Publicités

Des météores filmés en Russie et en Californie

Source: Russia Today
Source: Redux News
Publicités

19 thoughts on “Des météores filmés en Russie et en Californie

  1. Je viens de parcourir une publication Indienne sur BioArXiv ( https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1.full.pdf ).
    D’après les auteurs, la comparaison des séquences des diverses souches connues de Coronavirus récupérées dans les bases de données du NIH et GISAID (au départ créé pour partager les données sur les virus de la grippe) et l’établissement d’un arbre phylogénétique met en évidence
    1/ Le SARS-CoV est le plus proche parent de ce nouveau virus
    2/ Ils ont identifié 4 « inserts » dans la séquence qui concernent une Glycoprotéine de surface (essentielle dans le processus d’infection des cellules hôtes). De façon remarquable, selon leurs propres termes, ces inserts codent pour des acides aminés similaires à ceux de la protéine GP 120 du VIH-1, ce qui permet la liaison chez le VIH-1 au récepteur CD4 des lymphocytes T, constituant ainsi « la clé d’entrée » du virus pour infecter le système immunitaire.
    3/ Ces particularités sont uniques et inédites chez l’ensemble des Coronavirus humain et animaux
    4/ Les auteurs qualifient cette découverte (4 similitudes avec le VIH-1) de « coïncidence peu probable ».

    Strategika51, je commence à m’interroger sérieusement sur le scénario de l’arme biologique… auraient-ils osé ??

    1.  » auraient-ils osé ??  »
      bien sur mais dans quel but ?
      a quoi peut servir un virus ?
      a tuer ?
      a marquer ?
      a créer une faille dans le système immunitaire d’une population cible ?

      1. Si tout ceci est exact et que le « bidouillage » de la séquence est avéré, alors l’idée (effrayante) pourrait être de marier la contagiosité d’un rhume avec la facilité d’attaque des défenses immunitaires de l’hôte possédée par le VIH et la létalité du SRAS… Une chimère tout droit sortie de l’enfer d’un labo militaire dans cette hypothèse.

      2. Le déficit de la balance commerciale des USA est intenable du fait de la dédollarisation menée précisément par les pays ciblés. La psychose ainsi créée va servir à réduire de force les exportations chinoises. De son coté la Chine relève le gant et va probablement récupérer la main sur Hong-Kong au passage. Va-t-on voir un remake de la Crimée, dans le sens où les USA vont encore perdre un de leur objectifs ? Un pont trop loin ?
        Leur ‘full spectrum dominance » a pris un grand coup sur le domaine balistique, donc ils leur restent les méthodes « sales ».

        1. humm je ne crois pas que hong-kong soit en jeux !
          hong-kong est depuis 1999 a la merci de la Chine . hong-kong est dirigé par quelque familles dont la richesse et la puissance repose sur l’immobilier et plus précisément sur l’interdiction de construire sur une grande partie des terrain de la ville !
          quand a la dédollarisation il faut savoir que les banque européen se son vu prêter de centaine de milliards de dollars en 2008 lors de la crise ce qui explique qu’elle n’osent même pas commercer avec l’Iran même en euro !
          la guerre pour maintenir la suprématie mondiale des USA risque donc de durer encore un peu et l’Europe sera parmi les derniers a les abandonner !

          1. Le QE n’est pas que le fait de la FED, après c’est le tour de la BCE puis de la Banque Centrale du Japon. Ainsi c’est toutes les monnaies de référence qui chutent ensembles rendant la chute invisible. En contre-partie, les épargnants sont baisés par la dilution.
            https://brunobertez.com/2020/01/29/de-la-fin-du-cycle-du-credit-au-debut-de-la-gestion-cynique-par-les-bulles-je-soufle-je-creve-je-nettoie/
            Quant à HK, l’épidémie servira à refermer le couvercle.

      3. A servir de cache misère pour l’écrasement du système économique occidental.

        En évitant ou en essayant d’éviter la colère justifiée des masses spoliées.

        Le gouvernement français vient de commander en mars pour plusieurs dizaines de millions de euros de matériel de contre-insurrection.

          1. Et cela n’annonce rien de bon. Quand on a recours à des méthodes de ce genre, c’est qu’on n’a plus rien à perdre… La suite risque d’être édifiante et terrifiante.

          2. Oui car le système est en peine paranoïa hystérique. On a longtemps reproché à la Chine sa passivité. Or les dirigeants chinois connaissaient le degré de nuisance réel de l’Empire et jusqu’où il pouvait aller en cas de perdre d’hégémonie. N’oubliez pas qu’on a affaire à des tueurs impénitents pour le profit et le monopole.

          3. Et ces assassins n’hésitent pas à accuser toutes leurs victimes de violations des droits humains pour justifier leur Bombardements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :