandale d’Abou Ghraib.

        Quand la soldat Lynndie England tenant un prisonnier en laisse, connu pour les gardes sous le nom de « Gus », étendu sur le sol.

        Et les abus d’un prisonnier, immobile sur une boîte, des fils électriques accrochés à ses mains, toujours à Abou Ghraib.

        Les milliers de sévice subi par des prisonniers irakien à Abou Ghraib et dans d’autres pays, et d’autres origines.
        Qui est civilisé dans tout ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.