Des objets volants non identifiés près du volcan Popocatépetl au Mexique

Ce n’est pas la première fois que le volcan Popocatépetl connaît ce genre de phénomène que certains Observateurs ont voulu assimiler à une étoile filante ou un défaut de la caméra.

Publicités

17 Replies to “Des objets volants non identifiés près du volcan Popocatépetl au Mexique”

  1. Moi aussi cette nuit j’ai vu comme une lumière qui se déplaçait dans le ciel. En fait c’était juste un petit navion qui volait… Strategika51, épargnez-nous ce genre d’article qui aurait plus sa place chez « nouvelordremondial.cc »…

    1. Il n’y a aucune affirmation hors des documents vidéo diffusés à grande échelle et chacun pourra se faire une idée. En réalité, l’activité volcanique et sismique mondiale est en pleine effervescence…

      1. beaucoup de statistiques révèle en effet la hausse de l’activité sismique mais a quoi cela est du mystère entre le cycle 24 du soleil qui est un des plus faible depuis longtemps le cycle 25 devrait selon les calcules d’une scientifique japonaise diminuer encore d’intensité !
        cela a lui seul pourrait nous entraîner ver un petit age glaciaire type minimum de Maunder !
        d’autre encore évoque la baisse du champ magnétique terrestre et l’entrée du système solaire dans une région de l’espace galactique aux conditions radiatives particulière ; d’autre encore parle de l’approche et l’arrivé dans le système solaire d’une naine brune ou planète inconnue entraînant avec elle une augmentation des débris rocheux et autres astéroïdes a s’écraser sur terre !
        en tant que simple internaute je me tien bien sur informé de toute ces possibilités en évitant autant que je le peux les crétins qui rejettent tout cela du revers de leurs petit diplôme et d’argument d’autorité et ne croit que dans les informations annoncé sur BFM et TF1 !
        je suis donc preneur de toutes les explications jusque aux plus farfelues et m’autorise a les évaluer en toutes liberté !
        ce virus est il une arme biologique dangereuse pour les extraterrestre ! ! !

      2. https://youtu.be/RC7AC-WMUpI

        J’ai vu la même chose au dessus de chez moi, j’ai une vue sur l’aéroport de Bron et de St Exupéry donc j’ai l’habitude de voir des avions et des hélicoptères.
        Ce jour là il y avait quelque nuages et les lumières ne disparaissait pas même quand il passait sur un nuage, alors que les avions de ligne quand il passe au dessus d’un nuage les lumières disparaissent.
        Je ne sais pas ce que c’était mais ça ne faisait aucun bruit et ça ne ressemblait à rien de ce que j’ai l’habitude de voir.

        1. Sourate az-Zalzala (le séisme) 99 (7)

          Quand la terre tremblera d’un violent tremblement, et que la terre fera sortir ses fardeaux, et que l’homme dira : « Qu’a-t-elle ? » Ce jour-là, elle contera son histoire, selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné]. Ce jour-là,les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres. Alors quiconque fait un bien [fût-ce]du poids d’un atome, le verra et quiconque fait un mal [fût-ce]du poids d’un atome, le verra.

          @Niagarradelyon La fin approche, repentit toi avant de finir dans la marmite !

  2. Encore et toujours les « Objets ». Rien de neuf mais de toute manière l’information sur ces sujets ne peut être traitée sérieusement dans les médias et encore moins dans les publications à comité de lecture. Il n’y aura donc aucune évolution à attendre de ce côté. Trop de désinformation, déni, fausses preuves, faux témoins pour ridiculiser le sujet et empêcher le financement d’une étude sérieuse et aux conclusions publiques. Certaines données semblent impossibles à porter à la connaissance de tous pour cause de pérennité des structures de pouvoir qui les détiennent.

    1. Sauf qu’il y a eu un changement majeur depuis la diffusion par le département de la Marine US (US Navy) de documents vidéo émanant de F-18 et montrant clairement des Ovnis en mode traque.

      1. Il nous faut alors une gouvernance mondiale avec son armée mondiale pour combattre les vilains ET. 😁

        1. ce sont eux qui vous élimineront car vous ve ette tare de vouloir tout dominer

  3. Comme par hasard, c’est dans un pays à côté des usa.
    Je trouve qu’il y a un peu trop d’événements liés aux ovnis autour des usa.
    La base 51 n’est pas loin du Mexique en plus.

    1. La digue sanitaire vient de s’effondrer et le nouveau virus se propage partout: dans l’extrême-Orient russe, en Asie du sud-est, en péninsule arabique, en Europe centrale, aux USA, en France, au Royaume-Uni…
      Les rapatriements de gens en zone d’épidémie est une bonne idée du Big pharma…

      1. Il faut mettre en place le gouvernement mondial pour nous sauver de l’incurie de l’OMS alors. 😀

      2. si les chinois n’ont pas sous la main le virus qui convient ! quelle sera la réaction des Russes si ils sont touchés ?

      3. En France, n’espérait rien de la juive Buzyn, elle va enfin pouvoir appliquer les prétextes talmudique qui lui intiment l’ordre de tuer tout ce qui n’a pas une face de rat hébraïque et accessoirement elle va pouvoir garnir le compte en banque de son mari Yves Levy spécialiste de l’infection par le VIH…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.