Prochaine modification de la présentation du site

La présentation du site sera modifiée dans un avenir très proche. Strategika 51 connaîtra donc de possibles perturbations d’affichage entre le 17 et le 31 janvier 2020.

L’adresse URL: www.strategika51.org demeurera valable jusqu’en janvier 2021.

Pour rappel, la présence en ligne du site a été rendue possible entre 2016 et 2018 par les donations de 18 personnes formidables de France, de Suisse et de Corée du Sud.

On ne peut que remercier ces braves personnes qui ont accordé leur confiance et soutenu Strategika 51 dans une période assez critique de son existence.

Tout s’écoule. Tout passe. L’eau qui s’écoule n’est jamais vraiment la même. Merci à tous!

Publicités

20 Replies to “Prochaine modification de la présentation du site”

  1. Tout coule mais certaines eaux sont d’une limpidité turquoise tandis que d’autres empestent les égouts de la sempiternelle connerie humaine.

      1. Je dirais même : Tout passe… 😉
        Mais il reste des eaux turquoises et je n’ai plus qu’un seul rêve : les revoir… (je compte pour y arriver en ces temps troublés sur le GPS que m’a très gentiment offert l’un de vos lecteurs)

  2. Tant que le théâtre continuera, je viendrai à la source!
    Un grand Merci pour tout ce travail et ses inconvénients qu’il ne faut pas oublier.
    Longue vie Strategika WWC ! 🌬🍀 🎍🏞 🌟

  3. Bon vent à vous cher Strategika51! (je tire fissa le « Yi King » pour vous, comme vous le savez, il s’agit du « Livre des transformations » (mutations et changements permanents) et de ses 64 trigrammes, dont l’un des plus fervent adepte fut sans conteste Confucius, figure imaginaire 🙂 ) c’est signé sergio

  4. Hello Comment je pourrais aider à maintenir le site et la qualité du travail effectué ? Merci

  5. Ok chef, quelle que soit la forme je serai là.
    Je décolle début février pour passer une semaine à Washington DC, j’ai fait mon petit planning des musées à visiter et j’ai hâte de voir mon avion préféré le SR-71 Blackbird au musée de l’aviation.

      1. Inchallah je publierai quelques photos.
        Je pensais que ça allait me coûter un bras et au final 5 nuits dans un 3 étoiles du côté de Dupont Circle + un vol aller-retour en A380 j’en ai eu pour 750 € alors que j’avais prévu 1500€ au final je partirai avec plus d’argent de poche, YOUPI.

          1. Merci, j’espère que tout va bien se passer.
            J’essaierai de prendre un max de photos.

        1. NiagaradeLyon.
          Nous avons ici même tous autant que nous sommes, employés plusieurs fois des noms d’oiseaux à l’encontre des leaders américains de la maison blanche.
          J’espère pour toi niagaradelyon, que tu n’a pas été signalé à la douane comme persona non grata, ce qui pourrait t’exposer à être refouler par l’avion suivant vers le pays des gaulle.
          L’essentiel c’est que tu reviens saint et sauf parmi tes potes.

          1. j’invoquerai le première amendement 🙂
            Avant d’aller au États-Unis les titulaires d’un passeport européen doivent remplir une demande ESTA donc il y à déjà une présélection pour être autorisée à entrer là-bas j’ai même du fournir mon n° de passeport algérien.
            J’ai reçu un avis favorable donc c’est un bon début.
            Après c’est la douane qui donne l’avis final pour entrer au États-Unis.
            Après advienne que pourra

      2. N’oublie pas d’aller visiter les musées, tu verras ce que ça fait d’être dans un pays avec une Histoire, contrairement à ton pays l’Algérie.

        1. Je cite le Marouki crotte de service.
          (tu verras ce que ça fait d’être dans un pays avec une Histoire)

          En 1492, l’année où Christophe Colomb « découvre » l’Amérique, la population indigène sur les deux continents américains fut estimée à cinquante-quatre millions d’habitants.
          En 1650, ils n’étaient plus que cinq millions et demi . En un siècle et demi, 90 % des Amérindiens furent ainsi exterminés, à une moyenne de 325 000 personnes par an ou encore 900 personnes par jour, le tout durant une période de près de 150 ans.

          Bien que Christophe Colomb fut à la base du plus grand génocide de l’histoire, son arrivée sur le continent américain est toujours remémorée lors du « Columbus Day ».

          Bien que l’exploration de Colomb eut engendré la pire catastrophe démographique et probablement le plus grand génocide de l’histoire, le Marouki ose prétendre que l’Amérique à une histoire !!!
          Une histoire maculé de sang de génocide de massacres et de réécritures de l’histoire fausses à qui veut bien l’entendre.
          N’est ce pas dracula .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.