Publicités

Les chantiers d’hôpitaux de campagne de Wuhan bientôt achevés en un temps record

Source : CGTN

La réponse du gouvernement chinois à la crise de la pneumonie virale causée par le coronavirus 2019-nCoV est impressionnante à tous les niveaux. Elle démontre une réelle capacité à maîtriser une situation qui aurait totalement déstabilisés d’autres pays. La construction d’hôpitaux de campagne totalement équipés en quelques jours mérite de figurer sur le livre Guinness des records.

Publicités

48 thoughts on “Les chantiers d’hôpitaux de campagne de Wuhan bientôt achevés en un temps record

    1. Excellent le coronavirus d’Astérix mais ce n’est pas le dernier album, il y a eu depuis la fille de Vercingetorix.

    2. Les « tintin » sont très instructifs aussi pour indiquer le plan des élites. Hergé était un initié.

    1. Extrait d’un article de Pepe Escobar, et intitulé: « La réponse du virus de la Chine a été à couper le souffle »
      « … Le président Xi Jinping a déclaré officiellement au chef de l’OMS, Tedros Ghebreyesus, lors de leur réunion à Beijing plus tôt cette semaine, que l’épidémie de coronavirus « est un diable et nous ne pouvons pas permettre au diable de se cacher ». Ghebreyesus, pour sa part, ne pouvait que féliciter Pékin pour sa stratégie de réponse extrêmement rapide et coordonnée – qui comprend l’identification rapide de la séquence du génome. Des scientifiques chinois ont déjà remis à leurs homologues russes le génome du virus, avec des tests instantanés capables de l’identifier dans un corps humain en deux heures. Un vaccin russo-chinois est en cours de développement. Le diable, bien sûr, est toujours dans les détails. En quelques jours, au plus fort de la période de voyage la plus congestionnée de l’année, la Chine a réussi à mettre en quarantaine un environnement urbain de plus de 56 millions de personnes, dont la mégalopole de Wuhan et trois villes voisines. Il s’agit d’une première absolue en termes de santé publique, à tout moment de l’histoire. … »

      1. Ainsi que ces deux infos (apparemment tout parait réglé, non? : « … Les Chinois n’ont mis qu’une semaine entre le premier échantillon de patients et l’identification et le séquençage vital et complet du coronavirus. Tout de suite, ils sont allés pour publication et dépôt dans la bibliothèque de génomique pour un accès immédiat par la planète entière. Sur la base de cette séquence, les sociétés de biotechnologie chinoises ont produit des essais validés en une semaine – également une première. Et nous ne parlons même pas de la construction désormais notoire d’un tout nouvel hôpital ultramoderne à Wuhan en un temps record juste pour soigner les victimes du coronavirus. Aucune victime ne paiera pour son traitement. De plus, Healthy China 2030 , la réforme du système de santé / développement, sera renforcée. … » affaire suivante, please…

  1. Le Tibet, une place privilégiée magnétique mondiale détruite par les régimes politiques humains.
    Communication de Michel Dakar, chercheur autonome en politique globale, le 1er février 2020, Villequier, en France entre Rouen et Le Havre, sur le fleuve Seine.
    Cette communication fait suite à celle du 30 janvier 2020 :
    « Pourquoi est-ce quasi impossible de faire évoluer la société humaine en mieux et les individus en mieux.
    Communication de Michel Dakar, chercheur en politique globale autonome, le 30 janvier 2020, Villequier (en France, sur le fleuve Seine, à mi-chemin de Rouen et du Havre).
    http://www.aredam.net/pourquoi-est-ce-quasi-impossible-de-faire-evoluer-la-societe-humaine-en-mieux-et-de-transformer-les-individus-en-mieux.html
    Texte en relation avec : https://www.voltairenet.org/article209030.html
    « Changer de régimes politiques ? », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 28 janvier 2020 »

    http://www.aredam.net/le-tibet-une-place-privilegiee-magnetique-mondiale-detruite-par-les-regimes-politiques-humains.html

      1. 😉 J’avais pas vu les commentaires sur cette article.
        Merci pour le pdf je vais y jeter un œil.

        1. Page 49
          « Les Tibétains croient au « double » tout comme y croyaient les anciens Égyptiens. Pendant la vie, à l’état normal, ce double demeure étroitement uni au corps matériel. Cependant, certaines circonstances peuvent l’en éloigner et il lui est alors possible de se montrer ailleurs que dans l’endroit où se trouve le corps matériel ou d’accomplir, invisible, diverses pérégrinations. Cette séparation du corps et de son double s’opère involontairement chez quelques individus et ceux qui ont pratiqué un entraînement ad hoc peuvent, disent les Tibétains, l’effectuer à volonté. La séparation n’est toutefois pas complète, un lien subsiste qui relie les deux formes et persiste pendant un temps plus ou moins long après la mort. La destruction du cadavre entraîne généralement, mais pas nécessairement, celle du « double », dans certains cas il peut lui survivre.
          On rencontre au Tibet des gens qui, après être demeurés pendant plus ou moins longtemps en léthargie, dépeignent, ensuite, divers lieux qu’ils disent avoir parcourus. Certains se sont bornés à visiter des pays habités par des hommes, mais d’autres relatent des pérégrinations effectuées dans les paradis, les purgatoires ou le Bardo, cette région intermédiaire où l’esprit erre avec la mort, en attendant qu’il se réincarne. Ces singuliers voyageurs sont dénommés délogs, ce qui veut dire « revenus de l’au-delà ». Si les récits des délogs différent quant aux lieux parcourus et aux péripéties du voyage, ils s’accordent généralement pour dépeindre les impressions du pseudomort comme assez agréables.
          Une femme que je rencontrai dans un village de Tsawarong et qui, quelques années auparavant, était demeurée pendant toute une semaine inanimée, racontait qu’elle s’était trouvée agréablement étonnée par la légèreté et l’agilité de son nouveau corps qui se mouvait avec une rapidité extraordinaire. Il lui suffisait de vouloir se transporter dans un endroit pour y être immédiatement rendue, elle pouvait traverser les rivières en marchant sur l’eau, passer à travers les murailles, etc. Une seule chose lui était impossible, c’était de trancher un cordon de matière presque impalpable qui la rattachait à son ancien corps qu’elle voyait parfaitement, étendu sur sa couche. Ce cordon s’allongeait indéfiniment, mais gênait sa locomotion. « Elle s’y empêtrait », disait-elle. »

          Ce cordon de lumière est aussi connu sous le terme de « cordon d’argent » https://fr.wikipedia.org/wiki/Cordon_d%27argent

          Ces voyages sont aussi connus sous le terme MK Stargate depuis que la CIA les a étudié https://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project à grand frais alors qu’il ne s’agissait que de rêves lucides http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/savenir/lucide/lucide.php que les bouddhistes connaissaient depuis toujours http://bouddhisme-universite.org/faire-reve-lucide/.

          Bref, rien de neuf pour un shaman, mais on aime bien faire croire qu’on a tout redécouvert.

    1. Toujours d’après Guilford :
      un dénonciateur de haut niveau connecté à la CIA nous a contacté pour nous dire:

      «Ce n’est pas un coronavirus. Il est …

      … Le virus Nipah. Causé par les chauves-souris frugivores. Il existe des cycles de souches beaucoup plus virulentes du virus Nipah. L’OMS (avec qui je fais des recherches) était au courant de cela en août 2018. C’est une zoonose.

      La Chine entrera bientôt dans une quarantaine totale. Hong Kong sera détruite économiquement.

  2. C’est des containers qui équipe tous les bureaux ou réfectoires que l’on trouve en France sur chaque chantier en France.
    Mis bout à bout l’un à côté de l’autre en les superposant, on peut remplir des hectares de terrains.

    Ils seront alimentés en électricité en chauffage en eaux en climatisation en matériels médicaux en personnel médical et d’entretien et d’agents de sécurités.
    Oui, sous cette forme, la, c’est toute à fait réalisable.
    Mais pas en six jours comme il l’avait été avancé par certains.

  3. Un intervenant disait avant-hier sur FranceInfo ou LCI qu’il avait lu la nuit précédente (à la période où il était annoncé que 7000 malades) une étude d’épidémiologistes prétendant que la réaction au moins inquiète du gouvernement chinois laissait supposer un nombre de cas bien supérieur évalué à 200.000 soit près de 30 fois plus. La contagion de ce machin semble extrêmement rapide mais sa mortalité semble faible. Si c’est une bioarme, on peut envisager qu’elle s’est échappée localement suite à une maladresse soit qu’elle viendrait d’ailleurs et ne serait en essai, le côté massivement létal pouvant être ajouté par la suite. Dans son livre la révolution transhumaniste, Luc Ferry montrait la recherche étatique chinoise comme faisant partie des recherches à l’éthique douteuse, au même titre que celles des GAFAM, ces sociétés ayant des moyens ahurissants pour mener des recherches sans encadrement éthique.

      1. Votre source, surtout connue pour sa représentation en 3D du clitoris n’est pas obligatoirement un maître à penser.

        1. J’aime bien vous taquiner quand vous le méritez.
          Pour la 3D, vous me l’apprenez.
          Évitez nous juste de citer Luc Ferry, de grâce.

          1. Le livre de Luc Ferry sur la révolution transhumaniste est excellent. Si on peut comprendre et approuver que la recherche tende à améliorer ce qui ne va pas dans le fonctionnement du corps humain, les axes tendant à faire des surhommes via des recherches eugénistes est beaucoup plus critiquables. Les GAFAM ont largement les moyens de se payer ce genre de recherches non encadrées qui aboutiront au rêve d’Hitler genre un Reich de 1.000 ans.

          2. @Cosworth57200
            Vous persistez, donc sachez que je pisse à la raie des TDC qui se permettent de parler sur ces sujets alors qu’ils n’ont eux même jamais pissé une ligne de code ou tenu un fer à souder.

    1. @Cosworth9/11/2001
       » Un intervenant disait avant-hier sur FranceInfo ou LCI . . .  »
      depuis quand ces média de propagande sont il des source fiable ?
      7000 malades pour ~ 140 morts peut certes paraître peu mais si les malades mettent + ou – 7 jours a mourir après l’apparition des premier symptome cela pourrait signifier que 15 jour avant, alors qu’il n’y avait encore que 1000 personnes contaminés, sur ces 1000 personne contaminé il y a eu 140 fait un ratio de mortalité de 14 % ! ! !
      pour luc ferry je tiens en plus du lien de @DKSCP rappeler qu’il s’agit du pauvre type qui a préconisé :  » que les policiers tire une bonne fois pour toute sur les gilets jaunes  » !

      1. En tant que fils de poilu, j’ai été scandalisé par le saccage de l’arc de triomphe le 01/12/2018 et surtout par le connard qui a tenté d’éteindre la flamme du soldat inconnu. Que cet abruti reparte les pieds devant ne m’aurait pas arraché des larmes de sang. Pour mémoire, c’est surtout en Irak et en Iran que les manifestants ont un problème de saturnisme aigu.

        1. @Cosworth9/11/2001
           » Que cet abruti reparte les pieds devant ne m’aurait pas arraché des larmes de sang. »
          belle mentalité de lâche, de criminel et d’assassin !
          vous êtes sommes toute bien fait du même bois que luc ferry !

        2. C’est du plomb américain :
          « « Depuis 2017, D’Andrea dirige les programmes de faux drapeau et d’assassinats de la CIA au Moyen-Orient, prétendument responsable non seulement du meurtre du Général Soleimani mais aussi de celui de 300 manifestants irakiens », écrit encore Veterans Today en référence aux récentes déclarations du Premier Ministre irakien et du porte-parole du commandement des forces armées, rapportées dans le précédent reportage de Gospa News, concernant les infiltrations de tueurs parmi les émeutiers pour attiser encore plus les protestations comme cela s’est produit en 2014 sur la place Maidan à Kiev, lors du coup d’État en Ukraine soutenu par le Président américain Barack Obama. »

          1. VT, c’est de l’extrême-droite donc du niveau de ce qu’oublient les chiens par terre et je ne pense pas à leurs colliers.

          2. je suppose qu’il faut comprendre « extrême droite (non sioniste) », sinon t’aurais dit « populiste »

          1. En 1945 !!?? A part la poche de Colmar, il n’y avait plus de nazis. Êtes-vous certain de bien maîtriser les cartes et dates des opérations militaires, l’histoire en un mot ?

          2. tu peux chipoter autant que tu veux mais il n’en reste pas moins qu’entre 1940 et 1945 les luc ferry et les Cosworth O9/11/2001 de l’époque étaient de ceux qui envoyaient des lettres anonyme a la Gestapo !
            aujourd’hui il se déverse leur venin bien planqué par la protection de leur réseau ou derrière leur clavier d’ordinateur !

          3. @rocbalie.
            Chipoter !!?? Quand il ‘agit d’une erreur de plusieurs mois et de centaines de kms, ce n’est plus du chipotage mais la mise en évidence de votre approximation. Dénoncer qui ? Pour mémoire mais est-il bien nécessaire de le rappeler ma famille a toujours défendu les juifs, mon grand-père paternel officier supérieur a été limogé pour avoir pris le parti de Dreyfus avant d’être réintégré après l’arrêt de la cour de cassation innocentant Dreyfus. Mon père, chef de clinique, s’est engagé en 1940 et a été le médecin commandant d’un régiment d’infanterie, il ne pouvait pas blairer les allemands. De mémoire, il demandait à ses patientes juives de le consulter à Lariboisière, l’hôtel particulier jouxtant son cabinet ayant été réquisitionné par l’obergruppenführer SS Carl Oberg. Alors, les dénonciations… évitez les arguments de voyou sous la ceinture, vous y gagnerez. Ce n’est pas vous qui vous êtes retrouvé avec un canon de mitraillette sur le bide.

          4.  » Ce n’est pas vous qui vous êtes retrouvé avec un canon de mitraillette sur le bide.  »
            ce n’est pas toi non plus !
            tu est donc la honte de ta famille !

          5. justement comme tu dit t’était pas là !
            de quel droit revendique tu quoi que ce soit de ces époque ?
            moi je te méprise au nom de ceux sur qui tu crache !
            moi je te méprise au nom du fait des mort dont tu prétend qu’elle te réjouirait !
            quoi qu’ai fait ton père ou ton grand père tu te comporte comme une vermine du genre de celle aux quelles ton père aurait mis une balle en pleine tête si il l’avait chopée !

          6. Encore une évidence qu’il faut vous rappeler et cela en devient lassant, les médecins ne sont pas armés, alors les balles dans la tête… plutôt dans votre cul.

  4. Le déploiement insensé de l’intégralité des divisions médiatiques autour d’une gripette venue du fin fond du continent chinois pose question : chaque année, 10 000 personnes crèvent de la grippe en France, là on en est à moins de 200 en Chine et c’est le branle-bas de combat international. Cette mascarade sent un intérêt caché.
    E&R

      1. La Chine est le plus grand exportateur/importateur et elle est au cœur de l’économie mondiale désormais interdépendante. Si l’économie chinoise s’effondre, même pour une courte période, cela provoquera une onde de choc dans toutes les autres économies nationales et les lignes d’approvisionnement.
        La raison pour laquelle les mondialistes veulent un effondrement est simple : ils ont besoin d’une crise afin de manipuler les masses pour qu’elles acceptent une centralisation totale, un système monétaire mondial et une gouvernance mondiale.
        Suite de l’article sur crash de bug.

        1. Il y a aussi le fait que leurs précédents objectifs n’ont pas été accomplis, pour le moins. Dans l’histoire qu’on nous a racontée, c’est le président syrien qui devait mourir, pas des G.I. ou des barbouzes de la CIA. La résistance a fait front et renversé le rapport, ce qui les poussent à d’autres options plus radicales. Chez les radicaux l’échec est puni de mort.

  5. Les hôpitaux amovibles de type militaire se construisent vite. A l’exception de la chape de béton pour éviter qu’ils s’enfoncent en cas de forte pluie et pour assurer un certaine étanchéité pour la sécurité électrique, il suffit quasiment de les gonfler.

    1. Ne pas regretter telle mort ne veut pas dire d’en réjouir.Vous comprenez la nuance ? Je vais finir par mettre B.V. 17 en ligne. Vous aurez 25 mn pour le faire, je donne 5mn de plus dans le cas où vous ne seriez la derrière l’ordi pour en prendre immédiatement connaissance. L’usage évite de faire passer ce test aux personnes ayant commencé à verbaliser dans une autre langue que le français, le français étant alors une seconde langue et le test étant très sophistiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :