Publicités

La Tesla chinoise ira très loin…

Source: SciNews

Publicités

19 thoughts on “La Tesla chinoise ira très loin…

  1. Exactement l’Almoravide.

    Les Chinois à l’écart de tout le marasme planétaires sur lesquels nous assistons actuellement et depuis belle lurette.

    Cela nous pousse à nous replonger dans le passé de la Chine.

    Et là, il n’y a plus aucun doute.

    Les Chinois mangeront les Américains, les Russes, l’Allemagne, l’Angleterre, et là France les doigts dans le nez.

     » Continuer tous à vous battre, j’arrive j’arrive  »
    Voilà ce que la Chine réserve à tous ces va en guerre.
    Les Chinois sont très loin d’être stupide .

  2. M’sieur BENJMAM, vous avez posé *deux questions essentielles, auxquelles personne n’a voulu vous répondre, comme de bien entendu… La seconde question concernait l’autonomie des véhicules électriques, et qu’elle que soit la marque, et donc, leur rechargement en électricité (la première de vos question, concernait les batteries, et très certainement les composants nécessaires à leur fabrication?). D’où provient cette électricité? La France à l’un des parcs nucléaire le plus important au monde. Qu’est-ce à dire ? Que l’électricité qui est fournie pour recharger la batterie de vos bagnoles électriques, est à plus de 80% d’origine nucléaire (nous avons 21/22? centrales nucléaire en fonction dans l’hexagone – une dizaine seraient en cours de démantèlement –, et l’élimination des déchets nucléaires seront à votre seule charge!, décemment, ils ne pourront plus, soit les balancer en pleine mer, ou soit les enterrés n’importe où…) Depuis, « La greule ouverte » (de notre cher et bien aimé Fournier), nous dénoncions ce problème majeur, et la réponse des différents gouvernements de droiche comme de gaute (ainsi que des syndicats-ca-ca, fut toujours la même, violence extrême (et sans aucune retenue, comme c’est le cas actuellement avec les milices macroniennes, la petite crapule maffieuse, qui est contre tout ce qui conteste et dénonce les injustices par exemple, – mais pas que !…) le (l’énergie) nucléaire donc, c’est la mort assurée au bout du chemin…
    *évitez, je vous prie de perdre votre temps à poser ces deux questions (je le répète essentielles) à EELV, car soit ils éluderont vos questions, ou vous répondront n’importe quoi !…

    1. Ne parlons même pas des *centres DATA, énergivores au-delà du tout ce qui est supportable pour la rachitique civilisation occidentale, et ces putains de vélos et autres patinettes électriques (pour débiles attardés) cette liste n’est bien entendu pas du tout exhaustive…
      *leur refroidissement nous coûte déjà les yeux de la tête!

    2. Bonjour Sergio,

      Evidement mes questions posées ne demandaient pas de réponses, mais étaient posées pour soulever d’autres questions, titiller un peut les gens qui se posent des questions sur l’avenir de l’électricité mobile, etc…

      Du coup, pour enfoncer le clou un peu plus, pourquoi Total détient autant de brevets sur des générateurs d’énergie (électrique, mécanique) ne consommant pas du tout de carburant issus du pétrole? Pourquoi l’armée française (donc gvt… donc nous, le peuple…) déteint elle aussi des brevets concernant le stockage d’éléments chimiques sous forme solide, rendant l’utilisation des piles à combustible simple, sure, propre et éconologique ?

      Posons nous les bonnes questions, les réponses viendront d’elles mêmes…

      1. Vous m’avez l’air bien savant dans ce domaine, aussi pourrai-je, si vous me le permettez?, de vous suggérer de nous faire profiter de certaines de vos connaissances, afin que nous puissions nous enrichir? Je vous en serai infiniment reconnaissant, m’sieur Benjman, merci par avance
        « … Posons nous les bonnes questions, les réponses viendront d’elles mêmes… », bien mais qu’en est-il de ceux qui manqueraient cruellement de moyens de ce minimum de compréhension?

    1. Ils viennent de créer une société fabricant la même voiture en parallèle et encore moins chère que le modèle Tesla fabriqué en Chine. Ils sont pas forts ces Chinois?

  3. C’est le moment ou jamais pour l’Empire, s’ils veulent stopper la Chine comme ils l’ont fait avec l’Allemagne des années 30. Car au rythme ou vont les choses, les Chinois seront bientôt capable d’affronter simultanément l’armée américaine et l’armée russe et de les vaincre !

  4. J’ai vu passer un article sur un préparateur ayant rendu une tesla 3 hybride en l’équipant d’un petit moteur thermique ayant pour seul objet de recharger la batterie, ce qui aurait pour effet de doublet l’autonomie et de la porter à environ 1.000 kms. Idée intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :