Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

11 thoughts on “Mig-31 Foxhound, le chevalier de l’apocalypse

      1. Les chiffres officiels tendraient à montrer une diminution de la vitesse de propagation qui ne suivrait pas une trajectoire exponentielle, mais je n’accorde qu’un crédit très limité à ce que je lis de source officielle. Le temps d’incubation a fait l’objet d’une révision de 14 jours selon certains à 5 jours, c’est dire le flou qui règne. Il n’y a “pas assez” de cas en dehors de Chine pour établir des statistiques fiables sur le taux de mortalité par exemple… mais le coût économique va être élevé, c’est certain. Un de mes contacts dans les affaires à l’international se plaint de ne plus pouvoir voyager et d’y avoir déjà laissé quelques plumes…

    1. Ne tardez pas à venir, j’espère que tout vos missiles sont armées de tête d’ogives nucléaire.
      Et pour ne pas vous perdre en route demander à la déesse M6 de vous guider avec ces deux satellites Made in franca.
      Vous inquiétez pas les chiens de l’enfer nous vous ferons pas faux bon.

    2. Almoramachin, soit vous êtes taré soit vous excellez dans l’art du troll en weekend. Le Maroc bloquant le détroit de Gibraltar? Un changement de régime sur le champ et installation d’un nouveau régime en moins de 24 heures chrono!

        1. Je vous confirme qu’il a été fini à la pisse ce maroki .
          Il est vomi et chié par tous.

      1. il a une excuse ; il est amoureux de son roi et comme ont dit :
        l’amour rend aveugle !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :