Décidément les forces de police en Israël ont un problème de taille avec les Présidents de la République Française et ils ne manquent aucune occasion de le faire savoir au monde.
L’ex-Président français Jacques Chirac avait déjà eu des déboires similaires avec la police israélienne lors de sa visite dans ce bunker niché au cœur du Moyen-Orient:
Décidément c’est une constante. En réalité très peu de gens savent les 1001 coups fourrés réservés par les israéliens aux dignitaires étrangers qui “déçoivent Israël” selon la formule consacrée des médias israéliens: les coups bas des cyclistes et des footballeurs sont un jeu d’enfants comparés aux bousculades contrôlées et autres coups anonymes dont sont victimes des Chefs d’Etat dont la posture est jugée peu sûre même si publiquement ils multiplient par 50 leur soutien à Israël. L’objectif est toujours le même: humilier l’autre et le provoquer jusqu’au seuil limite. Une technique éprouvée.
Consternant…
Cette version est plus crédible…
MACRON SE PREND POUR CHIRAC – L’OPÉRATION DE COM’ LA PLUS DÉBILE DE LA DÉCENNIE
Anti-souvenirs d’une enflure, de l’un des grands constipés, issus du peuple autoproclamé “élu” ! Complainte, ô combien factuelle pour ce genre d’individu… ou « la macrotte s’en va en guerre »…
Ladies and gentlemen, most people record songs about love, heartbreak, loneliness, being broke… Nobody’s actually went out and recorded a song about real pain. The band and I have just returned from the General Hospital where we caught a man in the right position.
We named this song: « Constipation blues ».
UMM-UMMMH, aeoh
UMM-UOOMH
OOH !
OH !
UH UH
Aaah
UOH, aah
Let it go !
Le laisser aller !
Let it go let it go let it go
Laisse le aller, le laisser aller, le laisser aller
I don’t believe I can take much more
Je ne crois pas que je peux prendre beaucoup plus de
Let it go
Le laisser aller
Aah
Got a pain down inside
Won’t be denied
Yeah, every time I try
I can’t be satisfied
Let it go
WOAH, UMMH
Let it, let it go
OH !
WAAAAOOOH !
This pain down inside
Just won’t let me be satisfied
Let it go !
Le laisser aller !
SPLASH !!! SPSHHH….
Feel, ah, I-I feel alright
Yes ah, I’m beginning to feel alright
Excellent!
Ridicule !
Ce que le monde doit entendre est en langue anglaise (moche pour un président français)
Toutes les vidéos que j’ai visionnées, sont coupées juste avant qu’il n”invite -en français- le prétendument “engueulé” à venir dans ses bras. ( Vu hier sur une TV fse ou alors j’ai rêvé? )
….dans ses bras” c’est après, dans la chambre d’hôtel. T’as du mal comprendre
A propos de ce que tu nous écris pour ce que nous permettions à tes Juifs l’entrée dans nos terres, nous t’avons écrit déjà à plusieurs reprises, te parlant des vilaines actions des Juifs qui détournaient nos gens du Christ, introduisaient dans notre État des drogues empoisonnées, et causaient bien du mal à nos gens. Tu devrais avoir honte, notre frère, de nous écrire à leur sujet, tout en connaissant leurs méfaits. Dans les autres États aussi, ils ont fait bien du mal, et pour cela ont été expulsés ou mis à mort. Nous ne pouvons pas permettre aux Juifs de venir dans notre État, car nous ne voulons pas y voir du mal ; nous voulons que Dieu permette aux gens de notre pays de vivre dans le calme, sans trouble aucun. Et toi, notre frère, tu ne devrais plus à l’avenir nous écrire à propos des Juifs.
IVAN IV VASSILIEVITCH, DIT LE TERRIBLE (1530-1584). Grand-prince de Vladimir et Moscou (1533-1584), premier tsar de Russie (1547-1584). Il refusa avec mépris l’offre que lui fit, en 1550, le roi de Pologne Sigismond-Auguste, qui lui suggérait de recevoir à Moscou quelques marchands juifs.
Nous constatons chez le peuple juif une inimité constante vis-à-vis du christianisme. Il en résulte une tension perpétuelle entre juif et chrétien, qui ne s’est à proprement parler jamais relâchée […]. La haute dignité que l’Église a toujours reconnue à la mission historique du peuple juif […] ne l’aveugle pas cependant sur les dangers spirituels auxquels le contact avec les Juifs peut exposer les âmes […]. Tant que persiste l’incrédulité du peuple juif […], l’Église doit, par tous ses efforts, prévenir les périls que cette incrédulité et cette hostilité pourraient créer pour la foi et les mœurs de ses fidèles.
[…]
L’Église n’a jamais failli à ce devoir de prémunir les fidèles contre les enseignements juifs, quand les doctrines comportées menacent la foi. […] Elle a pareillement mis en garde contre des relations trop faciles avec la communauté juive.
PIE XI, Ambrogio Damiano Achille Ratti. L’Encyclique cachée de Pie XI, éd. La Découverte, Paris, 1995, pp.285-289.
Mdr !!!!! l’AFP réplique .
Mdr !!!! “The Yes needs the No to win… Against ze No !!” https://www.youtube.com/watch?v=JulmkVVfyDA
Attiré les votes des français issus de l’immigration face a une lepen ,avec l’aide de ses amis israhelliens. technique éprouvé aussi
Pas très crédible le petit, Chirac était au corps à corps avec les soldats.
Ça sent un peu la Commedia dell’arte.
Pour épater les généreux mécènes du Golfe… Peu probable aussi vu que leur relations avec les israéliens est au top ces temps-ci.
Quoi qu’il fasse il à l’air ridicule, il a même rendu Hollande plus crédible il faut le faire quand même.